Jump to content
Guest melvin2502

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2

Recommended Posts

bon je me prépare pour le root donc voila, en téléchargant SDK, est ce qu'il faut télécharger eclipse aussi?

pour installer SDK, il me demande JDK... je prend lequel JDK java, JDK java EE ou JDK netbeans?

merci

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai téléchargé/mis à jours JDK ici

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai téléchargé/mis à jours JDK ici

Ha oui, toi tu es parti sur oracle. mais on peut aussi télécharger par eclipse. je me perd un peu dans tous ça.

Quelqu'un pourrait m'éclairer? J'aime faire des manipulations sans en comprandre le principe... :emo_im_angel:

ah m**** j'ai pas fais gaffe désolé

en faite j'ai recherché dans leurs site et je suis tombé la dessus, je n'avais pas fais gaffe... :mad:

Pour l'instant, on ne peu faire aucune manip' sans avoir alpharev X. Melvin a déjà préparé un TUTO quand la version beta sera sortie. Il a anticiper. ^^

Edited by Benjy20

Désolé d'être hors sujet ( ou pas ^^) mais actuellement sans ça il n'y a pas de moyen de faire un temp root juste pour gagner de la place (supprimer toutes les co***ries que SFR à rajouter ou même supprimer Sense) ? Pour juste me faire patienter en attendant le full root :)

merci

quelqu un a deja fait la manip avec un sfr 2.2.1 mise a part melvin2502 ?

car j'ai tout dl, tout compris et je suit chaud pour rooté mon wildfire mais je need juste une vrais confirmation d'un sfr 2.2.1 ^^

Edited by sk4c

quelqu un a deja fait la manip avec un sfr 2.2.1 mise a part melvin2502 ?

car j'ai tout dl, tout compris et je suit chaud pour rooté mon wildfire mais je need juste une vrais confirmation d'un sfr 2.2.1 ^^

Ce qui compte c'est la version du HBOOT

Il était jusqu'à maintenant impossible de débloquer les HBOOT 1.01.XXXX (j'étais en 1.01.0002) et grâce à AlphaRevX, c'est possible.

Mais oui, j'ai testé ça sur un téléphone SFR 2.2.1 pour répondre à ta question.

Lors du root, apres l'installation de cd7, il n'y a plus besoin de sence et de l’accueil ?

Bonjour,

Heureux utilisateur d'un wildfire depuis une semaine, j'attends avec impatience ce root ! (La personne qui me l'a vendu l'avait passé en 2.2.1 (Bouygues)) donc je suis bloqué...!

Comment on peut connaitre son HBOOT ? J'ai plus ou moins chercher dans le téléphone et sur google mais impossible de trouver l'infos.

Waiit !

Bonjour,

Heureux utilisateur d'un wildfire depuis une semaine, j'attends avec impatience ce root ! (La personne qui me l'a vendu l'avait passé en 2.2.1 (Bouygues)) donc je suis bloqué...!

Comment on peut connaitre son HBOOT ? J'ai plus ou moins chercher dans le téléphone et sur google mais impossible de trouver l'infos.

Waiit !

T'éteins ton téléphone, et tu le rallumes en appuyant sur Vol- et Power.

T'arrives sur un écran blanc, et la version est marquée en haut.

merci gromez j ai le meme Hboot que toi

je test quand je rentre du boulot ^^

Edited by sk4c

T'éteins ton téléphone, et tu le rallumes en appuyant sur Vol- et Power.

T'arrives sur un écran blanc, et la version est marquée en haut.

Parfait merci !

Reste plus que à attendre AlphaRev X !

Je deviens dingue ! Vivement qu'il sorte !

Mais j'ai une question , je suis chez bouygue et j'ai une appli "suivi conso" de chez eux, es qu'elle fonctionnera encore aprés que j'ai mis CM7 ?

Bon ba plus qu'a attendre la sortit, j’espère que c'est pour bientôt.

désolé pour la comparaison mais j'ai l'impression de voir des puceaux qui attendent l'arrivé d'une prostitué.

tout excité, ce préparant à toute les éventualité, manque que le casque et à l'abordage :D

oui bon commentaire inutile mais vue la gu***** du topic...

désolé pour la comparaison mais j'ai l'impression de voir des puceaux qui attendent l'arrivé d'une prostitué.

tout excité, ce préparant à toute les éventualité, manque que le casque et à l'abordage :D

oui bon commentaire inutile mais vue la gu***** du topic...

J’adhère ! Sa devient même insupportable, plus de 300 messages, dont 250 de "j'ai hâte", "j'en peut plus d'attendre", "faut bichonner nos wildfire en attendant" etc...

C'est qu'un portable les mec, faut se détendre un coup

Peut-on m'éclaircir ?

J'ai plusieurs Question :

- Sur le site de AlphaRevX , il y a un lien pour télécharger " alpharev.iso " , A quoi sert ce fichier ?

- Peut-on Rooter dès maintenant son Wildfire 2.2.1 SFR ?

- Sur le site de AlphaRevX , il y a un lien pour télécharger " alpharev.iso " , A quoi sert ce fichier ?

Ou es que tu vois le téléchargement ? sinon je pence que tu doit parlé de alpharev la version non X