Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)

Recommended Posts

Posté(e)

Si j avais pu installer Android flasher sur mon pc au taf j'aurai deja commencé lol

Pas de nouvelles sur la Crystal sinon ? la derniere version fonctionne toujours pas ?

Posté(e)

Le DEV doit faire joujou avec le Sensation ^^

Non il travaille sur la v0.4.2 :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Non :(

Le DEV a rien d'interessant à ajouter.

Il a dis qu'une màj aurait peut-etre lieu dans quelques jours.

wait & see

(PS : la coolsensation est très bien ;))

Posté(e)

ça dépend en faite. elle est super fluide la plupart du temps quand meme mais quelque fois, bah ça bouge plus. 'Fin ça vient peut-être de moi mais j'ai essayé 3 fois après 3 full wipe.

Mais bon, essaye quand elle sera dispo

Posté(e)

ca bouge plus quand il y a une synchro ou une install ( elle fais pas 2 choses en meme temps ) mais bon c'est un équilibre a respecter entre nand et sd

pas facile a doser !

Posté(e)

Hello , J'ai le Sensation depuis 1 mois et je l'adore , je les S-OFF depuis vendredi et installé la version Crystal de damo pour le sensation et elle va très bien :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...