megabat2 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui c'est vraiment gentil de s'occuper de nos SG3 ! Alpha 7 va bientôt sortir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 un on ajoute au changelog ^^ pour le bln voici un très bon exemple :D Euh sur Naos, ok... Mais sur Teos, il y a un tuto pour ajouter les Leds?? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ya pas de led sur Teos? O_O Ah ah :P Si non cette alpha7 se fait attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sujet nettoyé... Merci d'éviter à l'avenir. Si vous voulez faire du HS: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon je vais mettre à jour désolé...je passe tous les jours sur Frandroid mais je prends jamais le temps de le faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 - Audio recording (30/11/2011 - alpha7) ça avance :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Petit à petit on y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Et on continue :D - Sensors (proximity) - (04/12/2011 - alpha7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @Piraze, Ce sujet traite de Cyanogen Mod et non du G3Mod... Merci de créer un sujet dans la section dev si tu veux parler de cette Rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Sinon maintenant y'a du CM9 et ça "looks very good" ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1374691 Juste les screen hein :) Modifié 6 décembre 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est quand même grave c'est si difficille de respecter les topics du forum ... Il y a déjà un topic sur cm9 Ici c'est cm7 pas cm9 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Point d'accès wi-fi fixé ! On avance, on avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Une idée en passant: on peut imaginer que le fichier gps.conf, qui pose tand de souci à modifier (lire tuto de Tostaki), soit intégré dans l'alpha7 ? Pourra t-on créer un compte google ? car le market fonctionne pas chez moi pour l'heure... Re, Dsl, question idiote, je viens de réfléchir en meme tps que j'écris mes bétises. Il m'aurait suffit de remplacer le fichier en question dans le dossier update.zip de la RC1 avant de l'appliquer... Modifié 11 décembre 2011 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 L'alpha 7 arrive bientôt ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Avec l'alpha 7 on pourra mettre dix doigt simultanément sur l'écran. Je ne voit pas trop l'utilité mais c'est nouveau :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzo1406 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois, que j’essaye d'installer Cyanogen, sur mon Samsung Galaxy Teos. Je lance Odin, en sélectionnant les fichiers adéquate. Et un fois l'installation terminer, j'ai le petit bonhomme android qui viens sur son skate, et cela ce produit indéfiniment. Donc cela me bloque sur l'installation de cyanogen... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Et y a-t-il une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 A tu fait un wipe data ? Au passage tu a posté la 5800ième réponse de la section développement et moi logiquement la 5801ième ce n'est pas magnifiques :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Whah, bon anniverversaire!! Oo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois, que j’essaye d'installer Cyanogen, sur mon Samsung Galaxy Teos. Je lance Odin, en sélectionnant les fichiers adéquate. Et un fois l'installation terminer, j'ai le petit bonhomme android qui viens sur son skate, et cela ce produit indéfiniment. Donc cela me bloque sur l'installation de cyanogen... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Et y a-t-il une solution? Merci d'avance J'ai eu exactement le même problème. Quand tu arrive au CWM après le premier boot il faut juste que tu fasse un factory reset puis tu reboot ton phone et normalement sa devrait marchait :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzo1406 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) A tu fait un wipe data ? Au passage tu a posté la 5800ième réponse de la section développement et moi logiquement la 5801ième ce n'est pas magnifiques :) ! Lol^^ Non j'avais pas fait de Wipe Data. Maintenant sa marche^^ Merci a vous. Par contre il n'y a pas de Android Market sur cette version? edit: Non en fait c'est moi.... je voyer pas l’icône.... Modifié 19 décembre 2011 par Gonzo1406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 On pourrait avoir un petit retour critique sur cette rom? Avantages/inconvénients/le tout argumenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'attends que l'alpha 7 sorte pour l'installer :) j'en ferai un juste après sa sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzo1406 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je vais l’essayer durant quelque temps et je reviendrais poster ce que j'en pense.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Un des gros point faible de CM7 for Teos pour le moment c'est la caméra je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.