SusuniAlowanou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Regardez moi ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est quoi comme application ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est un test avec quadrant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci pour la video , [color=red][b]sa[/b][/color] m'a donner envie de tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzo1406 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Voila, je suis passer en Alpha 7, et voici mon compte rendu : Point positive par rapport a la version précédente: -Quand ont active le WiFi, le réseau Data ce désactive automatiquement. -Jolie animation pour verrouiller le portable -Résolution de certain bug. Point Négative... -Durée de la batterie inférieur a une version "Normal", pour exemple en utilisation normal, c'est a dire, sorti de la veille régulier du portable pour regarder l'heure et si il y a une notification. Pas d'appel et quelque SMS, sur Android 2.2 JPS, a la fin de la journée il reste plus de 50%, et a 13h-13h30 avec Alpha 7, le message d'alerte de batterie bas. -Impossible de lancer une session GPS. (l’icône courant du GPS ne s'affiche même pas...) -Le bluetooth réussi a trouver des périphériques, mais une fois l'oreillette connecter, impossible de comprendre ce qui passe par l'écouteur. Voila je pense que c'est tout. J'ai hâte la prochaine correction de bug^^ - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pourquoi ne mette t'il pas Go Launcher je le trouve bien plus fluide que ADW ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ben ADW a toujours été le launcher de cyanogen ^^ ! Sinon tu peut l'installer toi même si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est non seulement le Launcher de cyanogenmod mais aussi celui des AOSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 non il est pas le launcher AOSP c'est un autre celui la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 A quelques différences près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Faut pas exagérer... Adw n'est pas utiliser sur les versions AOSP de google... J'aimerais bien qu'ICS launcher soit Adw lol :D De plus le launcher de base (AOSP) , sur gingerbread n'est pas personnalisable comparé à Adw , lp ou gl Arreter de dire des bêtises aux yeux des nouveaux :P Modifié 6 janvier 2012 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, j'ai un petit problème... Quand J'active ma Wifi elle s'active et se désactive directe Quelqu'un peut-il m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzo1406 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai eu le même défaut... j'ai regarder le filtrage mac de ma box, et si j'avais pas fait d'erreur en rentrent le code... Puis sa arefonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Oui mais je peux pas scanner les livebox ça se déconnecte directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) petite question quel fichier faut il mettre dans quel sélection dans odin? parce que la je suis perdu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 janvier 2012 par e-53e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 http://www.multiupload.com/2QYU3KDF6I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swal Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Salut, je suis nouveau sur le fofo et je viens de passer la motiée de la journée et presque la nuit entière a bidouiller mon teos, et je dois avouer que c'est quand même vachement interessant. J'ai une petite question, est-il possible d'installer les google apps sans passer par la micro SD ? Je n'en ai pas pour l'instant. Ah et, en passant, une petite explication de ce qu'est le "kernel" serait possible ? :emo_im_angel: Modifié 15 janvier 2012 par swal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrosat Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, je suis sur une Rom kyrillos 8.2.1 JPS. Je voudrais savoir si je peux flasher directement cette rom sans problème, et vous demande ou trouver le tuto pour installer cette rom sans faire de dégât La langue arabe est elle disponible sur cette rom Merci de votre réponse très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut oui tu peut direct l'installer dessus , la langue arabe est dispo ! Tu peut l'installer via odin en one package et avec l'ops ou via le recorvery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrosat Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai flasher la rom comme vous me l'avez indique via odin, maintenant je me trouve avec un rond avec une fleche qi ne cesse de tourner en rond que faire. URGENT Je viens de flasher la rom comme vous me l'avez indiquer via odin, malheureusement apres le flash je me trouve avec un ecrou d'accuil avec le logo Gyanogen avec une fleche qui ne cesse de tourner en rond que faire pour resoudre le probleme URGENT SALUT JE VIENS DE FLASHER LA ROM VIA ODIN COMME VOUS ME L'AVEZ INDIQUEZ? MALHEUREUSEMENT SUR LA PAGE D'ACCUIL J'AI UN LOGO GYNOGEN AVEC UNE FLECHE QUI NE CESSE DE TOURNER EN ROND QUE FAIRE POUR RESOUDRE LE PROBLEME URGENT J'ai réglé le problème en faisant un wipe date factory le téléphone à démarrer, juste un petit problème dans la barre de notification l'icône de rotation de l'écran n'existe pas comment l'installer sans aller aux paramètres merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 :) OpenFimg Nouveau driver graphiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @electrosat ca me l'a fait aussi, éteins ton tel, fais la manip "volume + / volume - / bouton central" tu vois le truc ? T'allumes tout en restant appuyé et une fois au menu tu choisis wipe data/cache, tu reboot et ca risque de fonctionner, ou pas ? Attend une confirmation je suis débutant dans le monde androide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Les vidéo en hq sont enfin disponible grace a un dev sur xda! ! :D Etant un grand utilisateur de youtube, cette absance de hq etait le seul point noir de la 2.3 mais maintenant je vais pouvour profité de tous les themes avec theme chooser! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) bin moi je vois pas de différence avec en tout cas sur mon téléphone.Sauf youtube bien entendu Modifié 19 janvier 2012 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.