Invité Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Le kernel modifié oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Merci Clément, j'en ai profité pour passer le CRC en KE5 pour la peine :) Dans le log, il est marqué que c'est sensé amélioré la batterie... on va voir... En revanche, quand on fait *#1234# après avoir installé KE8, il est toujours marqué KE7... Il n'y a que dans les paramètres que l'on retrouve bien KE8 Modifié 11 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Hello la 2.3.4 sera disponible demain sur samfriware.com source XDA un ingénieur de samfirmware. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1111809&page=27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Hè bin parfait :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 A voir une personne sur Xda l’annonçait déjà cette semaine pour mon anniversaire donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 une mise a jour est sortie selon samfirmware mais toujours en 2.3.3 f**k samsung Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 La KF1 est donc apparemment le correctif total de la 2.3.3 ! Et apparement, la 2.3.4 devrait suivre dans peu de temps (je ne sais pas réellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 on connait le changelog? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Regardes le topic de ce firmware posté dans la section DEV. Lis les 2 pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour répondre plus vite, non il n'y a pas de changelog, comme tous les autres firmware (d'après ce que j'ai lu dans ce topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon, les quelques jours sont passés, non ? Depuis le temps qu'on attend cette update J'espère que çava pas me niquer ma batterie le fait de le recharger tout le temps... C'est plutôt mauvais en effet : le nombre de cycle de charge complète par batterie étant limité (j'ai lu 500, quelque part sur le forum), il vaut mieux éviter de charger ton SGS2 en permanence... Il y a un topic à ce sujet dans les Q&R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bon, les quelques jours sont passés, non ? Depuis le temps qu'on attend cette update C'est plutôt mauvais en effet : le nombre de cycle de charge complète par batterie étant limité (j'ai lu 500, quelque part sur le forum), il vaut mieux éviter de charger ton SGS2 en permanence... Il y a un topic à ce sujet dans les Q&R. oui mais les 500 cycles sont de 100 % Donc si tu fais 4 cycles de 20 % ça ne te fera qu'un cycle donc ta batterie ne crains rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Heureusement, c'est bien plus de 500. On parlait de 2000cycles il y a 2ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 500 cycles... on aurait à peine passé 1 an et des poussières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je suis bien d'accord, mais je ne suis pas l'origine des 500 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ça doit venir de cet article: article sur batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Après vérification de mon côté, il semble qu'actuellement, les meilleures batterie li-ion soient capable de 1000cycles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Niaaa y m'a fait peur lui pendant un moment! :P Bah en faite si je le recharge pas il s'éteint lol, c'est tellement critique cette situation. Si ça ne change pas avec cette fameuse MAJ, je crois que je vais le revendre à qui veut, car c'est pas trop vivable. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon, d'un autre côté, une batterie, ça ne coûte plus très chère... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tweet Samsung firmware : Android 2.3.4 for Galaxy S II rolls out next month! (BETA roms are not ready for public.) our insiders do not have the roms either! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Et m****, bon je vais passer à la lightning en attendant je crois. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Tweet Samsung firmware : Android 2.3.4 for Galaxy S II rolls out next month! (BETA roms are not ready for public.) our insiders do not have the roms either! Merci de l'info ! Ah ah, j'avais dit que ce ne serait pas pour juin :P *triste* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Avec SamFirmware, j'ai des doutes. Selon eux, la KF1 était la 2.3.4, c'était sûr... On a vu le résultat le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Avec SamFirmware, j'ai des doutes. Selon eux, la KF1 était la 2.3.4, c'était sûr... On a vu le résultat le lendemain. pas avant juillet les mecs! http://twitter.com/#!/SamFirmware/status/81422874828750848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est ce qui a été dit plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.