baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'avoue pour avoir 20000 musiques faut déjà le faire ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est clair, sachant que c'est 32Mo max par musique je crois, je trouve ça plus que bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mais il y aura toujours des gens qui diront : "c'est pas assez, et en plus je peut mettre que mes musiques, c'est de la m**** ! Je préfère icloud, lui au moin sa marche parce que c'est apple" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) De mon côté, en dehors du temps d'upload (et encore une fois que c'est fini, c'est bon...) et de quelques bugs sur l'appli je n'ai rien à dire. Je trouve cela plutôt sympa et j'ai découvert quelques ziks par magnifier. En ce qui concerne l'appli, étant développeur, je suis bien conscient que c'est une béta et qu'en plus je ne suis même pas censé avoir le droit de l'installer ... donc bon difficile de reprocher quoique ce soit :) Modifié 25 août 2011 par Wobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) comment tu fais pour utiliser magnifier ? je trouve pas :( EDIT: c'est bon j'ai trouvé, pas besoin de répondre. Modifié 25 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 aller un peu de courage j'en suis a 6415 / 6868 musiques en transfert depuis samedi midi en non-stop normalement ce soir ou demain matin j'ai fini l'upload. sinon l'appli sur la galaxy tab en 3g marche tres bien meme en deplacement j'ai essayer dans la voiture en connectant la tab sur l'autoradio ca marche nickel par contre on peut pas rajouter les chansons a la volées il faut faire une liste de lecture ou alors lancer la chansons suivante en manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est clair, sachant que c'est 32Mo max par musique je crois, je trouve ça plus que bien ! Aucune Limite j'ai des albums qui ne sont pas découpé donc la musique pèse plus de 150Mo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 150 méga la musique c'est rien. Met un album avec du WAVE ou du FLAC dedans et la on passe le gigas et même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 par contre au niveau de la qualité diffusée vous pensez que c'est la meme que celle uploadé ou une qualité un peu inférieur pour un chargement plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 je pense que c'est la même que celle uploadé, ou alors la compression est d’excellente qualité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pour les grosses chansons qui ne passent pas en taille, coupez les et mettezles en album! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai 4 invit' depuis ce matin, si ça intéresse quelqu'un, mp avec votre mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 moi j'en ait 5 maintenant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation svp contactez moi par message privé :) j'envoi une invit google+ en échane si vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est parti mon gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Y'a un truc que je pige pas là... Je suis en train d'uploader mes quelques 2000 chansons sur Google Music, et comme certaines sont déjà faites je me suis dit "bah je vais essayer l'appli!". Donc je la télécharge, la lance, configure le compte et tout et là: rien! Enfin si, mais les musiques présentes sur ma SD et non pas sur le serveur de Google. Alors je sais pas trop pourquoi il veut pas me les afficher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonsoir parmi ceux pour qui ça ne fonctionne pas,combien ont un DHD avec rom cyanogen rc1 je sais pas mais je cherche encore pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 DrkRbt : installe la derniere version de l'appli que tu trouveras page 14 je crois, puis une fois dans l'appli tu vas dans "settings" (paramètres) et tu associes ton compte Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 veille a bien activer la synchro auto avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 il y a bien longtemps que tout cela a ete fait! et ça ne fonctionne toujours pas! j'ai installé et desintallé une bonne vingtaine de fois l'appli, il y pas d'onglet parametre et de syncro music! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 alors la je vois pas... Mais ce message était dédié a Rayver ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) J'ai eu le même problème... Je ne sais pas si c'est lié mais ça c'est mis a marcher quand j'ai : - desinstallé l'appli - changé mon mdp gmail - refresh dans l'appli gmail du tel - remis le mdp - reinstall gmusic et la j'ai eu le menu parametre Après c'est peut etre le hasard aussi Modifié 26 août 2011 par Wobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 peut-être, mais si l'astuce se confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bon bah ça fonctionne, juste en activant la synchronisation auto. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.