Scythe Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bah en fait comme je l'ai dit plus haut j'ai de legere fuites de lumière en bas de l'ecran donc je vois pas pourquoi la fnac va l'envoyer au sav,ils ne peuvent pas reparer l'écran ? De même que pour asus d'ailleurs, ils vont me l'échanger direct comme la plupart des personnes qui ont poster sur ce topic nan ? Car reparer un ecran c'est casse pi** .... Donc je réitère ma question une nouvelle série de TF01 a t-il vu le jour sans fuite de lumiére ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je regarde dans tous les sens, je n ai pas de fuite de lumiere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Et c'est une très bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 même problème j'ai des fuites de lumière en bas de l'écran qui me semble s’agrandir. J'ai donc appelé la fnac et réponse non on ne vous l'échange pas car vous n'avait pas prix l'assurance échangfe le jour de l'achat ok quoi mais un retour sav à asus sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.