Aller au contenu

Recommended Posts

Je l'ai bien fait mais plus rien... donc en attente de pilot83 :) ;)

je proposes un tableau pour centraliser les demandes d'invitation, du coup tu peux t'y inscrire. j'ai lancé une nouvelle rubrique pour plus de clarté j'espere que j'ai bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une petite question dont je pense quand meme connaitre la réponse mais bon!Voila les tags d'une musique déjà uploadé sur google music peuvent-ils etre recuperer sur ma bibliotheque perso,je pense que non mais bon on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois il m'en reste deux j'ai toujours pas de demande!

Super bonne innitiative Sebchin, je met le lien pour que personne ne le loupe :)

Grâce à Sebchin, voici un lien pour centraliser toutes les demandes et offres d'invitations, Passez par ce tableau afin d'éviter de ralonger le fil de conversation!

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci effectivement, des que je rentre je regarde qui qu'en veut des invitations

c'est quoi le stock initial d'invitations dont on dispose?

2 invitations. Mais personnellement mon stock à déjà été renouvelé une fois (donc 4 invitations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 invitations disponibles : MP avec adresses Gmail.

essayer de penser a passer par le lien vers le tableau regroupant les demandes (cf lien dans le topique redonner par sword-fish ou le sujet dédié)

l'idée d'un tableau de centralisation est pas de moi, un membre à penser à le faire pour google+ et j'ai trouvé l'idée excelente et efficace. Comme ce membre a pas déposer de brevet je copie l'idée sans risquer un procés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer de penser a passer par le lien vers le tableau regroupant les demandes (cf lien dans le topique redonner par sword-fish ou le sujet dédié)

l'idée d'un tableau de centralisation est pas de moi, un membre à penser à le faire pour google+ et j'ai trouvé l'idée excelente et efficace. Comme ce membre a pas déposer de brevet je copie l'idée sans risquer un procés =)

Ca serait pas mieux de centraliser avec ce topic ? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer de penser a passer par le lien vers le tableau regroupant les demandes (cf lien dans le topique redonner par sword-fish ou le sujet dédié)

l'idée d'un tableau de centralisation est pas de moi, un membre à penser à le faire pour google+ et j'ai trouvé l'idée excelente et efficace. Comme ce membre a pas déposer de brevet je copie l'idée sans risquer un procés =)

Ben...moi je veux bien, mais il y a personne d'inscrit (ou alors "voir Frandroid" :emo_im_undecided: ) donc ce tableau ne sert à rien, il vaut mieux faire des propositions ici et demander par MP, plutot qu'un tableau qui n'est pas à jour.

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir!

premiere question : pourquoi ? pourquoi aprés avoir installer la version 3.0.1 sur mon nexus s je n'arrive toujour pas a voir l'onglet parametre quand je clique sur la touche menu ????? :rolleyes:

Ensuite, bon je demande au cas ou , mais si quelqu'un a une invitation en rab je suis preneur :lol:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...