Ney Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui, moi aussi ça m'avais fais cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 moi j'ai un gros souci : dès le flash après qq minutes d'utilisation il met "le processus com.android.phone s'est interrompu" toutes les 3 secondes et je ne peux plus rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Tu as déjà fait un Wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ouaip, j'ai mais que soit le wipe, le cache ou le dalvik ca ne change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Alors reflash si ce n'est déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui, je vais faire ca en vitesse avant la fac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'ai reflashé ! et pour le moment aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Impek! ;) Impek! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 par contre j'ai remarqué qu' afirewall ' a tendance à merdouiller ! Mais merci Séb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Topic enfin mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Comment faire dans odin pour installer ce firmware??? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ba comme n'importe quelle ROM, en onepackage. Tu wipe/dalvik cache après et c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ba comme n'importe quelle ROM, en onepackage. Tu wipe/dalvik cache après et c'est good sa afonctionné par contre problème Wifi bug, que dois je faire??? :( Modifié 17 septembre 2011 par Zacom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Si tu veut installer les alpha 5/6 il faut passer par odin : - Tu lances Odin - Tu met ton fichier .ops dans l'emplacement prévu - Tu telecharge la alpha 6 tu l'extrait tu met le fichier .tar dans l'emplacement prévu - Tu Met ton tel en donwload , ( touche volume haut , touche home , touche pour allumer en meme temp) - Tu branche et tu clic sur Start - Tu attend et voila :) Voila Modifié 17 septembre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Si tu veut passer sur la alpha 7 , il faut que tu flash en alpha 6 , ensuite que tu tuelecher le fichier zip que tu va mettre dans carte micro sd tu redemarre en mode recorvery , tu fait install zip from sd etc.. choose zip from sd et tu le choisi :) Voila Où tu as vu l'alpha 7 O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Roffl ... je confond CM7 avec alpha 7 -_- ^^ je parle pas souvent de cyanogen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Par contre l' usb ne fonctionne pas? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) non c'est marqué dans les fonctions qui ne marchent pas encore Modifié 17 septembre 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 non c'est marqué dans les fonctions qui ne marchent pas encore Ah oui je n' avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 pour le wifi un dalvik cache résoud le soucis normalment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pour les transferts, seul moyen, le cloud ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ce qui me gonfle le plus dans cette rom c'est le market je vais remettre l'ancienne version celle-ci est pas adapté pour les smartphone puis quand j'ai des appli à mettre à jour il ne veut pas le faire >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 de toute facon ce nouveau market est complètement nul, ca lague plus que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pour les transferts, seul moyen, le cloud ? :/ Non, moi j'utilise un adaptateur usb pour carte micro sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) ah oui, j'en ai pas, du coup j'y ai pas pensé xD Edit : J'avais pas vu mais il est possible de contourner le bug usb grâce a des softs du type droid explorer... Modifié 18 septembre 2011 par Empyr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.