Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

bon je me prépare pour le root donc voila, en téléchargant SDK, est ce qu'il faut télécharger eclipse aussi?

pour installer SDK, il me demande JDK... je prend lequel JDK java, JDK java EE ou JDK netbeans?

merci

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai téléchargé/mis à jours JDK ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi, et j'ai téléchargé/mis à jours JDK ici

Ha oui, toi tu es parti sur oracle. mais on peut aussi télécharger par eclipse. je me perd un peu dans tous ça.

Quelqu'un pourrait m'éclairer? J'aime faire des manipulations sans en comprandre le principe... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être hors sujet ( ou pas ^^) mais actuellement sans ça il n'y a pas de moyen de faire un temp root juste pour gagner de la place (supprimer toutes les co***ries que SFR à rajouter ou même supprimer Sense) ? Pour juste me faire patienter en attendant le full root :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a deja fait la manip avec un sfr 2.2.1 mise a part melvin2502 ?

car j'ai tout dl, tout compris et je suit chaud pour rooté mon wildfire mais je need juste une vrais confirmation d'un sfr 2.2.1 ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a deja fait la manip avec un sfr 2.2.1 mise a part melvin2502 ?

car j'ai tout dl, tout compris et je suit chaud pour rooté mon wildfire mais je need juste une vrais confirmation d'un sfr 2.2.1 ^^

Ce qui compte c'est la version du HBOOT

Il était jusqu'à maintenant impossible de débloquer les HBOOT 1.01.XXXX (j'étais en 1.01.0002) et grâce à AlphaRevX, c'est possible.

Mais oui, j'ai testé ça sur un téléphone SFR 2.2.1 pour répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux utilisateur d'un wildfire depuis une semaine, j'attends avec impatience ce root ! (La personne qui me l'a vendu l'avait passé en 2.2.1 (Bouygues)) donc je suis bloqué...!

Comment on peut connaitre son HBOOT ? J'ai plus ou moins chercher dans le téléphone et sur google mais impossible de trouver l'infos.

Waiit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux utilisateur d'un wildfire depuis une semaine, j'attends avec impatience ce root ! (La personne qui me l'a vendu l'avait passé en 2.2.1 (Bouygues)) donc je suis bloqué...!

Comment on peut connaitre son HBOOT ? J'ai plus ou moins chercher dans le téléphone et sur google mais impossible de trouver l'infos.

Waiit !

T'éteins ton téléphone, et tu le rallumes en appuyant sur Vol- et Power.

T'arrives sur un écran blanc, et la version est marquée en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la comparaison mais j'ai l'impression de voir des puceaux qui attendent l'arrivé d'une prostitué.

tout excité, ce préparant à toute les éventualité, manque que le casque et à l'abordage :D

oui bon commentaire inutile mais vue la gu***** du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la comparaison mais j'ai l'impression de voir des puceaux qui attendent l'arrivé d'une prostitué.

tout excité, ce préparant à toute les éventualité, manque que le casque et à l'abordage :D

oui bon commentaire inutile mais vue la gu***** du topic...

J’adhère ! Sa devient même insupportable, plus de 300 messages, dont 250 de "j'ai hâte", "j'en peut plus d'attendre", "faut bichonner nos wildfire en attendant" etc...

C'est qu'un portable les mec, faut se détendre un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...