Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

@Jull : lequel? :emo_im_undecided:

je vais voir

oublié de changer le nom c'est tout ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Aujourd'hui que j'avais un peu de temps, je me suis penchée sur cette rom.... En test actuellement.....

Je vous poste mes 1ères impressions dans quelques heures ;)

Edit : Déjà rien que les 1ères minutes.... Quelle fluidité par rapport à la CoolKingdom....

Edit 2 : pis 1,13 GB en memoire interne...:P

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, j'ai remerqué aussi qqs bus et qqs lags avec cette version (v0.3.2)

par exemple: sortie du lockscreen un peu long de temps a autres, maj de la meteo ralenti le tel toujours en sorti du lockscreen, et aussi qqs bug sur rosie.

Tout devrais rentrer dans l'ordre avec la prochaine version (v0.4), tout ne vient pas de la class4 ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici donc mes 1ères impressions. Hormis une fluidité bien meilleure (par rapport à la CoolKingdom), j'ai noté aussi une amélioration de la batterie, je trouve qu'elle "fond" bien moins vite. J'ai réinstallé toutes mes apk et il me reste 1giga...:P... Le pied !!!

Par contre comme toi Jullman j'ai aussi des "lags" du lockscreen au moment du dévérouillage.:(. Sinon elle est sublime cette rom.

J'attends comme vous patiemment la version 0.4...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel me remet memoire pleine quand j'ouvre internet, les 2 dernieres fois qu'il m'a mis ca le lendemain il fallais reflasher la rom, j'avais le clavier querty et plus rien sur rosie :emo_im_undecided:

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...