Invité Nyto Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 CS V5 :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 CS V5 :) lol Pas compris... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Cool Sensation Version 5 : l'autre ROM Sense 3.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ouai elle a l'air pas mal cette V5, je vais ptete me la reinstaller ce soir... si j en ai le courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ca donne bien tu peux y allé les yeux fermé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si j avais pu installer Android flasher sur mon pc au taf j'aurai deja commencé lol Pas de nouvelles sur la Crystal sinon ? la derniere version fonctionne toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le DEV doit faire joujou avec le Sensation ^^ Non il travaille sur la v0.4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, des nouvelles de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non :( Le DEV a rien d'interessant à ajouter. Il a dis qu'une màj aurait peut-etre lieu dans quelques jours. wait & see (PS : la coolsensation est très bien ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @Jullman : tu utilises quelle version? la v0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Haha, tu verras bien ;) Modifié 23 juillet 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Hein? Comment? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 v0.5 en upload mon petit doigt m'as dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Enfin !!! Je trouvais le temps long :P manque de flash !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Lol bah elle m'a pas fait retourner ma veste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 trop de lag c'est ca :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ça dépend en faite. elle est super fluide la plupart du temps quand meme mais quelque fois, bah ça bouge plus. 'Fin ça vient peut-être de moi mais j'ai essayé 3 fois après 3 full wipe. Mais bon, essaye quand elle sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ca bouge plus quand il y a une synchro ou une install ( elle fais pas 2 choses en meme temps ) mais bon c'est un équilibre a respecter entre nand et sd pas facile a doser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ROM passe en v0.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 et en plus ca fonctionne bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 passage obligé : comparé à la CS v6a? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 passage obligé : comparé à la CS v6a? :) pour moi oui en tout cas class 10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) elle est mieux alors avec une classe 10 ? par rapport a la virtuous beta Modifié 31 juillet 2011 par zzizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 et bien ecoute, je n'ai aucun soucis avec cette rom :) pour l'instant je suis tres satisfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Hello , J'ai le Sensation depuis 1 mois et je l'adore , je les S-OFF depuis vendredi et installé la version Crystal de damo pour le sensation et elle va très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.