Aller au contenu

Fuite de lumière - Vous en avez ?


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai acheté la tablette à boulanger, jai fait trois échanges, et a chaque fois le même problème...jaurais du gardé la première...je vais pas retourner au magasin pour faire un quatrième échange (dont je ne serais pas sûr du résultat...)celle que jai en ce moment a une enorme fuite en bas a gauche qui se voit meme en luminosité au minimum...

Je pense l'envoyer a Asus (ils ont dit qu'ils la reparaient ) au moins je serais sûr de ne plus avoir le problème...pensez-vous que c'est une bonne solution ? Quel sera le delai approximatif ? J'espère dans les deux semaines, plus me ferais un peu ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en train de devenir fou (et darty aussi commence à me prendre pour un fou) .

J'ai eu 2 échanges de ma tablette et maintenant,sur celle que je voulais garder, j'ai des poussières sous l'écran qui font comme des pixels morts sur fond blanc !

Je commence a en avoir marre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait 2 échanges chez Darty pour un problème de bouton power.

Sur ma 3ème tablette, le bouton marche bien mais j'ai repéré un pixel mort ( blanc ) qui se voit pas mal, j'me suis dit j'vais garder celle-là, et puis hier j'ai repéré 2 fuites de lumières en bas de la tablette, en plein dans la barre de notification. Du coup quand j'suis dans le noir, j'fait une fixation dessus :/

J'crois que je vais me faire faire un avoir et me prendre dans 1 ou 2 semaines une iconia ou Transformer + Dock.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiflim : Il arrive parfois que ça soit seulement des pixels dormant, tu peux toujours essayer cette appli : https://market.android.com/details?id=uk.co.technicalmargaret.game.pixelfixer&feature=related_apps et la laisser tourner un petit moment, ça peut marcher si il n'est pas tout à fait mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kartouche : Merci je vais tester ;)

J'ai déjà essayé cette video, mais aucuns résultats.

Edit : L'appli n'est pas conçu pour grand écran donc elle s'étend sur une petite partie de l'écran et malheureusement le pixel mort n'est pas situé dans cette partie là.

Au final ça m'embête pas trop de la ramener car je vais demandé un avoir et rajouter 100€ pour la version dock inclus, comme ça je n'aurai pas à attendre Septembre que le dock sorte seul.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Darty, ils n'ont pas voulu faire l'échange car ils ont pas pu constater ces fuites de lumières ( comme il faut être dans le noir ), ils savaient même pas ce que c'était ...

J'ai pris des photos où elles se voient très bien j'y retournerai à la fin des exam'.

Sinon l'idée de me prendre un iPad 2 à la place m'a traversé l'esprit, je l'avoue ... Le fait qu'il y ai énormément d'app optimisé me pousse à la prendre.

Mais en tant que fanboy Android, j'peux pas me laisser tenter ! :D

J'ai 2 jours pour réfléchir iPad 2 ou Transformer + Dock ? ^^

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais me prendre un ipad...:( ces fuites de lumières, j'en peu plus !!

Mais je reste dans la communauté android (j'ai un DHD !! ) :D

Mon meilleur ami à un ipad 2, il a de la fuite de lumière, limite plus que sur ma TF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant de plus en plus, je me dis que certes, l'ipad c'est fermé, certes l'ipad y'a pas de widget, pas de bureaux...mais qu'est-ce que c'est fluide ! simple et intuitif ! J'adore Android, et mon prochain en sera un, assurement, mais pour les tablettes, google à encore du chemin à faire...les applications et les jeux sont trop rares pour voir un réel intérêt...certes ça va se développer, mais la tablette, je veux en profiter MAINTENANT, et pas dans 6 mois. Cette Asus transformer, est bien, c'est sûr, mais déjà ces fuites de lumière, j'en ai eu trois, ou quatre de tablette, je me rappelle même plus ! toutes avaient le problème...Disons que cet ipad sera une p'tite exception, mais ANDROID FOREVER :)

Modifié par lucas30tdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami à un ipad 2, il a de la fuite de lumière, limite plus que sur ma TF

Oui, mais le problème a été résolu depuis chez apple, et au pire, le SAV apple est beaucoup plus rapide et compétant que le SAV indien ou je sais pas quoi de ASUS ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui commence aussi a m’énerver sur cette tablette est que de la poussière s'infiltre sous l'écran ! :(

Je vais aller demain chez Darty pour un 3éme échange, en espérant que c'est le dernier !

Le problème c'est que les poussières que j'ai font comme des pixels morts noir sur fond blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques semaines mois que je vous lis mais comme je viens de m'equiper en android aujourd'hui avec cette transformer...

J'ai egalement des fuktes de lumières qui se voient surtout au demarrage de la tablette...

Et vu ce que je lis ici, cela ne donne pas vraiment envie de changer.

De mon côté, plutôt localisées en bas a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'en suis a ma troisième tablette transformer !!

la première avait un problème de reconnaissance tactile sur le bas de l'écran de façon aléatoire , changée pour une qui avait des fuites de lumière et la la troisième les fuites sont vraiment flagrantes sur presque tout le contour de l'écran ,

donc moi je lâche l'affaire sur cette tablette j'ai comme l'impression qu'elle à été mal conçue , trop rapidement pour être sur les vitrines donc je préfère attendre la "transformer 2" qui j'espère sera pas du foutage de gu***** !! c'est quand même fou cette tendance qui me rappelle les jeux vidéo qui sortent de nos jour mal finis avec des tas de bug et des tonnes de patch a la suite voir même quelque jours juste après leurs sortis :rolleyes:

vous êtes pas d'accord ??

Vraiment dommage car c'est bien pratique comme concept mais malheureusement très mal fini :emo_im_undecided: donc je vais voir du coté de ACER pour essayer sinon ça sera "satisfait ou remboursé " comme d'hab :/

je suis pas un chieur mais quand je fout 400 € dans un truc il faut que ça marche a la perfection c'est tout sinon c'est next ou rend moi mon fric !! et on devrait tous faire de même tout le temps pour tout et arrêter de ce contenter tout le temps ..... peut être que certaines pratiques commerciales cesseront le pire c'est que on est soit des moutons a tondre soit des vaches a traire :o :o :o :o :o

tout ça c'est bien beau les retours SAV ou échange standard mais les aller retour en voiture pour aller ramener ou chercher le nouveau ne sont pas remboursé :o :o l'essence n'est pas donner de nos jours et tout ça ce sont des frais

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm moi ça me fait un peur pour ma tablette...

Commandé sur materiel.net, ils sont en rupture et vont en recevoir dans une semaine. (avant j'espère mais bon.. )

J'espère que la fournée que j'aurai aura été traité contre ces fuites de lumières...

D'ailleurs, mise à part les fuites de lumières vous me conseillez quoi à vérifier rapidement ? l'hp de gauche déconne chez beaucoup mais ça ça se règle manuellement il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte , darty ma remboursé directement sur ma carte bancaire car je suis aller discuté avec le responsable du magasin .

Je vais en recommander une autre et on verra bien .

PS : j'ai eu 4 tablettes en tout (3 échanges) puis remboursement .

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les gars, trois changement ca fait fait beaucoup...

Apres il faut insister.

Si c'est pour ce faire rembourser et reprendre la même après, autant tenter un nouveau changement, non?

Au final, hormis un peu de fuite de lumière, mais il faut vraiment focaliser dessus en journée pour les deviner (majoritairement situé en bas à gauche...), ca va tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois changement ça fait pas beaucoup ?? :rolleyes: :rolleyes: quand tu te tape 25 Km pour la ramener 25 pour rentrer chez toi sans échange car ils testent le materiel (carrefour) sous 48heures et que tu fait ça 3 fois sa donne un résultat de 150 Km dans le vent que personne va te rembourser :emo_im_undecided: et la déception de ne pas avoir un truc 100% fonctionnel c'est pas trop cool !!

et je vais pas en tester 40 moi le loto je joue le vendredi pour l'euromillion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...