guigs Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 http://mobile.twitter.com/SamFirmware/status/75899199685787648 ca me rassure esperons que ca change vraiment niveau autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ah tant mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ouf ! Vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Au mois de juin :) c'est re precisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ué, c'est un peu comme pour le bootloader chez htc. Mais restons confiants ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ah bonne nouvelle, espérons le problème de batterie enfin réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ne nous emballons pas : elle n'est pas encore sortie, et on ne sait pas si elle corrigera le bug. C'est une bonne nouvelle mais W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Avec le Galaxy S, on a longtemps attendu les MAJ (4 à 6 mois). Donc, je ne pense pas qu'on l'aura en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui, mais Samsung s'est engagé à faire les mises à jours pendant 18 mois, et ce, au maximum un mois après la sortie officiel. Exemple : quand le SDK d'Ice Cream Sandwich sera sortie, Samsung aura un mois pour proposer la mise à jour ses nouveaux terminaux, dont le GS II (pas le GS), au maximum un mois plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est pas parce que Samsung s'est engagée à un suivi de 18 mois qu'elle doit sortir les majs à temps. Ce n'est stipulé nulle part. Pour la maj 2.3.4 de juin, on l'aura derrière l'oreille. Cependant, Samsung peut éventuellement sortir des betas qui seront dispos sur samsungfirmwire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ce ne serait pas à partir d'Android 2.4 que tous les constructeurs seront obligés de mettre à jour leur appareils pendant 18 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Un des membres a dit ca sur XDA: "well, KF1 will be here pretty soon. i can't say a precise date, but is days, not weeks." donc en gros la KF1 devrait arriver dans les prochains jours,mais je sais pas d'ou il tient cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Magnifique ça, trop beau pour que ce soit vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Magnifique ça, trop beau pour que ce soit vrai... il m'a répondu very soon,du coup je sais toujours pas comment il sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 question de jours selon lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 le mec m'a dit qu'en 2.3.3 apres 30 minutes il etait a 88% avec la 2.3.4 92% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 oui mais après fo savoir ce qu'il a fait pendant ces 30 minutes. tt dépend de l'utilisation. si c'est en ne faisant rien qu'il perd 11% en 30 minutes effectivement c'est beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 je lui ai demande 'with heavy usage"lol,mais il m'a pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ben si c'est usage intensif perdre 11% en 30 minutes est très respectable. je sais pas ce que tu en pense. ca donne quoi ton autonomie a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 ba moi j'ai pas la 2.3.4 lol,j'ai perdu 25%en 6h mais je m'en suis pas bcp servi et l'affichage bouffe toujours 53% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je viens de faire un test en laissant mon portable en veille (je venais de l'eteindre et rallumer pour avoir les stats correct), push et notif activé en 3g. a 15h25 j'étais a 93% et 30 minutes plus tard 91% . est ce que tu trouve ca normal comme conso. dans utilisation batterie je suis a 18% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 je sais pas,combien te prend l'affichage en %? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Moi je deviens fou je le recharge non stop quand je l'utilise pas sinon je tiens à peine quand je suis hors de chez moi -_____- J'espère que çava pas me niquer ma batterie le fait de le recharger tout le temps... Modifié 3 juin 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 18% comme dis dans mon message. mais il faut avouer que lorsqu'on l'utilise beucoup est que l'écran est constamment allumé la batterie descend assez vite, on arrive vite dans les 40/50 % de consommation niveau affichage. si la 2.3.4 corrige tout ca c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.