frederik5456 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 bonsoir sous quelle rom elle est basè ??? jpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 non la on est plus sous froyo mais en 2.3^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 boc' tu connais les nouveautés de la alpha 5 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 alors je crois me souvenir que pour l'alpha 5 le wifi devrai marché ainsi que l'apareil photo... apres je ne sais pas si d'autre chose seron ajoute ou pas... je pense que l'on as encore un bon mois pour voir une version finale. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Daccord merci Boc' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 salut, quand sera disponible la alpha 5 svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le wi fi fonctionne deja Boc :P Wi fi ap c'est le point d'acces wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Chez moi il ne marchai pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je démarre mon phone et que je tape mon code PIN, il marque comme quoi il est incorrect puis passe en appel d'urgence. Après 5 secondes, le réseau bouygues est tout de même trouvé et je peux envoyé et recevoir des appels mais je ne peux pas utiliser le réseau pour surfer. Quelqu'un a eu le même soucis que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui ca me fesai pareil!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 quelqu'un sait quand sort la prochaine alpha ? ou en est le portage ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 quelqu'un sait quand sort la prochaine alpha ? ou en est le portage ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ça m'intéresserais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 wow! j'ai pu qu'à être encore un peu patient pour flasher le teos de mon frère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Alpha 5 libéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 elle serait presque utilisable à plein temps cette release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 elle serait presque utilisable à plein temps cette release ! Il y aurait l’appareil photo qui fonctionnerait ça serait terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon j'ai une question bête qui viens de me traverser l'esprit : Comment a-t-il porté Gingerbread ,il s'est basé sur quoi pour l'adapter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sur le code source de gingerbread, les firmwares samsung,, enfin il a tout codé et compilé, seul c'est un job de fou :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 c'est clair il est fort ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Sur le code source de gingerbread, les firmwares samsung,, enfin il a tout codé et compilé, seul c'est un job de fou :rolleyes: Il n'est pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 quand je l'installe moi elle charge charge charge puis rien sa fait que charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bonjours a tous, j'ai un problem mon tel n'est plus reconnue par mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 branche le en mode debug quand le tel est allumé windows devrait rechercher les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 mais normalement en mode debug on a un truc qui se met sur l'ecran du telephone et la j'ai rien que ce sois sur le tel ou le pc et le second truc c'est que j'ai plus les paramètre usb sauf si il est plus dans paramètre du telephone mais si il a ete déplacer je sais pas ou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Chez moi la rom est lente mais j'arrive a prendre des photos (meme si l'ecran est blanc appuiyez sur le bouton pour prendre les photos et vous verrez qu'il aura pris une photo) Une solution car sur xda tout le monde dit blazing fast moi c'est plutot blazin slow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.