Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est bon on peut dl la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) bien sur c'est fini :lol: go go go :P un petit mod_battery avec les pourcentages ;) Modifié 17 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) C'est en installation ^^ une fois fini je teste ton batterie mod :P Edit: long l'install, ca me fait peur à chaque fois...(nan pas un boot loop nannn :rolleyes: ) Modifié 17 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Le premier boot est fait pour ma part :) Les applications récente ont été remit :lol: Modifié 17 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je suis sur la page blanche avec htc en vert j'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Compte au moin 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ça fait au moins ça, et j'ai des force close, ça m'a fait ça sur la v0.2, il a juste fallu que je reboot et hop ^^, j'attend encore pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'arrive pas a entrer mon adresse email la rom rédemarre seul lol je vais refaire full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Ah mince, moi je viens de reboot j'était toujours sur le même écran... C'est quoi la 4g? :rolleyes: Purée c'est fluide omg :lol: Modifié 18 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Va savoir pourquoi que google maps marche pu dans cette version :( La rom me rédemarre encore dans face.. Je remet une autre rom pour l'instant dommage. Il ya encore des choses a travailler mais ses un beau travail ;) Modifié 18 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Marche très bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Essaye avec l'email et le market hehe! et le widget email yapparait pas les écritures. Modifié 18 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Avec l'email de quoi? tout fonctionne très bien pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) L'application Email et le market font rédemarrer le cell et regard google maps il se ferme genre 30 secondes après Modifié 18 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Map pas de problème , j'ai fait quelques recherches pendant quelques minutes, market no soucis, mail je vais voir... Edit : je n'arrive pas avoir mes nouveaux message sur l'email, a part ça tout marche au poil! Edit 2: en effet avec market quand on télécharge, une fois l'installation finis le tél ce bloque et boot loop sur l'écran htc quietly brillantl :emo_im_undecided: J'ai posté sur xda, en espérant que damo est une solution :mad: Edit 3: normal que la version soit v0. 3 test 1? Modifié 18 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Aucun pb pour ma part. Suivi l'installation à la lettre. C'est vrai il y a des moment d'attente un peu long au démarrage, le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas l'asticoter pendant ce temps sinon fc. Rom impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Allé c'est parti pour moi aussi (au saut du lit ;) ), je me la tente avec injection des fichiers de mon ancien UOT directement dedans! au moins si ca bootloop je saurai pourquoi :) . Edit: impec demarrage et theme ok :) Modifié 18 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 alors es ce que cette rom, elle est impeccable ou elle est pas impeccable ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ouais elle tourne plutôt bien, super fluide! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Moi je les pu pour l'instant :P bug du market et email un peut gênant et google maps se ferme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Map bug pas, market je n'ai plus de soucis, emai on ne les voit pas dans la boîte de réception. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 tu as configuré les comptes au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Nan après 2 reboot... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Avec aucune des 2 applications?? Bizarre moi ça marche nickel. Essai de supprimer les comptes et de les reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Mon clavier est en qwerty, comment le passer en azerty ? L'application mail fonctionne chez moi ;) Modifié 19 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.