Aller au contenu

Fuite de lumière - Vous en avez ?


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur la mienne, elles se voyaient même en plein jour pendant le logo de démarrage.

J'attends mon remboursement pour en acheter une autre et j’espère tomber sur un modèle ou ça se voit moins.

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez pas l'air de vous rendre compte, c'est un problème généralisé, toutes les tablettes l'ont ... si vous voulez passer sur un ipad pour ça je trouve quand même grave, c'est quasiment invisible dans 99.9% des utilisations.

Euh, je n'ai pas ce probleme sur la mienne...(recu samedi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucas

elles sont comment tes fuites? visibles en plein jour ou seulement dans le noir avec la luminosité à fond?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Jai une tâche visible tout le temps a coté des 3 icones en bas a gauche, les autres sont visibles dans le noir, sur fond noir mais sans mettre la luminosité a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, moi aussi j'ai ce problème... Je m'en étais pas rendu compte avant mais c'est en lisant ce sujet que j'y plus fait attention et effectivement j'en ai trois principales en bas (au milieu) qui se voit surtout dans le noir (très peu en plein jour).

J'ai bien envie de faire un retour mais j'ai peur de tomber sur une où le phénomène est plus important... Vraiment dommage d'avoir ce genre de défaut :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le noir, ça se voit un peu en bas de l'écran comme je l'ai déjà dit sur la mienne, mais c'est vrai qu'en plein jour, je ne vois vraiment aucune fuite, même en regardant de prêt à l'endroit où la fuite est la plus "importante" de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis bien embeté car il y a plus du tout de transformer en stock à la fnac... du coup je peux rien échanger, et j'aurai que le bon d'achat. J'espere qu'ils en auront des nouveaux assez vite car bon, même la galaxy tab sort dans un mois et de toute façon elle ne surpasse en rien la transformer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est une fuite au niveau de l’icône "home". rien de mechant, visible dans le noir avec luminosité au max.... mais invisible avec le mode auto!

j'ai aussi fait un petit test en appliquant un point de pression sur la fuite et.... elle augmente! donc le probleme pour asus n'est pas insurmontable,

il faut juste monter correctement les ardoises..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi titof si il n'y a qu’une seule fuite vers l'icone Home et quelle ne se voit pas en auto .

Je vais chercher la mienne tout a l heure, en espérant avoir un modèle ressemblant au tien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon échangé fnac ce matin, comme y en a plus en stock j'ai un avoir de 487€... Et le gars du SAV a dit que la premiere que j'avais rapporté a carrément été reconditionnée et remise à la vente alors qu'elle avait les light bleed de porc comme sur la photo qui a été posté ici... hallucinant quoi ils font même pas remonter le problème chez asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais de toute façon, c'est pas le nouveau le réemballage à la Fnac .

Celui que tu ramènes en SAV,ils le revendent "comme neuf" avec les autres qui eux sont vraiment neufs !

Moi j'ai connu ça car j'avais eu le même problème chez Darty .

J'avais acheté un Archos 70it 8 go qui avait un problème de pixels morts(4 au premier allumage) .

Je l'ai ramené ou je l'ai acheté , ils m'ont fait un échange par un qui n'était clairement pas neuf !

Il n'y avait pas de cellophane sur la boite,pas de plastique sur l'écran(alors que c'est censé être un neuf) et il avait des micro-rayures sur la coque avec certaines assez grosses !

J’avais fait un scandale et ils m'avaient remboursé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je viens de retirer mon Asus transformer de chez Darty .

Les fuites de lumières se voient un peu moins mais sont aussi nombreuses(3 fuites en bas et 1 sur le coté droit) .

Mais j'ai 8 pixels morts dont 2 qui se voient beaucoup vers le milieu de l'écran .

Donc je renvoie pour la 2ème fois et je vais demander a me faire rembourser .

J'attendrai la 2ème version de la transformer pour voir si ces défauts sont corrigés .

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fin de compte j'ai eu un autre échange de ma transformer .

Celle que j'ai présente aussi des fuites de lumières en bas mais elles se voient moins que sur l'autre .

Par contre, j'ai une '......' de poussière vers le bas a droite .

Je vais garder celle-la .

Mes hauts parleurs sont mieux balancés aussi, on remarque moins le problème que sur l'autre .

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 2 fuites de lumière en bas mais visible qu'au démarrage ou sur fond noir et encore faut être maniaque.

Ce qui m'embête, c'est que la dalle a pris du jeu sur le bord vertical gauche. Au toucher en partant du haut parleur vers l'écran, la dalle ressort, le doigt butte dessus.

La tablette en démonstation au magasin n'a pas le soucis.

J'hésite à la ramener car elle fonctionne.

Avez vous la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...