patrickb4159 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ça fonctionne avec un autre compte que celui par defaut du telephone! c'est pas grave l'essentiel est que ça fonctionne 12 invit disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Excusez moi d'avance : j'ai pas lu les 17 pages de ce post.... Ma question : j'ai pour ma part un compte Google Music et j'ai pas eu besoin d'utiliser un proxy ou quoi que ce soit. J'avais reçu l'invit directement de Google, et je pense que c'était lié au fait que j'avais activé une Motorola Xoom US. Je dispose d'invit, et quand j'en envoi à des amis, ils ont le message "Google music currently unavailable in your country". Comment faire pour éviter ca? Ajouter une adresse américaine dans le compte google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Précision : J'ai envoyé une invit à un ami, qui a le message "Google Music not available in your country". Donc on essaye en passant par un proxy, et il arrive sur la page Google Music où on lui demande d'accepter les conditions, mais les boutons sont inactifs donc impossible de valider. Cela vient du proxy? comment avez vous fait vous suite à une invit? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 normalement quand on reçois l'invitation, on a absolument rien a faire pour que ça marche ! Ça roule tout seul, pas de proxy rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai invité plusieurs amis et ils ont tous le message "not available in your country" quand ils cliquent sur le lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bizarre en effet, moi j'ai pas eu droit a ça. Peut être parce que ton invitation venait directement de google usa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddog Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Certains ont eu ce problème (dont moi) il suffit juste d'activer le compte via un proxy américain, une fois activé, le proxy n'est plus nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi j'ai jamais eu besoin de proxy usa, et sa roule du tonerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (moi non plus j'en avais pas eu besoin... ils ont peut être resserrer les sécurités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 faudrait voir si ceux qui sont invités maintenant ont tous le problème ou si c'est des cas isolés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 sayé l'upload est finie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 4 invitations disponibles! MP ou tableau de centralisation des demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ton logo google+ dans ta signature ne mène pas vers un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 nop, étant donné que mon compte est à mon nom, je préfère un peu d'anonymat :P c'est juste pour faire genre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ah ok, pour ma part m'en fout de l'anonymat. J'ai pas peur ^^ (signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlB Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 4 invitations pour ma part aussi, grâce à Sword-Fish :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 De rien!!! Au fait je ne sais plus si on en a parlé au début mais bon ça me soule de relire les 17 pages, que pensez vous de la possibilité d'envoyer des musiques via le téléphone? ce serait pas mal je trouve...et j'ai toujours ce foutu problème de maj de l'ensemble de mes musiques presque une fois par jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pas ce problème pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawari Niko Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous/toutes, quelqu'un pourrai m'envoyer une invitation? Par ailleurs, un logiciel tiers est obligatoire pour se servir pleinemnt de Google Music? Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 pas d'invitation pour toi, dsl, mais a part l'appli mobile google music, et le music manager proposé quand on se connecte, rien de spécial n'est demandé a téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) comme d'habitude il y a une liste plus des mp j'en ai encore 3 [edit] reste 2, bon upload (qui durera trois jours) à S. Niko !!! [edit 2] reste 0 invitations! Modifié 9 septembre 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianR Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour à tous/toutes, quelqu'un aurait-il encore une invitation? J'ai rempli le tableau hier. Merci d'avance infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 De même, quelqu'un aurait-il encore une invitation? J'ai rempli le tableau Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 A ceux qui utilisent l'appli sur Android, vous ne trouvez pas qu'elle bouffe pas mal de batterie ? Je pers 1 journée d'autonomie alors que je ne l'utilise pas (et elle tourne toujours en tache de fond). JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je n'ai pas ce problème... tu as vérifié dans les paramètres de baterie? normalement tu peux voir quelle sont les applications qui consomment le plus de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.