Ney Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ca veux dire quoi "3D/2D machin truc" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est l'accélération graphique en fait je pense et j’espère qu'ils on réussi a optimisé le gpu du notre Galaxy téos en gros les jeux 3d devraient mieux tourné si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est l'accélération graphique en fait je pense et j’espère qu'ils on réussi a optimisé le gpu du notre Galaxy téos en gros les jeux 3d devraient mieux tourné si j'ai bien compris. cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 il a juste "patché" la bibliotheque 2d/3d du teos pour que ca tourne sous 2.3.5, c'est ça qui le bloqué jusqu'a présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Elle devient presque bien comme rom il manque plus que le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Alpha6 out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ouai ! :) Elle s'installe en One package ? Car y a marqué Uptade.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) oui, tu as les deux update zip et onepackage dispo sur l'annuaire je la test Modifié 11 septembre 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ok :) Tu m'en dira des nouvelles, pour que je test aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Des retours Boc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je me laisserais bien aussi tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ca reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 j'ai vu que l'alpha 6 était sortit ! J'ai une envie de flasher mon vieux teos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Très bonne Rom, stable aucun FC Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Très bonne Rom, stable aucun FC Que du bonheur J'ai aussi testé :) Je trouve que ce n'est pas tres tres fluide dans les settings ou le deroulement du drawer des notifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) J'ai aussi testé :) Je trouve que ce n'est pas tres tres fluide dans les settings ou le deroulement du drawer des notifs ;) C'est pcq tu as gouté au fruit défendu ça ^^ aka gs2 Edit: Flash en route :D J'ai pas pu résister ^^ Edit2: Omg il s'est flasher super vite O_O Edit3: Premier démarrage super rapide aussi flash fait en moins de 5 minutes premier boot compris j'en reviens pas Modifié 11 septembre 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) J'ai fais une connerie, ca à bloquer sur le boot ! Après un factory reset c'est bon :) Putin, c'est magnifique tout ça ! Fluide et beau. Et 2.3 surtout ! Modifié 12 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 [color=red]jspr[/color] que le wifi marcheras très vite car ça manque quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 [color=red]jspr[/color] que le wifi marcheras très vite car ça manque quand même moi il marche sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 hum bizare moi il ne veut pas ce connecter cet idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Par la qualité des images (icones d'apps) pour le drawer est de très mauvaise qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui c'est vrai mais perso je m'enfou ^^ J'ai le wifi qui déconne un peu, il se connecte sans soucis mais après 5-10 je suis obligé de le déconnecté puis de le reconnecté pour ravoir la connexion et pourtant je ne l'ai pas perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Salut j'aimerai que vous m'expliquiez comment vous faites pour installer cette rom parce que a chaque fois que j'essaye de l'installer sa tourne sa tourne et sa nefait que sa. Merci de vos réponses détaillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tu l'installe en onepackage, avec l'ops comme une ROM quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tu l'installe en onepackage, avec l'ops comme une ROM quoi ok. C'est bon j'ai finalement réussi à l'installer. Il fallait juste faire un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.