Reebow Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Et par exemple, si on installe les Gapps (1000Mhz CM7 OC Kernel v1.2 (Odin)) le cpu fonctionnera à 1GHz en pleine charge ? ou ca permet juste de débloquer ce maximum et après on règle nous même avec setCPU ? (là si j'ai bien compris avec l'alpha 7 de base le kernel permet au CPU de fonctionner à 1GHz ?) Modifié 26 décembre 2011 par Reebow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 La actuellement il est à GHz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Super, merci pour le cadeau de noel ! Market = nickel Compte Google = nickel Stockage de masse = nickel Meme le "gps.conf" pointe sur EU par défaut :D APN = en noir et blanc + défaut d'affichage quand on clic, mais la photo est quand même réussi et en couleur ! Ca vous le fais aussi ? Question sur les sauvegardes: j'utilise BackupTitanium, mais quand je réinstalle il faut toujours que je remette mes paramêtres (icone des bureaux, fond d'écran, compte wifi, compte Google, comptes mails, etc...) 1/ Est ce que je me plante dans mes réglages ? 2/ ou alors faut-il utiliser le backup du CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Le nouveau mode de déverrouillage son des anneau qu'il faut déplacer . APN = en noir et blanc + défaut d'affichage quand on clic, mais la photo est quand même réussi et en couleur !Ca vous le fais aussi ? Oui seulement la photo prise est flou pour moi ! et bug quand on zoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Question sur les sauvegardes: j'utilise BackupTitanium, mais quand je réinstalle il faut toujours que je remette mes paramêtres (icone des bureaux, fond d'écran, compte wifi, compte Google, comptes mails, etc...) 1/ Est ce que je me plante dans mes réglages ? 2/ ou alors faut-il utiliser le backup du CWM ? Quel type de sauvegarde utilise tu? La sauvegarde par lot "Applis utilisateurs + Données système"? Tu veux restaurer sur une autre Rom ou sur Rom identique? D'une manière générale, oui, il vaut mieux utiliser le Backup du CWM qui te sauvegarde ta Rom complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 je remet de la 2.3.5 sur la 2.3.7 merci Seb, je vais faire avec CWM j'ai pas d'enregistrement video non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Y a - t- il flash player avec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moi j'ai installer flash player 11 juste après l'instalation, je ne sais pas si il y est d'origine, mais dans tout les cas tu peut l'installer par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu n' as pas l' apk ou bien un lien car sur l' android market, il me dise que le téléphone n' est pas compatible. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moto X mayem avec Chainfire + OC 1260 mhz sur cette rom ca rox !!! :) ca donne ca : http://www.youtube.com/watch?v=woZsw078dOQ&list=UUBaREKsmdklFnkHvoeO5xqw&index=1&feature=plcp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reebow Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Après l'installation j'ai le menu suivant : CWM-based Recovery v5.0.2.7 Reboot system now Apply update from sdcard [...] +++ Go Back+++ si je reboot, le logo cyanogen tourne en boucle. Je peux reflash mais toujours le meme probleme. Que dois-je faire ? edit : j'ai wipe les données et le cache et maintenant ca marche (enfin j'ai réussit à boot normalement) je vais passer a l'installe des Gapps maintenant ^^ reedit : le fichier contenant les Gapps doit s'appeler update ? (.tar, .zip, peut importe ?) Modifié 26 décembre 2011 par Reebow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 l3rigo : Comment fait tu pour avoir 1260Mhz ? Le mien ce limite a 1000Mhz :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tout fonctionne parfaitement avec cette rom, a part le lecteur vidéo.. Les vidéos YouTube ne fonctionne pas (ou bien c'est du image par image) pareille pour les fichiers sur micro sd .. :/ Quelqu'un a une solution? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 l3rigo : Comment fait tu pour avoir 1260Mhz ? Le mien ce limite a 1000Mhz :( il faut mettre le kernel de 1260Mhz :=D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Zacom7 : Tu parle de l'application Youtube ? Je n'est pas testé l'application, mais par contre essaye directement you tube dans le navigateur il est optimiser pour mobile et marche trés bien ( les video ne saccade pas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J' ai déjà essayé mais rien n' y fait, sa fonctionne pas. Sur l' application YouTube les vidéos en hd ne fonctionne pas mais celle en basse qualité marche. J' avais des films avis sur ma carte sd mais l' image est trop saccadée! :o Il y a une solution? Ou bien un correctif Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 essaye qqplayer pour lire les fichier sur ta carte sd. Pour la hd c'est normal il n'y a pas les codec hardware pour les lire c'est marqué sur la page xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 D'accord je te remercie . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Reebow : Personnellement j'ai installé ce fichier ca a bien marcher ! ( en .Zip ! ) http://goo-inside.me/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tout ceux qui ont peur de flasher faites le, tout nos besoins primordiaux sont corrigésma prochaine vidéos arrive et elle y est consacré, je ne sais pas comment mais j'ai eu 793 a quadrant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 presque 800??? Je plafonne à 620 sous K 9.3! Ça me parrait énorme comme différence. Peux tu faire un test sous antutu pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Sur antutu j'ai eu 1760 mais ce ne sera pas ds ma vidéo car j'ai filmé avant de refaire le test. Tu verra qu'a 740 mhz j'atteint 671 points a Quadrant Modifié 29 décembre 2011 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Es ce que quelqu'un peut m'aider Je ne peux plus mettre mon compte google ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Tu doit télécharger et installer sa : http://code.google.c...ed.zip&can=2&q= depuis le mode recovery @Darius_AWS : Il faudrait l'ajouté au premier post, non ? Modifié 29 décembre 2011 par Piraze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.