Pharaoni Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ok Akex mais dans ce cas la pourquoi ce n'est dispo que dans 15 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Le temps de les recevoir :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'y avais pensé mais je pensais pas que ca prenait autant de temps. En plus, j'aurais commandé plus tot parce que y a déja meilleurlmobile qui le propose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Pour ceux qui ont le Nexus One, pourriez-vous venir dire si la MAJ d'aujourd'hui modifie le comportement du tel avec l'alarme? En gros, ont-ils ajouté un "autopower on"? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 nan mais les mis a jours, ça peut s'etaler sur plusieurs semaines, je doute qu'on les ai tout de suite hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Oui, je sais, elle va s'étaler sur toute la semaine apparemment cette MAJ. Mais je prévois ma question d'avance! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Oui, je sais, elle va s'étaler sur toute la semaine apparemment cette MAJ.Mais je prévois ma question d'avance! :P houuu la menteuse ! même moi je savais pas que ça s'étalait sur toute la semaine. Une question en avance : un prétexte oui :lol: mais mdr ! t'as tjrs pas acheté ton nexus toi !!! :o ps : je déconne ! je pouvais pas résister ! ^^ ;) pour finir je pense pas qu'il incluront le réveil off-line moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @Alias93, j'ai lu ca sur les androidforums pour la MAJ. Et non, toujours pas de Nexus pour moi! Je flippe avec les histoires de poussières a la c**! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je n'ai pas de problème de poussière moi, et j'utilise pourtant la pochette vendue avec. Comme quoi c'est pas tous les téléphones qui ont ce problème. Et la fonctionalité réveil téléphone éteint que tu attends, tu peux abandonner je pense. Ca s'éteint pas un smartphone, sans rire. C'est comme vouloir un serveur dédié éteint qui s'allume dès qu'un visiteur arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 le probleme de poussiere atteint pas mal de gens, et rien ne dit que est a l'abris aussi, ça arrivera peut etre dans 2 jous, 2 semaines, 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'avoue que les poussières sous l'écran, je m'en fiche un peu. C'est la première fois que j'entends parler de ce truc. J'ai jamais remarqué quoi que ce soit sur aucun de mes téléphones / lecteurs mp3 (et pourtant j'en ai eu des trucs avec des écrans que je trimballe un peu partout). Je dois juste pas faire attention je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 La réactivité de Google sur les mises à jour pourrait bien me faire changer d'avis, car l'avantage du "Google Phone" est directement tangible ici... À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'avoue que les poussières sous l'écran, je m'en fiche un peu. C'est la première fois que j'entends parler de ce truc. J'ai jamais remarqué quoi que ce soit sur aucun de mes téléphones / lecteurs mp3 (et pourtant j'en ai eu des trucs avec des écrans que je trimballe un peu partout). Je dois juste pas faire attention je pense... T'as jamais fait gaffe car c'est pas courant ! Je suis pas soigneux du tout, j'utilise tout mon matos pareil, et seul les premiers orange spv et le nexus on eu de la poussiere... (des htc tous les deux, mais j'ai eu plein de htc sans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je suis du même avis que Kylyox, et pense aussi qu'il n'y aura pas de réveil en mode offline ni dans cette MAJ, ni dans une autre ! Car les "vrais" smartphones ne sont pas fait pour être éteints. Désolé pour toi Ghisy, mais vaut mieux que tu te fasses à l'idée :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 C'est vrai que la réactivité de google fait vraiment plaisir... Ils n'ont pas attendu des mois pour proposer une première mise à jour sérieuse, c'est très encourageant... Quand on voit le temps qu'il faut à HTC pour sortir un nouveau firm, ça fait vraiment réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) +1 Comme beaucoup je m'intéresse aux smartphone depuis la sortie de l'iphone (voir même bien avant à l'époque du SE P800), mais j'ai pas encore sauté le pas... Et je m'intéresse plus à android. Je suis en attente pour l'acquisition d'un téléphone sous android, je suis un peu l'actualité du Nexus One, et je dois avouer que ce téléphone a généré pas mal de buzz, aussi bien au niveau des plus de l'appareil qu'au niveau des bugs. Je me demande ce que donnera le Bravo aussi, mais le truc des maj qui doivent passer par les contsructeurs pour être disponible ca me plait pas de trop... Surtout quand on voit le Hero toujours en 1.5 aujourd'hui :rolleyes: Le Nexus semble vraiment intéressant, néanmoins des petites choses sur le bravo semble mieux ( à mon gout) comme le trackball optique, et les boutons physiques (menu, home retour...) D'ailleurs pour ceux qui ont le nexus pas de souci avec les touches tactiles (exemple : effleurer une touche et paff.. changement de fenêtre...) ? Il ne me reste qu'à attendre et à faire un choix :) Modifié 3 février 2010 par Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @Ryu Oui, les boutons du bas tactile nous oblige à presser le bouton power pour sortir de la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Une question en passant histoire de pas multiplier les topics: Le nexus one dispose-t-il d'une sortie TV? Y a-t-il une bonne appli pour visionner les powerpoints sur Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Bon ba finalement pas sur que le bravo (nouvellement nommé desire) sorte après le nexus puisque il est annoncé pour avril -mai... Mais bon au final c'est vraiment les mêmes à quelques détails près (la radio, chtite différence de ram, dimensions, surcouche, trackball...). Y a de quoi hésiter :p Modifié 16 février 2010 par Pharaoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @Pharaoni, ouais, le choix est difficile la, surtout après l'annonce officielle par HTC. Si le Nexus n'avait pas le problème de la poussière, je foncerai. Sense et le reste, je m'en fiche un peu a vrai dire. Dur dur... (marre de mon Player HD surtout donc je souhaiterai sauter le pas le plus tôt possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Perso je pense que ca va plus se jouer sur le prix et la date de sortie :) Modifié 16 février 2010 par Pharaoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) enfin faut pas oublier aussi que les gens qui ont le Hero attendent encore une mise a jour Sense pour avoir un systeme > 1.5 ... le fait d'avoir Sense est vraiment un point important, vous etes sur de rester bloqué sur la 2.1 pendant très très longtemps quoi... Modifié 16 février 2010 par STuFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @STuFF, c'est vrai que Sense est un atout et un inconvénient a la fois au niveau des MAJ. Sinon, t'as pu changer ton Nexus au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 enfin faut pas oublier aussi que les gens qui ont le Hero attendent encore une mise a jour Sense pour avoir un systeme > 1.5 ... le fait d'avoir Sense est vraiment un point important, vous etes sur de rester bloqué sur la 2.1 pendant très très longtemps quoi... Sense n'a fait que bloquer UNE mise a jour, la 1.6 et actuellement le Hero sera le premier (ou sinon juste apres le Milestone) pour recevoir la 2.1 alors que les With Google n'ont meme pas de dates et n'ont meme aps recu la 2.0 alors c'est bien beau de rabacher sans cesse cela mais ca devient stupide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 alors déjà, tu te calmes 2 minutes, je suis pas ta mere, tu me parles sur un autre ton. Ensuite le Hero est bloqué sur la version 1.5 depuis sa sortie, et toujours actuellement. Donc avoir Sense bloque l'arrivée des mises a jour, point barre, que ça te plaise ou non, c'est la vérité. (et en plus c'est logique et compréhensible, je dis pas que c'est bien ou pas bien, c'est comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.