Broly69 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 quelqu'un sait quand est-ce que la version finale arrive ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 salut je viens de la flasher je viens faire un petit retour :) les +: - elle est jolie -très personnalisable malgré un petit regret je n'arrive pas a mettre l'heure au milieu de la barre des taches^^ -thème choooser c'est super! -un bon kernel économique (en on demand il reste presque tout le tps a 100mhz) -il y a tellement de points positif que je vais pas tous les dires... les-:(ou bug) -pas de 500mhz -les barres de réseau dans la barre de notif sont blanches mais si on active la 3g ou wifi (elles restent blanches au début) et après s'adaptent a la couleur du thème ( bug ou manip a faire que je ne connais pas ?) -adw pas fluide si on laisse le cpu en dessous de 600mhz (lors de l'ouverture l'app drawer avec l'animation par exemple) ou du passage d'une fenêtre a l'autre dans le drawer horizontal -quelques freezes... voila mon avis mais malgré les défaut je sais que c'est une alpha ;) elle reste mieux que toutes les autres rom que j'ai testé (bon ok seulement lestation 1.9 et kyri 5.0,7.0 et 9.3^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 quelqu'un sait quand est-ce que la version finale arrive ? :) John69, Pour répondre à ta question personne ne sais vraiment quand elle sera finit si tu connais des rumeurs ne t'y fit pas du tout car Marcellusbe et les autres font ce qu'il peuvent et donc l'avancement n'ai pas prévisible nous somme encore qu'a la alpha qui ressemble pour moi plus à une beta car elle est plutôt stable. J’espère avoir été plutôt claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ah, d'accord, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 cette rom est l'équivalent de android 2.3 ? est elle bien supportée par les samsung teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 L'équivalent je ne pense pas , elle est beaucoup plus performante ! Mais bon il se peut quelle bug. Oui elle est très bien supporté par le teos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 En tout cas, pas de bug pour moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai un petit soucis, j'ai installé les nouveau driver graphiques [ (CM7_GT-I5800_Test_OpenFIMG_update) ceux dont parle Piraze plus haut ) et depuis quand je démarre le naos le logo cyanogen n'est plus bleu mais vert ? Et surtout quand je lance un jeu ou la galerie photo il y a une sorte de filtre rouge sur l'ecran ... HELP svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Reflash cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) lol je sais pas si tu as besoin de reflash dans les options il y a moyen de mettre sur tout l’écran un filtre de la couleur qu'on veut alors peut-être que tu y a touché^^ paramètres>>cyanogenmod>>interface>>effet de rendu>>pas d'effet de rendu(pour désactiver) sa existe aussi en widget :) ps:vous mettez quoi comme réglages du cpu pour éviter les freezes et garder un maximum de batterie svp? Modifié 22 janvier 2012 par Yan34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Attend tu ne doit pas reflasher ( sauf si tu veut le supprimer ). Cette mise a jour n'est pas tout a fait opérationnelle, Il y a des couleurs qui se transforment en d'autres, Comme dans ma vidéo, sur quandrant les test 3d sont rouge :) Pour la premiere fois de ma vie j'ai battu le galaxy s sur quandrant avec 888 points !!!:D Modifié 22 janvier 2012 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 quadrant c'est pas terrible faite vos teste sous antutu c'est déja plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci , ce n'est pas un filtre que j'ai ajouté dans les paramétres. Ca m'embête de tout reflashé, il n'y a pas juste un moyen d'effacer cette mise a jour ( je les installé depuis le recovery ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour retirer le driver il faut que tu installe ça : http://www.mediafire.com/?uquko26f33puvhv depuis le mode recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ce la fait un moment qu'il n'y a plus de réponses, bon pour tous ceux que veulent lire les videos de youtube sur cm7 il faut installer un update.zip ; par ici. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, les liens ne marche plus , quelqu un pourrait il m aider à obtenir le lien en odin s il vous plait? ODIN -> http://www.multiupload.com/2QYU3KDF6I (130.35 MB) Merci à vous!!! Modifié 11 février 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Télécharge la Kyrillos v10 bêta http://hotfile.com/dl/141739788/ba9167f/Kyrillos_rom_v10_Beta.rar.html mot de passe : kyrillos13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Quel est la différence entre les 2? Et je pensais qu i ln en était qu a lupdtate 9.5 selon XDA ... Modifié 11 février 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) La kyrillos est un peut plus performante Et est basée sur cm7 Modifié 11 février 2012 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Est ce que le probleme del appareil photo en noir et blanc a la prise est résolu sur cyanogen 7.1.0 Rc1 alpha 7? Merci yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non, mais il y a une solution sur Xda, regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1456599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bientot une alpha 8 ou une versions finale ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je pense qu'on aura le droit à une alpha 8 (c'est marqué dans le changelog) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci :) Où peut on trouver le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.