Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8


Recommended Posts

Salut,

je suis sur cm7 alpha6 rc1

++ nombreux réglages, ex: paramêtres de la barre accessoire haute (wifi, bt, luminosité, etc...)

thème très sympa, et super fluide, super stable !

-- Pas de stockage de masse, Pas d'accès au Market, Pas moyen de rentrer un compte google

astuces: paramétrer un compte exchange > pour synchro des mails / installer Blackmarket > pour avoir des applis

Je souhaite vivement l'alpha 7 pour contre carré ces petits bugs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant...tu pourrais etre plus précis, stp, le "ça" contient quoi exactement ?

je bricole beaucoup mais je reste nooby

re edit: après relecture, avec "ça" tu parles de toute la realease CM7 rc1 ? et pas seulement d'un pack d'appli ?

Modifié par Ficus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recontrer un gros probléme.

L'autre jour, j'ai mon portable qui est tomber en panne de batterie.... une fois rebrancher, rechargé et rallumé, une message d'erreur apparaiser en disant que l'application google.phone, n'arrivé pas a démarrer et demande de forcé la fermeture. Il le relancer sans arrêt et ne se connecter pas sur ma carte SIM.

Donc voila, pour résoudre le problème j'ai tout esseyé, mais j'ai du re-installer un Version Android trouvé sur Samfirmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre " -newtalk-signed.zip " et " -signed.zip " ?

Il y a tellement de Gapps... je dois prendre lequel?

faut il faire un wipe data, après l'installation ?

OK, merci, j'ai installé gapps-gb-20110828-signed.zip

ça corrige mes pb de market et compte google, MERCI Piraze !!!

Modifié par Ficus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recontrer un gros probléme.

L'autre jour, j'ai mon portable qui est tomber en panne de batterie.... une fois rebrancher, rechargé et rallumé, une message d'erreur apparaiser en disant que l'application google.phone, n'arrivé pas a démarrer et demande de forcé la fermeture. Il le relancer sans arrêt et ne se connecter pas sur ma carte SIM.

Donc voila, pour résoudre le problème j'ai tout esseyé, mais j'ai du re-installer un Version Android trouvé sur Samfirmware.

Ce Problème m'est aussi arriver mais il m'a tout simplement suffit de de reflacher la rom :)

Quelle différence entre " -newtalk-signed.zip " et " -signed.zip " ?

Il y a tellement de Gapps... je dois prendre lequel?

faut il faire un wipe data, après l'installation ?

OK, merci, j'ai installé gapps-gb-20110828-signed.zip

ça corrige mes pb de market et compte google, MERCI Piraze !!!

Derien :)

Modifié par Piraze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis sur cm7 alpha6 rc1

++ nombreux réglages, ex: paramêtres de la barre accessoire haute (wifi, bt, luminosité, etc...)

thème très sympa, et super fluide, super stable !

-- Pas de stockage de masse, Pas d'accès au Market, Pas moyen de rentrer un compte google

astuces: paramétrer un compte exchange > pour synchro des mails / installer Blackmarket > pour avoir des applis

Je souhaite vivement l'alpha 7 pour contre carré ces petits bugs !!!

Euh excuse moi mais y'a l'accès au market et google applique un des zip's d'ici http://goo-inside.me/gapps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau besoin de votre aide.

Donc j'ai le Market grace à la manip d'installation du Gapps mais je ne peux rien installer, voici le msg:

code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-110"

J'ai refait une install du Gapps.zip, idem.

Je n'arrive pas non plus à supprimer le Market actuel, je voulais remettre le OldMarket.

un avis ?

Modifié par Ficus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais essayé de flasher mon Naos mais là j'ai bien envie de sauter le pas, j'ai lu pas mal de sujet à ce propos mais bon j'suis toujours pas sur d'avoir bien tout saisit.

Là par exemple pour la version alpha 7, j'imagine qu'il faut la télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14240212&postcount=1 ?

si je télécharge ODIN -> CM7.1.0-GT-I5800_Alpha7.zip (130.35 MB) , à quoi ca correspondra ? (une version one-package ?)

et du coup comment utiliser Usefull links (Google Apps) ? est-ce indispensable ? ou je peux retrouver ces applications sur le market ? (ou alors le market est justement compris dans ce truc ?)

Sinon si vous avez un lien pour un topic expliquant en détail quelque chose que vous jugeriez utile pour moi, je prends ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert mais je vais essayer de t'aider !

Alors il te faut le fichier : CM7.1.0-GT-I5800_Alpha7.zip (130.35 MB)

Ainsi que le fichier : appolo_0531.ops

Ensuite tu télécharge Odin ( pour la Version 4.252 marche trés bien )

Ensuite tu place t'es 2 fichier dans odin tu met ton téléphone eu mode downlaod tu le connect en USB et tu fais START !

Une petite video que je trouve trés trés bien :

Dans la video c'est l'alpha 4 mais c'est pareil pour l'alpha 7 !

et oui il te faut installer le fichier gapps aprés avoir flashé le tel ! ( C'est super simple ) Sinon tu n'a pas l'android market !

Voila si tu as d'autre questions ...

Modifié par megabat2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur cette Alpha 7 :

Niveau esthétique c'est presque identique a l'ancienne sauf pour d'évourouillé il y a un nouveau mode trés sympa !

1000Mhz disponible !!! Le bluetooh marche enfin ! Radio FM aussi ( quoi que quelque beug chez moi )

Recording impecable ! AP n'a pas changé malheuresement c'est un des points faibles !

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...