Boctambul Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Le dévellopement de CM 7 est arreter pour le moment, il préfère travailler sur CM 6.2 (Froyo) ou les beugs sont mineurs, cela lui apportera certainement des solutions pour les soucis de CM7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Steven Kondik vous le connaissez ? non pourtant c'est le créateur du Cyanogen ! il vient de ce faire embauché par l'entreprise samsung comme quoi créez des rom custom peut nous emmener loin dans la vie xD d^^b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 énorme nouvelle alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Steven Kondik vous le connaissez ? non pourtant c'est le créateur du Cyanogen ! il vient de ce faire embauché par l'entreprise samsung comme quoi créez des rom custom peut nous emmener loin dans la vie xD d^^b J'en connais un qui va se faire des c******* en or ^^ Modifié 16 août 2011 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon je vais faire mon chieur, mais ça vient faire quoi ici? Ça aide personne et ça fait pas avancer le Schmilblick ( rhôà mon t9 connait ce mot... :-/ ). De plus, c'est surement pas grâce à lui si cette version arrive un jour (en version "finale") sur notre téléphone... GeoHot s'est bien fait embaucher par FaceDeBouque, et c'est pas pour sortir une version Ps3Book... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La sagesse est la :P c'est vrais que sa s'eloigne un peu beaucoup du context :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 c'est clair que ca nous ser pas a grand chose ca lol maintenant les maj samsung seront des versions CM mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pour en revenir au sujet, du coup comme les CyanogenMod seront basés sur gingerbread, j'espère que le projet de rom 2.3 ne tombera pas à l'eau ? Mais de toute façon même si ces roms font apparemment parties des meilleures roms, je ne pense pas les dl. A moins que les dev de Cyanogen ont réussis un moyen d'oc le gpu de notre cher teos, je resterai en rom Indroid / Kyrillos / ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 pour ma part il est hors de question que le projet de 2.3 soit abandonne au contraire. et comme je lai dit si on galere vraiment et que l'on avance pas du tout on partira sur une 2.2 en misant sur les perfs et en essayant d'apporter de la nouveaute au niveau gpu etc.. enfin on parle de tout ca sur l'autre post c'est mieux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 non il va continuer il la dit mais les prochaines MAJ ou prochain mobile seront proche et inspiré de CM c'est tout de plus il a dit que le CyanogenMod est un projet personnel donc il va continué sur sa lancé VITE VITE VITE la version final de CyanogenMod sur notre SG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @Ceux qui l'on testé avez vous perdu votre imei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci donc je ne vais pas tarder a l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Sauvegarde ta partition /efs si tu veux être tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Vivement la fin du portage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pensez-vous vraiment qui nos sg3 possedent un gpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Si un developpeur l'as dit et c'est penché sur le sujet je pense que oui mais si quelqu'un peut confirmer je veux pas dire de conneries Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je pense que le teos à un gpu, mais alors un très faible niveau puissance ! En tout cas, s'il y en à un, j'espère que l'on trouvera le moyen de l'OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je l'espère aussi il faut les soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrosat Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 SVP aidez moi j'ai flashé mon teos avec cette rom, tout s'est bien passe le flash sur odin passe normalement, mais à la fin du flash le telephone ne demarre pas et reste figé sur les lettres samsung que faire merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Reflash ou alors reflash avec une autre ROM. Ou Factory Reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 salut ! j'aimerai savoir si la rom avance toujours ou si elle est en stand by ? la alpha est-elle viable ou vaut-il mieu attendre la finale pour une utilisation de tous les jours? merci de vos reponses =) je l'attend avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 en stand by pour le moment Marcelusbe a arrêter pour le moment pour ce consacré a CM 6.2 (Froyo) ce qui lui permettra de finir CM7. Apparemment il a un problème de driver 2D/3D c'est pour ça que ça n'avance plus. TU peux l'utiliser tout les jours oui mais certaines chose ne marche pas. Je te conseille si tu veux a tout pris être sur Cm de passer en CM 6.2 même si elle n'est pas terminer non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 L'avancement de la 6.2 stagne aussi un peut presque plus de nouvelle depuis la dernière alpha fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bientot l'alpha 6 et attention les yeux "2D/3D graphic acceleration (07/09/2011)" sa promet :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.