Exphilippe Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi j'ai vérifié de nouveau, j'ai le mail de confirmation de ma commande daté du 27 mai à 9h20. Sur leur site c'est toujours en attente de validation alors que j'ai tout envoyé, par lettre et non recommandé le samedi 28 mai. Et sur le site bancaire pas de trace du paiement par carte alors que sur le mail y'avait marqué, votre paiement bancaire est validé.... Etrange, étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as appelé le SC ? Le paiement sera débité réellement le jour de l'envoi. Pour le moment c'est juste une autorisation qui a pour effet de bloquer cette somme sur ton compte bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est cool les jours fériés, on a pas a se demander si il sera expédié ou pas. @Léviath, serais tu si virgin a la 3g+ bridé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je viens de mettre une SIM Virgin dans mon Nexus S, avec forfait Very Smartphone de dernière génération : J'ai bien le "3g"en haut de l'écran mais dans les paramètres état du téléphone : UMTS. Même chose avec une carte SIM Orange Origami Star : "3G" en haut et HSDPA dans l'état du téléphone. Ça répond à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui mais c pas très encourageant, j'ai souscrit un forfait bloqué 1h 3g+, venant du libertysim 5h en 3g. Cela voudrais dire que pr le mm prix j'ai 4h en moin et la mm vitesse en 3g. Si j'ai bien compris c plutot alucinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi aussi j'ai souscris à un forfait Very Smartphone et c'est indiqué 3G , comment ça se fait ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu as appelé le SC ? Le paiement sera débité réellement le jour de l'envoi. Pour le moment c'est juste une autorisation qui a pour effet de bloquer cette somme sur ton compte bancaire. Non j'ai pas appelé, je ne vais pas payer en plus, pour ne rien obtenir d'eux de toute façon le mot "angel" ça fait vraiment débile comme nom, même entre eux je suis sur qu'ils doivent trouver celà nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Ça vient sans doute du contrat d'itinérance entre Orange et Virgin. Nous ne le saurons sans doute jamais (à moins d'une fuite interne). Mais si Virgin et Orange ont signés sur un accord sur le réseau UMTS (3G), Virgin ne peut donc pas utiliser le "vrai" réseau 3G+ (HSDPA). Mais il y a un topic sur ce sujet dans la section opérateur, on na va pas faire du HS ici. Modifié 2 juin 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) J'ai passé mon coup de tel journalier a virgin et j'ai enfin une compensation, un moi gratuit, j'aurais préféré l'expédition, mais c mieu que rien. Au passage j'ai demandé le débit de leur nouvelle 3g+ ,il m'a certifié que ds des condition max ca depassait le 1giga, ce qui veut dire qu'il n'est pas bridé. Fin du hs. J'ai cru comprendre que les forfait iphone sont débridé alors que les verysmartphone non. Modifié 2 juin 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kippei91 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai reçu mon SGS2 avec abo Very Smartphone 3H hier, ligne activée aujourd'hui. Les débits en 3G+ sont: Débit testé à deux endroits différents (Massy Palaiseau et Arpajon, dans l'Essonne). Anciennement sur réseau Bouygues, je captais Edge/3G à Arpajon et 3G/3G+ sur Massy Palaiseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Alors c tt bon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai reçu mon SGS2 avec abo Very Smartphone 3H hier, ligne activée aujourd'hui. Les débits en 3G+ sont: Débit testé à deux endroits différents (Massy Palaiseau et Arpajon, dans l'Essonne). Anciennement sur réseau Bouygues, je captais Edge/3G à Arpajon et 3G/3G+ sur Massy Palaiseau. Comment tu as fais pour tester le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kippei91 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Application "Speedtest" dispo sur l'Android Market. Elle localise le serveur de test le plus proche de ta location, et procède aux essais de ping et de débit montant/descendant. L'image que j'ai postée au dessus est un screenshot du GS2 en étant sur la page résultats de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir à tous, bientôt heureux (j'espère) pocesseur du SG2, je me permet de poster un retour concernant le service Virgin. Etant client chez eux depuis bientôt un an avec mon HTC Desire, je me suis ces derniers temps mis en recherche d'un nouveau smartphone pour lui succéder. Je n'ai pas trouvé de téléphone très puissant chez HTC voulant tenter l'expérience double coeur... Après m'être orienté vers un lg optimus 2x que j'ai commandé sur Cdiscount (l'offre renouvellement Virgin étant moins intéressente que le tel nu + offre de remboursement lg) je vois 3 jours plus tard que Virgin propose le SG2 en renouvellement (alors qu'il n'était pas proposé dans les premeiers jours de vente) à un prix élevé mais que j'étais prêt à mettre. J'ai donc passé commande sur le site internet de Vigin mardi (hier) vers 13h, je reçois dans la foullé un mail de confirmation et là après avoir vu les commentaire du forum je m'attend à une longue attente, mais en fin d'après midi je reçois un autre mail de Virgin disant que le tel m'avais été envoyé avec son numéro de suivi... Le colis est bien pris en charge par la poste et est en site de traitement depuis hier (pas d'évolution aujourd'hui à cause du jour férié)... Je pense donc que j'aurais le tel demain ou samedi normalement. En conclusion je ne pense pas qu'il y ait de rupture de stock et pour ma part je suis très contant de la rapidité du service pensant qu'ils donnerai plus priorité aux nouveaux clients. HS : perso je trouve le débit en 3G plutôt faible en comparaison avec un amis qui a un Iphone et qui est lui chez orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Merci pour le commentaire, ca fait plaisir de savoir ca. Ca sent pas mal le troll pour ns faire rager... Modifié 3 juin 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Si certain ont commandé avant le 26 inclu, est ce que votre mobil a enfin été expédier. Moi, je perd patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour Commandé le 26 mai et toujours en préparation :( Une question pour ceux qui l'ont deja reçu, il arrive avec quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'avais passé ma commande le 27 mai, je viens de l'annuler. Mon dossier était toujours en validation alors qu'ils ont tout depuis une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pareil commande du 26, ils m'ont confirmé la réception la semaine prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) je reviens sur mon histoire de 3g+, sur leur site ils proposent un forfait smartphone bloqué 1h que j'ai pris, qui est mensonger puisqu'il s'agit d'un forfait iphone. j'ai un peu peur que la 3g+ ne fonctionne pas sous android au vu de ce post pour ceux qui on souscrit a cette formule, quelqu'un pourrait svp effectuer un test comme precedement a l'aide de speed test sur ce fameux forfait. elle va finir par me filer de l'urticaire cette commande passer chez virgin Modifié 3 juin 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je viens de recevoir mon SGS II , mais j'ai pas de 3G alors que j'ai bien tout configurer ..et le suivi conso m'indique qu'il me reste 75 minutes de forfait sur 3h alors que le forfait a commencé depuis hier et que je n'ai pas téléphoné autant ..Ca vous est déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 c'est surement ton prorata, ton forfait ne commence que réellement soit le 1er soit le 15 du mois. A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai enfin reussi à joindre le SC Virgin ..Alors pour les remises a zero du forfait il y a un bug chez beaucoup de monde visiblement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 La date de validation de ma commande est passé du 26/05 au 03/06... le bout du tunel peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 La date de validation de ma commande est passé du 26/05 au 03/06... le bout du tunel peut être. Salut, pour moi toujours daté au 25. Dis nous quand elle passe au stade expé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.