poluks Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Alala les fotes deu frenssai. J'espère aussi qu'il y aura une net amélioration sur la recharge du mobile car 3h pour récupérer les 100% c'est aberrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @ poluks Ça à mon avis c'est mort. Persone ne sait exacter pourquoi mais ça à l'aire 100% intentionnel. D'ailleurs la Gtab 10.1 met près de 5h à charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je pense surtout que samsung nous fourgue des chargeurs 0.7A alors qu'il faudrait au moins du 1A pour charger correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) @ poluks Ça à mon avis c'est mort. Persone ne sait exacter pourquoi mais ça à l'aire 100% intentionnel. D'ailleurs la Gtab 10.1 met près de 5h à charger... Ouch, mais bon d'un côté, la batterie, c'est 7000mA soit 4 fois la batterie du SGS2. Le temps de recharge semble donc correct. Modifié 19 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 La maj 2.3.4 c'est une maj officielle ? c'est a dire sans flashage ? Désolé je débarque j'ai lu les pages précédentes et je vois que ça parle de flash, KE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @ tiburce Ceertains constructeurs donnent effectivement des alim. 1A mais, de mémoire, Android limite la charge à 0.8A (j'avais lu ça sur XDA). Donc la différence ne vient probablement pas de là. Surtout que certains ont testé avec des chargeurs 1A et que ça ne change pas grand chose. @ Lenny Barres D'après Supercurio, la 10.1 est quand même beaucoup plus longue à charger que la Transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonsoir je flasher mon tel avec la version kf1 est je trouve aussi que mon tél se décharge moin vite en esperant que la prochaine MAJ sera encore plus poussé est pourrait gagner encore plus en autonomie. Juste une question...pour les flash en version officielle...est-il nécessaire de rooter le téléphone(le mien étant un bouygues) ou bien puis-je récupérer la rom stock officielle depuis le site XDA et l'appliquer au téléphone comme si c'était une maj OTA ? Merci. Mon GS2 est toujours en KE2...et pas de signe d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je voudrais bien savoir également comment se passent les maj officielles c'est a dire sans root ni rien de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Les MAJ officielles, c'est exactement comme les MAJ custom, tu flashs la nouvelle version sur ton téléphone, et le tour est joué. Ceci dit, le root peut être fait sur des versions officielles comme des non-officielles. :emo_im_angel: En gros quand tu dois mettre à jour: FLASH (Ca dépend les versions, mais certaines te font perdre tes données) Quand tu veux faire des backup par exemple, tu dois ROOTer (C'est à dire avoir des droits "super-admin" qui te permettent de faire ce que tu veux avec ton tél). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah bah merci comme ça c'est plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Bon, nous voilà arrivés en juillet.. la 2.3.4 ne devrait plus trop tarder alors !? :) Modifié 5 juillet 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Dans le classement d'Antutu, y a un espagnol avec un SGS2 indiqué comme étant en 2.3.4 Il est classé 5ème avec une fréquence inférieure aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 En attendant, vivement 2.3.4 ! Une mise à jour est toujours la bienvenue :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Y a pas mal de Roms custom qui sortent... peut-être une nouvelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oh pitaing! ce mat je vois une icone iconnue dans la barre de notif'! 2 fleches en diagonale blanc/rouge. J'ouvre et je vois que c'est une connxion serveur pour une MàJ logicielle! et en fait non, y'a rien... la fausse joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Désolé, mais.. PTDR l'espoir déchu ! EDIT: ça ressemblé à une MàJ Samsung ou Android ? Modifié 6 juillet 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 jlai eu aussi, mais il ne se passe quedalle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 https://twitter.com/#!/SamFirmware/status/89004556918341632 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Cool donc c'est confirmé pour juillet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'ai cru comprendre déjà en juin qu'elle était prête mais en test chez Samsung donc si tout se passe bien, ça ne devrait plus tarder... Mais bon, honnêtement, qu'apportera t'elle vraiment... avec les dernières version (KF1...) le mobile tiens déjà bien en batterie et c'est stable donc il n'y aura pas de miracle. Le chargeur 1A, j'avais testé celui de mon HD2 mais ça n'avait en effet pas changé grand chose... Modifié 7 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non non le mien, la batterie ne tiens pas du tout. Alors crois moi que j'attends cette maj avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu as quoi comme firm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le dernier, tout les firmware ne m'ont jamais ameliorer l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai le KE7 et je note une sensible amélioration de l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.