x0x Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je suis enfin S-OFF ;) Beta version linux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 venez vite sur le salon IRc svp, j'ai des questions et j'ai pas envie de faire de posts innutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 me mank la partie du tuto cmment je fai plzz benji comment jme connecte au IRC ? dsl double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 S-OFF windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 benji comment jme connecte au IRC ? dsl double post j'ai fait un TUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ai une petite question par rapport au Tuto pour le site pour DL le SDK Android je doit prendre les 2 pour Windows ou juste celui qui est recommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androsnoob Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) merci AlphaRevX Modifié 18 juin 2011 par androsnoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pour DL le SDK Android je doit prendre les 2 pour Windows ou juste celui qui est recommander ? uniquement celui recommandé (le .exe donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ouki Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 sa yè les mec je les fais, j'ais mie s-off mon wildfire (windows), puis je les rooté, et enfin j'ais mis cyanogen ( et l'overclocage) je peut vous dire que sa fonctionnent ultra bien :D :) B) :P :lol: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) j'ai un autre problème :mad: dans C:\Program Files\Android\android-sdk j'ai 2 dossier l'un platforms (vide) et Tools mais dans ce dernier je n'ai pas les fichiers adb.exe / AdbWinApi.dll / AdbWinUsbApi.dll pourtant j'ai bien DL le JDK windows x86 vue qu'il me le demandait pour installer le SDK Android je sais pas quoi faire je suis trop dégouter moi qui voulait passer sous Cyano (p-e est ce un signe que le dieu des Nandro ne veux pas que je root mon Wildfire :mad: ) Modifié 18 juin 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @ Black_lycan en fait il faut mettre a jour le SDK en téléchargant "un package" pour ce faire, tu execute SDK manager (en mode administrateur si tu es sous seven) normalement il va t'ouvrir une fenêtre "choose packages to install" tu seélectionne "Android SDK Platform-tools, révision 5" dans cette fenêtre Puis tu clique sur install (ca prend 2 minutes environ mais ca dépend de ta connection) tu auras maintenant dans ton "program files/android/android-sdk" un nouveau dossier qui s'appelle "platform-tools" dans lequel il y a tout ce que tu cherches pour info, je viens juste de le faire S-OFF ok le tuto de la première page par melvin 2502 est bien expliqué tout s'est très bien passé j'ai pas encore mis de rom mais ca devrais pas tarder donc merci melvin pour le tuto, merci a XD pour le lien page 20 et merci a tous pour votre aide. PS : Wildfire 2.2.1 ........ Rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou96 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) salut les gars désolé pour cette question bête on le met ou alpharev x ou on l'ouvre quand merci pour vos réponses Modifié 19 juin 2011 par dadou61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 perso ça ne fonctionne pas, "invalid beta key" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Edit, c' est bon, erreur de frappe Modifié 19 juin 2011 par thecompugame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 perso ça ne fonctionne pas, "invalid beta key" :( moi non plus ca a pas marché du premier coup XD essaie de recommencer en verifiant bien que tu as entré les bons caracteres pour le serial et la beta key attention aussi de bien respecter les majuscules et les minuscules j'ai du m'y reprendre a 3 fois perso (je me suis acharné grrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Pour ceux qui n'aiment pas les longues manipulations ou les téléchargements inutiles, voici la marche à suivre pour une partie du tuto (il faudra d'abord faire le 1 puis ensuite faire le 3): 2) Installation de ClockworkRecovery Récupérez cette archive Décompressez l'archive à la racine de votre disque dur Un dossier Android va y être créé Ouvrez une fenêtre de commande (shift + clic droit sous Seven en pointant le dossier 'Android') Tapez la commande suivante dans cette fenêtre: fastboot Suivez les instructions à l'écran Vous pouvez ensuite passer au 3) Rooter Modifié 19 juin 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Quand je rentre la clé ça me met "beta key accepted..." et aprés rien , normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 L' installation de cyanogen via rom manger >> reboot automatique, et un bonome android sur un panneau warning >> /!\ Est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Voilà téléphone s-off puis rooté ! Un grand merci à la team AlphaRev, à melvin2502 (pour son tuto et sa patience) et biensûr au reste de la communauté ! Demain on attaque Cyanogen ! Bonne nuit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 j'ai reussi à entrer le code beta qui fonctionnait au final mais ça me met un message d'erreur : "raw adb handle msg" et un code d'erreur... ça a quelque chose à voir avec le AdbWinApi.dll qui est avec alpharevx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androsnoob Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 CM7 installé je b**de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) @ Black_lycan en fait il faut mettre a jour le SDK en téléchargant "un package" pour ce faire, tu execute SDK manager (en mode administrateur si tu es sous seven) normalement il va t'ouvrir une fenêtre "choose packages to install" tu seélectionne "Android SDK Platform-tools, révision 5" dans cette fenêtre Puis tu clique sur install (ca prend 2 minutes environ mais ca dépend de ta connection) tu auras maintenant dans ton "program files/android/android-sdk" un nouveau dossier qui s'appelle "platform-tools" dans lequel il y a tout ce que tu cherches pour info, je viens juste de le faire S-OFF ok le tuto de la première page par melvin 2502 est bien expliqué tout s'est très bien passé j'ai pas encore mis de rom mais ca devrais pas tarder donc merci melvin pour le tuto, merci a XD pour le lien page 20 et merci a tous pour votre aide. PS : Wildfire 2.2.1 ........ Rom SFR Merci pour ton aide Mysterion c'est entrain de s’installer ^^ J'ai vraiment pas de chance maintenant quand j’essaye de rooter dans la fenetre commande j'ai C:/ Android> fastboot flash recovery recovery.img Sending 'recovery' ... OKAY writing 'recovery' ... FAILED (remote: signature verify fail) j'ai la poisse je croit :mad: T_T" Pour ceux qui n'aiment pas les longues manipulations ou les téléchargements inutiles, voici la marche à suivre pour une partie du tuto (il faudra d'abord faire le 1 puis ensuite faire le 3): 2) Installation de ClockworkRecovery Récupérez cette archive Décompressez l'archive à la racine de votre disque dur Un dossier Android va y être créé Ouvrez une fenêtre de commande (shift + clic droit sous Seven en pointant le dossier 'Android') Tapez la commande suivante dans cette fenêtre: fastboot Suivez les instructions à l'écran Vous pouvez ensuite passer au 3) Rooter pour la partie dans "Commande" apres avoir rentrez "Fastboot", doit on entré "Flashall =>Flashboot+recovery+systeme" Modifié 19 juin 2011 par Black_lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 pour la partie dans "Commande" apres avoir rentrez "Fastboot", doit on entré "Flashall =>Flashboot+recovery+systeme" Si ce n'est pas noté, c'est qu'on ne doit pas le faire .... il y a un fichier batch qui s'occupe de tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 venez vite sur le salon IRc svp, j'ai des questions et j'ai pas envie de faire de posts innutiles Mais maintenant si les questions concernes les manipulation pose les sur le forum ca peut servir a d'autre personne qui auraient le même problème que toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.