Aller au contenu

Fuite de lumière - Vous en avez ?


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@kiflim A la base, j'avais fait un achat sur darty.com avec retrait en magasin .

Donc, même avec 3 échanges, j’étais en droit de demander le remboursement car je bénéficiais des conditions de vente a distance et cela même si les autres échanges ont été faits en magasin .

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les fuites de lumières seraient légion sur ce type de produit non?

Quyand j'avais été à la Fnac, le vendeur m'avait dit que grosso modo toutes les tablettes seraient touchées.

Est-ce qu'en plein jour vous les voyez et le problème vous gène t'il réellement hormis l'aspect psychologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les fuites de lumières seraient légion sur ce type de produit non?

Quyand j'avais été à la Fnac, le vendeur m'avait dit que grosso modo toutes les tablettes seraient touchées.

Est-ce qu'en plein jour vous les voyez et le problème vous gène t'il réellement hormis l'aspect psychologique?

Personnellement,

Après 1 semaine d'utilisation en vacances au Portugal (luminosité réglée sur auto), les fuites de lumière ne dérangent absolument pas en pleine journée, ou même le soir dans une pièce éclairée.

Dans le noir total ça passe ce n'est pas tellement handicapant, même en visionnant quelques films.

La seule incertitude, si dans 6 mois le phénomène s'est amplifié et déborde plus que sur les bords de l'écran, là ça deviendrait vraiment moyen.

Pour le moment j'ai ramené ma tablette à la Fnac et j'attend qu'ils aient du stock sur le dock + Tablet pour utiliser mon avoir.

Sinon rien à dire, c'est du bon matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des fuites surtout en bas a gauche de l'écran, si je suis dans le noir et je démarrage la bête, cela se verra, mais aussitôt en application, ce n'est pas génant.

Oui, mon vendeur savait ce que c'était, et apparemment beaucoup de tablette aurait le problème.

Si dans 6 mois le souci est plus important, il y aura la garanti et hop très certainement une neuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette reçu \o/

Je ne vois écris pas encore de la tablette parce que elle ne vois pas ma freebox, j'espère régler cela rapidement j'ai trouvé le tuto pour.

Par contre pour les fuites... je vais passer pour un con mais quelqu'un peut m'expliquer où elles se trouvent niveau appareil ?! car je me suis foutu dans le nuit complet luminosité à fond sur la page d'acceuil type glaçon ( donc assez blanche ) j'ai retourner la tablette dans tous les sens, aucune " fuite " !

Ah puis si je tombe sur un topic concernant le clavier je le remarquerai mais franchement, j'viens d'enchainer un pavé en freestyle, ok faut tapper fort mais ça ne me gène pas un pete j'dois être un bourrin lol et ainsi, j'fais autant de faute de frappe ( pas d'ortho hein :D ) sur mon 1000h que ssur ma tablette : GROS OUF pour moi et mes cours \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai déchargé ma batterie a fond et je l'ai redémarrer 2/3 fois histoire de l'épuiser, et là au démarrage écran noir Asus, là en effet j'ai bien vue les fuites :/

Il y en avais environ 5 / 6 genre 2 sur le côté droit, 2 sur le bas vers la droite, un bas gaauche et un / deux sur la gauche... c'est pas énorme, mais c'est présent....

Vous me conseillez quoi ? serais-ce vraiment utile de la changer ? cela peut-il s'amplifier et si oui quel sont les risques/désavantages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je laisse tomber..... J'ai une fuite en bas à droite dans l'angle qui devient de plus en plus grande! Je tiens toujours la tablette par la. Donc le chassis doit etre trop souple.

remboursement et je change de cremerie. Vite Samsung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai surtout en bas a gauche, vraiment visible dans le le noir et avec un fond noir.

Je n'ai pas de pixel mort comme d'autres, donc je prefere eviter de prendre le risque d'avoir pire...

Surtout qu'il faut vraiment chercher pour voir le probleme en journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces discussions, je commence a baliser d'en voir apparaître... lol

J'ai refais un test. Dans le noir total, j'en vois, c'est sur, mais avec une simple petite lampe de chevet dans le lit (donc lumiere tres faible), meme en cherchant bien, j'en trouve pas du tout ! ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces discussions, je commence a baliser d'en voir apparaître... lol

J'ai refais un test. Dans le noir total, j'en vois, c'est sur, mais avec une simple petite lampe de chevet dans le lit (donc lumiere tres faible), meme en cherchant bien, j'en trouve pas du tout ! ouf !

Ouais c'pareil j'en ai pas mal mais lors d'une utilisation normal ( et même dans le noir complet mais avec un log qui tourne ), j'vois rien donc...

Mais je répète ma question : à long terme ça peut poser un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un log qui tourne?

J'ai encore eu différentes tablettes dans les mains tous à l'heure (Acer, Asus, IPad), j'ai réussi a voir les fuites sur toutes les Asus que j'ai eu, pas pour l'ipad (Toujours dans des environnements supers lumineux avec halogene, et l'ipad a l'image a ras des bords, contrairement a android avec la barre noire).

Tout cela aussi pour dire que j'ai pris une protection Gimp de Crumpler au format 10 pouces qui va bien à l'ensemble tablette plus dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème Transformer cette fois-ci achetée chez Planet Saturn il y a 1h.

Après déballage même verdict, 2 fuites de lumière apparaissent en bas au centre de l'écran + une sur le côté gauche.

Je crois que je vais laisser tomber et garder celle-ci car mon utilisation sera majoritairement en journée ou dans une pièce éclairée le soir.

Le modèle en expo dans le magasin était également atteint de fuites de lumière. Je commence à douter qu'il existe des modèles sans aucune fuite car 100% des tablet que j'ai eu dans les mains présentaient ce défaut (4 neuves + 3 en expo en magasin)

Modifié par chocobill69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les Transformers en ont toutes j'ai l'impression.

Il serait intéressant de voir ce qu'il en ai pour l'acer ou voir l'ipad si quelqu'un en a et peut faire l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin repris une transformer avec mon bon d'achat, bon sur celle que j'ai la il n'y a pas de défaut de fabrication, il y a deux fuite quasi invisible car très diffuse et peu lumineuses une est sur le coté et l'autre en bas pres des boutons. Bref quasi invisible sauf dans le noir total sur fond noir pour celle qui est sur le coté gauche. Sinon j'ai remarqué que l'ecran est genre 1mm décalé sur la gauche lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouquet final !!

Je ramène aujourd'hui ma tablet pour un 4ème changement à cause de ces fuites de lumière !!

Au moment de tester avec le vendeur, le tactile ne fonctionne plus et le vendeur me sort c'est bizarre ces tâches blanche en bas, la tablet est tombée ?!!!!

Je lui explique que j'en suis à ma 3eme tablet à cause de ces fuites...

Bilan des courses retour ASUS pour tactile qui ne fonctionne plus et fuites de lumière !! Espérons qu'ils ne me sortent pas que la tablette est tombée et que je dois payer la réparation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...