Aller au contenu

Fuite de lumière - Vous en avez ?

Recommended Posts

Bah en fait comme je l'ai dit plus haut j'ai de legere fuites de lumière en bas de l'ecran donc je vois pas pourquoi la fnac va l'envoyer au sav,ils ne peuvent pas reparer l'écran ? De même que pour asus d'ailleurs, ils vont me l'échanger direct comme la plupart des personnes qui ont poster sur ce topic nan ? Car reparer un ecran c'est casse pi** ....

Donc je réitère ma question une nouvelle série de TF01 a t-il vu le jour sans fuite de lumiére ?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...

même problème j'ai des fuites de lumière en bas de l'écran qui me semble s’agrandir.

J'ai donc appelé la fnac et réponse non on ne vous l'échange pas car vous n'avait pas prix l'assurance échangfe le jour de l'achat ok quoi mais un retour sav à asus sera fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...