Invité Nyto Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pourquoi tu viens nous narguer là ?! :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Un peut lol , j'ai vendu mon Desire quand j'ai eu mon sensation. Depuis qui est S-OFF la rom de damo est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Supprimez ce message plz ( beug d'affichage, ou alors j'était bigleux :/ ) Modifié 31 juillet 2011 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je test tout de suite la ROM J' espère juste plus de fluidité que sur la coolsensation :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Dommage que la batterie "fonde" toujours aussi vite.:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ah bon c'est si désastreux? :emo_im_undecided: dommage moi qui voulais du data2ext :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Elle fond plus vite qu'avec la Rom CoolSensation (presque 3 jours) contre 1 jour et demi pour la Crystal..... :( C'est bien dommage car un 1 Giga de libre pour les appli. c'est appréciable....:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Graaaave ! :P lol Faudrait une version data2ext de la coolSensation ^^ Etrange cette différence d'autonomie entre ces 2 ROMs pourtant très proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui, moi aussi je pige pas trop....:( Sent from my HTC Pyramid using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) un petit update v0.5.1 a flasher apres la rom v0.5 La rom tourne a merveille. La rom se comporte tres bien, plus de fc au demarrage ou autre. et donc plus speed et plus fluide J'adore !! :P (1,5go d'espace dispo pour les applis :D) Modifié 8 août 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Un peut lol , j'ai vendu mon Desire quand j'ai eu mon sensation. Depuis qui est S-OFF la rom de damo est superbe! Je ne suis pas jaloux, car depuis la mise à jour en 5.1 elle tourne à fond cette Rom. un petit update v0.5.1 a flasher apres la rom v0.5La rom tourne a merveille.La rom se comporte tres bien, plus de fc au demarrage ou autre.et donc plus speed et plus fluideJ'adore !! :P (1,5go d'espace dispo pour les applis :D) Oui c'est super l'espace dispo d'ailleurs merci au passage pour l'info des 2048 en 1sd ext4 et 768 en 2snd ext4 :D Vivement la sortie de la V6. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 en attendant la v.0.6 J'ai le CRT TV en stock :D CRT TV Animation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Testé et approuvé Merci Jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis de retour :D (en coup de vent pour le moment) Alors y a des retours sur la ROM?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis actuellement sur la Cool3dAce et j'hésite à passer sur cette rom à cause de la Data2ext. Est ce que ça donne vraiment plus de fluidité (j'en manque sur ma rom actuelle) et pourquoi deux partitions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis actuellement sur la Cool3dAce et j'hésite à passer sur cette rom à cause de la Data2ext. Est ce que ça donne vraiment plus de fluidité (j'en manque sur ma rom actuelle) et pourquoi deux partitions ? Merci d'avance la d2ext ne te donnera jamais plus de fluidité ;) juste plus d'espace disque 2 partitions car le programmeur du script d2ext a trouvé que c’était mieux comme ça :D avec 1 ça marche beaucoup moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ok merci pour ta réponse. De toute façon je crois que je vais abandonner sense 3.0 (à contrecœur...) parce que ça laggue beaucoup plus que sur les autres roms et ça plante souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, Je cherche la façon simple de faire une capture d'écran sur le désir, j'avais lu quelque part, la combinaison des touches, mais je ne m'en souviens plus. :mad: Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 power + home 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.