Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)


Invité Nyto

Recommended Posts

Pour l'instant ca fonctionne nickel, moins de lag, pas de FC sur l'ouverture de la méteo (comme prévu)...

Edit:

Par contre: j ai un petit cafouillage au niveau de la langue [color=red]qd[/color] le tel démarre et j'ai toujours le clavier HTC qui ne fait pas toute la largeur de l’écran en mode paysage ainsi que les réglages accusés de réceptions et de lecture qui ne restent pas en mémoire (problème que j avais déjà sur l'ancienne version).

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chez moi aussi pas mal de "lag" je vais repasser en version 0.3.2.... Dommage qu'il stoppe son travail. Maintenant il a fait un très bon choix, le HTC Sensation est aussi dans ma ligne de mire....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'essai un RUU 2.3 du DHD (sorti aujourd'hui)

mais j'arrive pas à le faire marcher sur dsixda kitchen : c'est un .exe :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jull : oui mais la structure est totalement différente d'un RUU pour le Desire.

dsixda ne le reconnait pas :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: même en zippant le contenu du .exe

@Sebflesh : ça dépend de quoi tu pars et ce que tu veux en faire.

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jull : oui mais la structure est totalement différente d'un RUU pour le Desire.

dsixda ne le reconnait pas :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: même en zippant le contenu du .exe

pas en le zippant, en le dezippant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé avant de le rezipper ^^ lol

je t'ai dis, la structure à rien à voir avec les RUU du Desire c'est bizarre : y a pas de dossier, de .img, rien. des fichiers data :rolleyes:

je cherche sur Google mais sans résulats .. et Damo est pas là :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damo m'as expliqué :) on va voir ça.

Il a vendu son téléphone, a y est, il l'envoi demain :emo_im_undecided:

Mais ... il continuera à développer sa ROM !! :D il ne pourra pas tester, j'ai donc accepté d'etre son beta testeur B) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyto je t'aime

dis; vu que je te prete mon ftp :P, pourrais je avoir le privilege de beta testé avec toi :emo_im_angel: s'il te plais Nyto :D

Sinon tu pourrais faire partagé l'astuce de la RUU car je develloppe de mon coté et je te serais reconnaissant de me faire partagé tes astuces mon petit lapin :P

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enthousiasme ! :emo_im_kissing:

oui je partagerai tu sera le 1er au courant des màj, on testera ensemble ^^

non je garde pour moi nananééééreuuuuuuh :P lol ( joke, pm ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...