Ficus Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, je suis sur cm7 alpha6 rc1 ++ nombreux réglages, ex: paramêtres de la barre accessoire haute (wifi, bt, luminosité, etc...) thème très sympa, et super fluide, super stable ! -- Pas de stockage de masse, Pas d'accès au Market, Pas moyen de rentrer un compte google astuces: paramétrer un compte exchange > pour synchro des mails / installer Blackmarket > pour avoir des applis Je souhaite vivement l'alpha 7 pour contre carré ces petits bugs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Dans les moins tout ce qui est après le stockage de masse fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Piraze, tu veux dire que ça vient de mes réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzo1406 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ficus, je confirme j'ai fait aucun réglage en particulier, et j'ai trouver l'application Android Market, et configurer mon compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Piraze, tu veux dire que ça vient de mes réglages ? Oui installe sa en mode recovery (c'est un update.zip) Je vais la réinstaller pour le plaisir :) Modifié 21 décembre 2011 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) interessant...tu pourrais etre plus précis, stp, le "ça" contient quoi exactement ? je bricole beaucoup mais je reste nooby re edit: après relecture, avec "ça" tu parles de toute la realease CM7 rc1 ? et pas seulement d'un pack d'appli ? Modifié 22 décembre 2011 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Si tu est en alpha 6.1 installe le pack appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzo1406 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai recontrer un gros probléme. L'autre jour, j'ai mon portable qui est tomber en panne de batterie.... une fois rebrancher, rechargé et rallumé, une message d'erreur apparaiser en disant que l'application google.phone, n'arrivé pas a démarrer et demande de forcé la fermeture. Il le relancer sans arrêt et ne se connecter pas sur ma carte SIM. Donc voila, pour résoudre le problème j'ai tout esseyé, mais j'ai du re-installer un Version Android trouvé sur Samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Quelle différence entre " -newtalk-signed.zip " et " -signed.zip " ? Il y a tellement de Gapps... je dois prendre lequel? faut il faire un wipe data, après l'installation ? OK, merci, j'ai installé gapps-gb-20110828-signed.zip ça corrige mes pb de market et compte google, MERCI Piraze !!! Modifié 23 décembre 2011 par Ficus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) J'ai recontrer un gros probléme. L'autre jour, j'ai mon portable qui est tomber en panne de batterie.... une fois rebrancher, rechargé et rallumé, une message d'erreur apparaiser en disant que l'application google.phone, n'arrivé pas a démarrer et demande de forcé la fermeture. Il le relancer sans arrêt et ne se connecter pas sur ma carte SIM. Donc voila, pour résoudre le problème j'ai tout esseyé, mais j'ai du re-installer un Version Android trouvé sur Samfirmware. Ce Problème m'est aussi arriver mais il m'a tout simplement suffit de de reflacher la rom :) Quelle différence entre " -newtalk-signed.zip " et " -signed.zip " ? Il y a tellement de Gapps... je dois prendre lequel? faut il faire un wipe data, après l'installation ? OK, merci, j'ai installé gapps-gb-20110828-signed.zip ça corrige mes pb de market et compte google, MERCI Piraze !!! Derien :) Modifié 23 décembre 2011 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, je suis sur cm7 alpha6 rc1 ++ nombreux réglages, ex: paramêtres de la barre accessoire haute (wifi, bt, luminosité, etc...) thème très sympa, et super fluide, super stable ! -- Pas de stockage de masse, Pas d'accès au Market, Pas moyen de rentrer un compte google astuces: paramétrer un compte exchange > pour synchro des mails / installer Blackmarket > pour avoir des applis Je souhaite vivement l'alpha 7 pour contre carré ces petits bugs !!! Euh excuse moi mais y'a l'accès au market et google applique un des zip's d'ici http://goo-inside.me/gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 oui, j'avais oublié cette etape, avec Gapps ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) A nouveau besoin de votre aide. Donc j'ai le Market grace à la manip d'installation du Gapps mais je ne peux rien installer, voici le msg: code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110" J'ai refait une install du Gapps.zip, idem. Je n'arrive pas non plus à supprimer le Market actuel, je voulais remettre le OldMarket. un avis ? Modifié 24 décembre 2011 par Ficus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 L'alpha 7 est la :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Piraze tu peut communiquer le lien de l'alpha 7 !!!! :D :D Edit: J'ai trouver ;) Modifié 25 décembre 2011 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reebow Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je n'ai encore jamais essayé de flasher mon Naos mais là j'ai bien envie de sauter le pas, j'ai lu pas mal de sujet à ce propos mais bon j'suis toujours pas sur d'avoir bien tout saisit. Là par exemple pour la version alpha 7, j'imagine qu'il faut la télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14240212&postcount=1 ? si je télécharge ODIN -> CM7.1.0-GT-I5800_Alpha7.zip (130.35 MB) , à quoi ca correspondra ? (une version one-package ?) et du coup comment utiliser Usefull links (Google Apps) ? est-ce indispensable ? ou je peux retrouver ces applications sur le market ? (ou alors le market est justement compris dans ce truc ?) Sinon si vous avez un lien pour un topic expliquant en détail quelque chose que vous jugeriez utile pour moi, je prends ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Je ne suis pas expert mais je vais essayer de t'aider ! Alors il te faut le fichier : CM7.1.0-GT-I5800_Alpha7.zip (130.35 MB) Ainsi que le fichier : appolo_0531.ops Ensuite tu télécharge Odin ( pour la Version 4.252 marche trés bien ) Ensuite tu place t'es 2 fichier dans odin tu met ton téléphone eu mode downlaod tu le connect en USB et tu fais START ! Une petite video que je trouve trés trés bien : Dans la video c'est l'alpha 4 mais c'est pareil pour l'alpha 7 ! et oui il te faut installer le fichier gapps aprés avoir flashé le tel ! ( C'est super simple ) Sinon tu n'a pas l'android market ! Voila si tu as d'autre questions ... Modifié 25 décembre 2011 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 pour les gapps il faut les mettre sur ta carte sd redémarrer en recovery et les installé depuis celui-ci; oui elles sont indispensables le market se trouve dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mes impressions sur cette Alpha 7 : Niveau esthétique c'est presque identique a l'ancienne sauf pour d'évourouillé il y a un nouveau mode trés sympa ! 1000Mhz disponible !!! Le bluetooh marche enfin ! Radio FM aussi ( quoi que quelque beug chez moi ) Recording impecable ! AP n'a pas changé malheuresement c'est un des points faibles ! Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Question N00b : C'est quoi AP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Appareil Photo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Ah dac xD J'ai plus l'habitude d'APN :D EDIT 21h : Il faut bien installer http://code.google.com/p/cm7-i5800/downloads/detail?name=gapps-gb-20110613-signed.zip&can=2&q= pour avoir le market & co ? Modifié 25 décembre 2011 par i8GateSn0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) et oui les gapps install le market & co Modifié 25 décembre 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui c'est bien ce Zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Pour d'évourouillé il y a un nouveau mode trés sympa ! De quoi sagit il? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.