Aller au contenu

la 2.3.4 pour bientot


Recommended Posts

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 2.3.4 devrait surtout corriger un problème de drivers lié au CPU et qui entraine une surconsommation de l'OS Android.

Mais ça devrait être un gain important en autonomie parce que chez moi il monte à 20-25% sur SGSII (en usage intensif, en veille il tape des 30-35% voir 40%) alors qu'il devrait logiquement être proche des 3-5%. Chez certains ça monte à 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wulfy

Mais toi tu as de gros problèmes avec le bug "Android OS" il me semble non ?

Et sinon oui, le S-AMOLED consomme moins qu'un LCD. Sur DHD, malgrè la grosse consomation que représente le reseau mobile (c'est très gourmand sur DHD), l'écran monte à 85% sans problème en usage intensif mais pas continu et la luminosité sur autonomie.

Sur SGSII je ne dépasse pas les 63% même en usage continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun soucis pour la consomation de l'écran qui varie entre 20% et 38% en luminosité automatique. Plutot le Sytème d'exploitation Android qui atteint des fois 45%. Vivement la 2.3.4 ;)

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun soucis pour la consomation de l'écran qui varie entre 20% et 38% en luminosité automatique. Plutot le Sytème d'exploitation Android qui atteint des fois 45%. Vivement la 2.3.4 ;)

Idem la je suis a 23h42 la 31% d'affichage, Systeme d'exploitation 25% et Systeme Android 18%

J'apporte mon avis perso pour la batterie, car je tiens facilement une journée voir 2 jours suivant l'utilisation. J'ai suivi au mots les conseils de recharge, la 1ere fois recharge a fond, la 2e fois j'ai attendu qu'il se ferme et mnt a chaque fois qu'il me demande de le recharger je l'éteins j'attends 5 a 10min et je recharge la nuit éteint.

Mon usage est bcp de musique, bcp de SMS dans le métro, je suis en push sur mes 2 comptes mails, Widgets météo bourses et Actu entre 30min et 2H, le soir j'active mon WiFi pour surf quand j'ai la flemme de rallumer le PC, je téléphone entre 30min et 2h enfin c'est très variable suivant le taf ou quoi ... et je joue un peu quand je galère en cours (vive l'alternance) ou dans le métro mais pas encore bcp de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai pas la 2.3.4 lol,j'ai perdu 25%en 6h mais je m'en suis pas bcp servi et l'affichage bouffe toujours 53% de batterie

ca me parait normal que l'affichage soit dans les 50% quand on l'utilise beaucoup,

pour ma part, en 24h, j'ai vidé la batterie avec 3h40 en affichage soit 48%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La derniere nighthly CyanogenMod pour Desire que je viens d'installer intègre cette version. Donc les coockers l'on et ça ne devrait plus tarder pour nous, du moins je l'espère. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour moi

sc20110604102124.jpgsc20110604102231.jpg

3g coupé les 3/4 du temps , navigation web en WIfi , environ 50 photos, 15 minutes de films et une trentaine de sms

avec twitter, facebook relevé des que la 3g est mise

je trouve que ca reste correctement correct mais j'attends quand même la 2.3.4

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment samsung à envoyé un SGS II à plusieurs membres de cyanogenmod !

A tout ceux dont le twitter est fourni dans le lien XDA.

Je penses que ça va vite s'installer tout ça avec la coopération de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit RT du Twitter de Supercurio ^^ :

@SamFirmware @supercurio just talked to samsung support. android 2.3.4 in the next few days! Nice:-)"

--http://twitter.com/supercurio/status/78424031287705601

EDIT : pour info, le Firmware KE8 est dispo :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1114297

EDIT : à priori, cela concernerait les i9000 et non les i9100 mais logiquement, les i9100 ne devrait pas tarder.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit RT du Twitter de Supercurio ^^ :

EDIT : pour info, le Firmware KE8 est dispo :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1114297

EDIT : à priori, cela concernerait les i9000 et non les i9100 mais logiquement, les i9100 ne devrait pas tarder.

Non c'est bien pour notre i9100.

Asia Firmware

I9100XWKE8 CSC = ODDKE2 2.3.3 India 2011 May

Source: Samfirmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...