Aller au contenu

Fuite de lumière - Vous en avez ?


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, pour moi c'est un problème au niveau de la fixation de l’écran par rapport a la vitre.

L'écran ne doit pas être bien "fixé" à la vitre (particulièrement en bas) et donc le rétroéclairage ressort et devient voyant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir acheter ma tablette à la FNAC fin mai j'ai moi aussi constaté des fuites de lumières en 4 points : tout le bas de l'écran + plus un angle (inférieur droit). regardant bcp de vidéos en Streaming et autres dans mon lit et dans le noir c'est devenu très vite ingérable (surtout pour les films avec les bandes noires en haut et en bas). De même que sur des applications avec des couleurs sombres. J'ai essayé toutes les configs de luminosités... Auto, minimum, à fond... Bref je ramène la tablette à la FNAC explique le problème... Echange... J'allume la 2ème Tablette et là ..... Encore plus de fuites !!!! Et pas qu'un peu ! 5 cette fois ! et en triturant légèrement l'écran la lumière recouvre plus de la moitié de la tablette ! Je suis dégoûté ! D'autant que j'adore cette tablette pour le reste (elle cartonne !!!) Les jeux Tegra la fluidité de la tablette, la qualité de l'écran (hormis les fuites). Je vais donc de ce pas demander un avoir (ils ne remboursent pas une fois déballé) et attendre soit une meilleure série, soit une autre tablette... à contre-coeur... j'ai regardé 2 autres tablettes en expo qui présentent les mêmes symptômes... Mais avec les néons du magasin difficile de juger de l'ampleur. Vraiment je trouve scandaleux de fournir des écrans aussi bon avec une tarre pareil... Ceux qui n'ont pas de problème de fuites (j'espère que c'est réel, parce que perso sur 4 tablettes TOUTES avaient ce problème) sont de bonnes fois et non pas, aveuglés (comme on peut l'être parfois pour se rassurer) et si des dalles sans défauts existent pour l'instant.... Je veux cette tablette mais si le problème reste sur les prochaines.... Adieu Asus... Et là c'est vraiment dommage. car c'est vraiment (pour moi) la meilleure Tablette que j'ai testé (comparé avec l'Ipad 2 de Madame, l'Acer iconia 500 de mon frère et la Xoom d'un ami).

Je prie, mais je n'ai plus vraiment la foi...

Un Androidoman dégoûte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment AUCUNE fuite de lumire. Je ne comprenais meme pas ce dont vous parliez avant de voir les photos de notre collègue plus haut. Je confirme, il y a des transformer sans fuites de lumieres.

J'ai achete la mienne le 10 mai en chine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment AUCUNE fuite de lumire. Je ne comprenais meme pas ce dont vous parliez avant de voir les photos de notre collègue plus haut. Je confirme, il y a des transformer sans fuites de lumieres.

Eh bien moi aussi j'ai halluciné en voyant les photos qui ont été mises plus haut parce que comme je l'ai déjà dis je n'ai pas de fuites de lumière ! C'est fou cette histoire là !! :/

Quelqu'un a t-il essayé d'interroger le service commercial de ASUS à ce propos ? (si ils apportent une réponse... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'excuse de "mauvaise conception du produit" ne tiens pas. C'est vraiment juste une opinion du vendeur car tout les appareils n'ont pas ce meme probleme.

La meilleure solution serait a mon avis de demander au vendeur d'essayer plusieurs produits afin qu'il voit que ce n'est pas systematique. Ou meme mieux, y aller avec quelqu'un si possible, qui a une machine "non defectueuse".

C'est les boules ces fuites. Moi, je changerais sans hesiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les numeros de series??

ça me rassure s'il existe des dalles non touchées par le phénomène...

peut-être les séries pour l'europe (ou alors la France) sont-elles uniquement touchées ? µJe n'ai pas encore regardé sur desforums étrangers...

Pour infos voici mes numéros de série si les autres peuvent les mettrent on saurai peut-être quelles séries éviter....

Customer P/N : TF101 - 1B002A

PN : 90OK06W2100020Y

Serial Number : B50KAS149815

Check Number 9686

Voilà !

Edit : Bon à l'étranger même constat : http://forum.androidcentral.com/asus-eeepad-transformer/86233-light-bleed.html

donc pour le moment c'est la loterie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernière tentative ! Retour FNAC et échange avec le modèle 16Go + dock (en me disant que c'était la série 32 go qui posait des problèmes) et bah même constat ! cette fois aussi fuite de lumières (moins présentes mais toujours 2 endroits avec la luminosité auto c'est quand même mieux...) j'abandonne tout espoir d'avoir une tablette "0" défauts et garde celle-là pour le moment....

Asus corrigera sûrement ça sur les prochaines séries, le problème se rencontre souvent sur les 1ères productions (TV, téléphones, Cadres photos,....) il y a toujours eu des soucis...

Tant pis... Je prends sur moi, car j'aime vraiment cette tablette.. bonne chance aux autres pour les échanges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable cette affaire !

J'attends mon remboursement et je recommande une mais j'en suis sur que je vais avoir le même problème !

Moi qui ait une ASUS Crosshair Formula IV sur mon pc qui est vraiment excellente comme carte mère au niveau fabrication .

Mais je trouve qu'ils déçoivent sur la finition de la tablette !

Modifié par HeavySonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des cartes mère depuis des années et des années, c'est une de leurs premières tablettes, et quand on voit que même les "habitués" tel qu'apple ou samsung ont des problèmes similaires on peut se dire que ça ne peut que s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en recommander une autre dans la semaine , on verra bien .

PS : Sur ma première tablette, j'avais le problème avec les hauts parleurs : celui de droite était plus fort que celui de gauche .

Aviez-vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ça y est ! j'ai reçu ma tablette avec le dock et franchement super ! (je suis en train d'écrire avec...) Un peu de latence dans le navigateur mais rien de bien méchant.

Par contre, j'ai des fuites de lumières, elles ne sont pas trop présentes (quelques unes sur le bas et le côté droit) je pense que je vais la ramener mis pour l'instant ils n'en ont plus ! j'attends qu'ils en reçoivent pour y retourner et faire un échange direct ! (je veux pas qu'ils me l'envoit au SAV ! :mad:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...