nikkoman Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 attendez un peu pour la lite'ning 1.5 il y a des bugs Litening_Rom_v1-5.rar (264.12 MB) please wait till i have fixed some bugs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci bien, mais l'auteur a retiré la rom 1.5 pour corriger quelques bugs. Le topic est édité et le lien apparaîtra sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour le moment, pas de bugs apparent pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkoman Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour le moment, pas de bugs apparent pour moi ;) tu peux nous dire de quelle version et quel kernel tu es passé ? tu étais en lite'ning 1.4 ? kernel KF1 ou KF2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) en gros cette rom contient dejà le root tu n'a donc qu'a installer la version 1.5 ou antérieure et paf tu a la custom ROM et le ROOT dans la même action. Ok et le kernel change avec alors? Modifié 21 juin 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) @ nikkoman : Si tu avais lu les messages au dessus, tu aurais vu que j'étais passer en 1.5 ! Pour info : Lite'ning Rom version 1.5 en XXKF2 et kernel 2.6.35.7 Cyanogenmod #16 Modifié 21 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkoman Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @ nikkoman : Si tu avais lu les messages au dessus, tu aurais vu que j'étais passer en 1.5 ! Pour info : Lite'ning Rom version 1.4 en XXKF2 et kernel 2.6.35.7 Cyanogenmod #16 oui justement j'avais vu ma question était mal posé je voulais savoir dans quelle version tu étais avant. en gros comme moi en lite'ning 1.4 XXKF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non non, tu m'as tromper en faite :) Je suis bel et bien en 1.5 mais le reste des infos au dessus correspondent sans erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour ma part j'ai bien eu des problèmes de force close, j'ai été obligé de rebooter le mobile à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkoman Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non non, tu m'as tromper en faite :) Je suis bel et bien en 1.5 mais le reste des infos au dessus correspondent sans erreurs... donc ma question est la suivante : tu étais en 1.4 avant mais avec le kernel KF1 ou tu avais deja fait la modif en KF2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour ma part j'ai bien eu des problèmes de force close, j'ai été obligé de rebooter le mobile à plusieurs reprises. I'm looking for a volunteer to test this: Fix.zip (9.01 MB) (flash via CWM) There are viewpoints where you have to meet: 1 you use the Lite'ning Rom v1.5 2 you have problems with various Force Closes 3 and you are not afraid to try something out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour le patch, j'installe ça de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Pour ma part j'ai bien eu des problèmes de force close, j'ai été obligé de rebooter le mobile à plusieurs reprises. idem avec k9mail quand je souhaite obtenir la liste de mes dossiers imaps. Jamais eu le problème avant. ça plante ! Modifié 21 juin 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Installe le patch que Kim a posté sur le post du dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je ne sais pas nikkoman en quoi j'étais à part la 1.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Question, mais remove completement le wifi-sharing ça enleve certaines fonctions du tel comme le Tethering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Question, mais remove completement le wifi-sharing ça enleve certaines fonctions du tel comme le Tethering ? Bonne question ... pas testé .... Sinon c'est con, pendant un appel les menus sont en anglais :( edit : j'ai testé le tethering, ça marche très bien ! Modifié 21 juin 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 idem avec k9mail quand je souhaite obtenir la liste de mes dossiers imaps. Jamais eu le problème avant. ça plante ! Avec le fix ça refonctionne effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Hello , dite elle arrive quand le version 1.5 (la bonne ) Parce que je vois écris depuis que je suis rentré " disponible dans quelques minutes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 dit toi qu'il y une vie au delà d'internet ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui je sais qu'il y a une vie au delà d’internet , mais ma question est surtout de savoir si cette phrase " disponible dans quelques minutes " a été mise il y a 7 heures ou il y a quelques minutes , juste par curiosité . parce que désolé mais effectivement j'ai une vie a coté du forum et je rentre du boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) pour etre précis il y 5h donc prends en compte le décalage au pire suis le via twitter http://fr.twitter.com/#!/LiteningRom Modifié 21 juin 2011 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben à vrai dire, je guette toutes les heures après la 1.5. Elle fut mise en ligne, mais le temps que j'arrive, il l'a retiré pour corriger des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 lol zetes accros à ce point là XD Moi ce que je trouve con c'est d'enlever purement et simplement wifi-sharing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ben j'essaie de faire de mon mieux pour founir les liens et les roms aux gens de FrAndroid qui la teste lol. Je ne sais pas répondre aux questions techniques, mais je mets les liens et une disposition claire ;). Modifié 21 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.