Nico-goku Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bon c'est une bonne nouvelle ca en fin de compte :) Au niveau de la derniere version c'est bizarre que vous ayez plus de lag et moi moins :rolleyes:, a part les problèmes que j ai mentionné plus haut elle tourne comme une horloge. Modifié 3 juillet 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ouep je reessaie, je refait tout depuis le debut, partition sd, install de la rom et de mes appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Salut ! Moi aussi je refais une install toute propre pour voir....;) Mais j'ai un p'tite question toute bête.... J'ai flashé le nouveau Hboot par dessus l'ancien c'est pas grâve ? Trop coool que Damo ne laisse pas tomber la rom...:P Merci aussi à nos 2 nouveaux béta testeurs...:D Modifié 4 juillet 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 pour moi ça a solutionné les soucis de lag. Tout refais a Zero, les partitions hboot, ect ... cependant, quand le tel install une appli, il faut attendre que le processus soit fini sinon ça ram un peu et au premier demarrage c'est plus long qu'avant, il faut jute etre patient ( la synchro Facebook prend du temps aussi, laissez finir tout le processus avant de faire quoi que ce soit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour moi après un full wipe, flash du nouveau HBOOT et après avoir restauré mes applis ça lag énormément ! :( Contrairement à la 0.3.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Désolée de me répéter mais puis-je flasher le nouveau hboot directement sur l'ancien ou pas ?:emo_im_undecided: Edit : je me réponds à moi-même LOL !!! Oui cela semble bien fonctionner, car j'avais lu qu'il fallait nettoyer le cache du Hboot avant d'en installer un nouveau............. Modifié 5 juillet 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 c'est déconseillé. Vaut mieux faire un full wipe avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 La 0.4.1 est uploadée...et en cours d'install chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 pas bien de fouiller dans les FTP Nico lol c'était pour Jull, qu'il test ^^ mais bon si tu veux bien, tu peux me dire si : - flash marche (sur internet) - l'audio marche - possibilité de faire des screenshot avec menu + power - le clavier en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Oups désolé mais c'est mon informateur top secret qui me l'a dit lol. je vais essayé de repondre a tes questions mais je tente sans wipe alors... Edit: ...alors j ai plus qu'a fullwiper :emo_im_undecided:, j ai voulu faire mon malin et garder mon UOT et du coup c coincé sur le splash :mad: Edit 2: impossible d'installer la rom, retour en v0.4 :mad: Modifié 5 juillet 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Peux t'on trouver une carte uSD de classe 10 dans le commerce ? (Boulanger, carrefour, darty, fnac...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai installé la version 0.4.1 (full wipe etc..) mais elle est bloqué sur le splash1 ... Pourtant la 0.4 fonctionnait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 tout pareil bloqué au splashscreen, pas plus loin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu as des news pour le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 pas encore, ça viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour ça fait longtemps! pris par le boulot, bref, j'ai en ce moment la 3.2 et il y a des réseau wifi que je voit avec un ordi mais pas avec mon portable avez vous ce problème? Quelle radio avez vous? Merci de vos réponse ^^ Et la 4.0 est comment? Retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut, perso je trouve la 0.4 très bien... Elle tourne comme "du petit lait" chez moi. ;) @Nyto : merci pour ta réponse.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 @Nico : merci pour les test @Jull : pareil :) @Neo : t'en as de la chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) @ Nyto: de rien (si c'est a moi que tu t'adresses) mais j'aurai preferé que ca fonctionne lol, et pis je me suis apercu q'il y avait un probleme du coté de mon nandbackup: il a reinstallé la rom mais vierge (d'ou ca peut venir ? c'est le 1er que je faisais avec la crystal) donc j ai du tout me retaper a installer et a régler :emo_im_undecided: Modifié 6 juillet 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui c'est toi Nico :) comment ça vierge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Comme une installation normale après full wipe donc avec tout le processus habituel de langue, config, etc...bizarre pour un "restor" non ? Modifié 6 juillet 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Facebook ralenti le système, mais pour moi le problème reste la SD. Tu divised la SD en trois par contre on la sollicite beaucoup. Comme sur un pc: un disque dur donne 300 mbps, divise le en trois, et bien le débit aussi tu le divise par 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Il faut acheter une carte SD de classe 10 Toujours pas de news pour la 0.4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 j'ai une class10 et franchement la version v0.4 casse pas des briques ( il y a un truc qui cloche ) et pour la version v0.4.1 pas de news pour le moment. Trop de lags pendant les synchros, ne peut pas prendre d'appel parfois( ça lag un max, bref inutilisable ! ) à suivre reste la v3.0.1 qui tourne nickel pa rapport a celle ci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 La v 3.2 tourne pas mal aussi! Mais il y a quand même quelque moment de lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.