Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)


Invité Nyto

Recommended Posts

Bon c'est une bonne nouvelle ca en fin de compte :)

Au niveau de la derniere version c'est bizarre que vous ayez plus de lag et moi moins :rolleyes:, a part les problèmes que j ai mentionné plus haut elle tourne comme une horloge.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi aussi je refais une install toute propre pour voir....;) Mais j'ai un p'tite question toute bête.... J'ai flashé le nouveau Hboot par dessus l'ancien c'est pas grâve ?

Trop coool que Damo ne laisse pas tomber la rom...:P Merci aussi à nos 2 nouveaux béta testeurs...:D

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça a solutionné les soucis de lag. Tout refais a Zero, les partitions hboot, ect ...

cependant, quand le tel install une appli, il faut attendre que le processus soit fini sinon ça ram un peu et au premier demarrage c'est plus long qu'avant, il faut jute etre patient

( la synchro Facebook prend du temps aussi, laissez finir tout le processus avant de faire quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de me répéter mais puis-je flasher le nouveau hboot directement sur l'ancien ou pas ?:emo_im_undecided:

Edit : je me réponds à moi-même LOL !!! Oui cela semble bien fonctionner, car j'avais lu qu'il fallait nettoyer le cache du Hboot avant d'en installer un nouveau.............

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien de fouiller dans les FTP Nico lol c'était pour Jull, qu'il test ^^

mais bon si tu veux bien, tu peux me dire si :

- flash marche (sur internet)

- l'audio marche

- possibilité de faire des screenshot avec menu + power

- le clavier en mode paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé mais c'est mon informateur top secret qui me l'a dit lol.

je vais essayé de repondre a tes questions mais je tente sans wipe alors...

Edit: ...alors j ai plus qu'a fullwiper :emo_im_undecided:, j ai voulu faire mon malin et garder mon UOT et du coup c coincé sur le splash :mad:

Edit 2: impossible d'installer la rom, retour en v0.4 :mad:

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait longtemps! pris par le boulot, bref, j'ai en ce moment la 3.2 et il y a des réseau wifi que je voit avec un ordi mais pas avec mon portable avez vous ce problème? Quelle radio avez vous? Merci de vos réponse ^^

Et la 4.0 est comment? Retours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto: de rien (si c'est a moi que tu t'adresses) mais j'aurai preferé que ca fonctionne lol, et pis je me suis apercu q'il y avait un probleme du coté de mon nandbackup: il a reinstallé la rom mais vierge (d'ou ca peut venir ? c'est le 1er que je faisais avec la crystal) donc j ai du tout me retaper a installer et a régler :emo_im_undecided:

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook ralenti le système, mais pour moi le problème reste la SD. Tu divised la SD en trois par contre on la sollicite beaucoup. Comme sur un pc: un disque dur donne 300 mbps, divise le en trois, et bien le débit aussi tu le divise par 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une class10 et franchement la version v0.4 casse pas des briques ( il y a un truc qui cloche )

et pour la version v0.4.1 pas de news pour le moment.

Trop de lags pendant les synchros, ne peut pas prendre d'appel parfois( ça lag un max, bref inutilisable ! )

à suivre

reste la v3.0.1 qui tourne nickel pa rapport a celle ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...