Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de tester cette ROM et elle est tous simplement GÉNIALE. Aucun bug constaté pour le moment mais c'est dommage de ne pas avoir la caméra et le bluetooth mais bon génial quand même. Par contre mes contacts ont disparus mais quand je met ma sim dans un autre phone sa marche. Peut être faut il que je redémarre mon tel? Tout d'abord, Enchanté et bienvenue :) Pour les contatcs, tu doisallez donc dans contact , faire otions puis importer les contacts de ta sim vers le phone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ou sinon tu va dans contact-> options d'affichage->sim apres tu poura faire le reste seul je pense que tu le peux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 a ok merci ca marche!! et pour avoir internet sans la wifi c possible? parceque je suis aler dans cyanogenmod-systeme et la jai pa trouve comme cetai marquez precedemment sur ce forum en page 2... pourriez vous m'expliquez? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Fail... Modifié 18 juin 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ok.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Mieux que la alpha 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ca avance à grand pas ! je guête l'avancée, et j'espère un jour passé sous cette ROM très prometteuse. (en attendant je reste en Kyrillos V5.7) Bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce problème, mais mon téléphone n'est pas reconnu par mon PC et ne reconnaîtrai justement pas mon PC. Quelqu'un aurait une solution ? Merci. :) Modifié 18 juin 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu as tenter un hard reset ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 jai eu exactement le meme probleme donc essaye de reflasher ton phone avec cette rom. moi c'est ce que j'ai fais et sa marché Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai fais un retour aux paramètres d'usine, j'ai réglé mon problème tout seul :). Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Recovery fonctionel :-P Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bluetooth fixed =D J'ai hâte qu'elle soit finie celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi j'aime pas trop finalement cyanogen :'( Pas tres esthetique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi j'aime pas trop finalement cyanogen :'( Pas tres esthetique je trouve Je n'ai toujours pas eu le courage de flash mon tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ca viendra tu verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi j'aime pas trop finalement cyanogen :'( Pas tres esthetique je trouve T'as vu le theme changer ? tu peux tout faire avec, et puis le launcher peut etre changé aussi, et puis c'est du gingernread quoi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Gingerbread c'est mieux que du gingernread Darius, non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 darius vien de ns trouver le nom de la 2.5 ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Gingerbread c'est mieux que du gingernread Darius, non ? :P etant en Italie, les claviers, sont vraiment différents, j'ai un peu de mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) J'ai besoin d'aide: J'ai flasher CM7, tous c'est bien passer puis apres avoir tester jai voulu repasser sous XXJPQ mais lors du flash, mon téléphone reste bloqué sur le logo samsung alors que sur Odin s'affiche "PASS". Que doit-je faire ? Modifié 30 juin 2011 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai eu le même problème, mais il suffit de reflasher ton Teos avec la version XXJPM, et tout reviendra dans l'ordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai eu le même problème, mais il suffit de reflasher ton Teos avec la version XXJPM, et tout reviendra dans l'ordre ^^ Merci beaucoup sa amarcher ! En plus il a le root d'origine sur la XXJPM, ce qu'il y avait pas sur la XXJPQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Félicitation aux développeurs ! Grace à vous ma mère aura bientôt gingerbread sur son teos ! "Attends maman, je t'emprunte 5mn ton portable et je te le rendrais pareil mais différent !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 alpha 5 disponible ce week end si tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.