Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1


Recommended Posts

Toujours pas avec cette maj que j'aurais une bonne autonomie.

Par contre les problèmes que j'avais avec la 1.3 ont disparu.

Moi je me prend plus la tête avec l'autonomie , j'emmène mon chargeur partout et même au boulot lol.pngtongue.png Et des que j'ai un moment de libre une pause par exemple et bien je le branche tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai :

* changer la police par la confortaa

* changer la barre de statut et cela donne:

snap20110615183833.png

* virer Litening_Wallpapers.apk et récupéré juste les wallpapers qui m'intéressais.

* maj de cf-3.8 en v4

* changer le bootscreen par celui ci:

7663790.gif

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121716

c'est tout !

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et elle m'a l'air hyper rapide.

3400 et des bananes sur quadrant

Rien de transcendant, mon SGSII fait 3400-3500 en stock KE2

Même score en Lite 1.4

perso j'ai :

* changer la police par la confortaa

* changer la barre de statut et cela donne:

J'aime beaucoup!

Pourrais-tu partager le fond de ta barre de status et expliquer la manip à faire?

Ainsi que ta police si elle est gratuite?

Merci d'avance!

Bon concernant cette 1.4, je l'ai flashé hier soir et cette fois-ci j'essaye un truc, on va voir si ça augmente l'autonomie.

1/ Flash de la 1.4 (j'étais sur la 1.3)

2/ Installation de l'appli Battery Calibration

3/ Charge à 100% du SGSII

4/ Lancement de l'appli battery calibration (avec le câble chargeur branché)

5/ Déconnexion du câble chargeur

J'ai fait ça hier vers 1h du mat,ça fait 19h35mn que je suis sur batterie, il me reste 20% (j'étais toute la journée dans un endroit où je capte très mal, j'ai fait un peu de SMS et de data (facebook) en wifi, et un ou 2 coups de fil.

Me reste à faire :

6/ Attendre gentiment que le téléphone se décharge complètement

7/ Faire une charge complète et ininterrompue

A ce qui parait ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu partager le fond de ta barre de status

http://www.multiupload.com/QTIZITQB52

à flasher via le recovery

et expliquer la manip à faire?

en gros il faut decompiler framework-res et systemui.apk et remplacer les png par ceux voulus

Ainsi que ta police si elle est gratuite?

http://www.multiupload.com/ZNOTMQ7CML

à flasher via le recovery

Merci d'avance!

00000000026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai installé cette ROM depuis 2 jours. Rien à dire pour l'instant sauf que j'ai un petit triangle jaune au démarrage du téléphone. Rien de bien méchant mais comment le faire disparaître. D'autre part, à chaque fois que je touche l'écran, même en jouant, les leds menu et retour s'illuminent aussi. Avez vous ce soucis ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai installé cette ROM depuis 2 jours. Rien à dire pour l'instant sauf que j'ai un petit triangle jaune au démarrage du téléphone. Rien de bien méchant mais comment le faire disparaître. D'autre part, à chaque fois que je touche l'écran, même en jouant, les leds menu et retour s'illuminent aussi. Avez vous ce soucis ? Merci pour votre aide.

Bonjour j'ai installé hier cette version avec CF-Root 4.0. Tout fonctionne bien pour le moment.

Le triangle apparait car tu n'as pas kernel officiel vu que tu as le CF-root ;) tu vuex le voir disparaitre, il faut reinstaller le kernel officel mais tu perderas les avantages du kernel modifier... A toi de voir.

Les LEDs s'allument tous le temps quand on utilise le tel, c'est Gingerbread qui fait ca, j'avais la même chose avec SGS 1ere du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé hier cette version avec CF-Root 4.0. Tout fonctionne bien pour le moment.

Le triangle apparait car tu n'as pas kernel officiel vu que tu as le CF-root ;) tu vuex le voir disparaitre, il faut reinstaller le kernel officel mais tu perderas les avantages du kernel modifier... A toi de voir.

Les LEDs s'allument tous le temps quand on utilise le tel, c'est Gingerbread qui fait ca, j'avais la même chose avec SGS 1ere du nom.

Merci de ta réponse. Pour info j'ai réussi à faire disparaitre le triangle en utilisant mon jig usb. Il a remis à 0 le compteur tout en conservant mon kernel cf-root.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Pour info j'ai réussi à faire disparaitre le triangle en utilisant mon jig usb. Il a remis à 0 le compteur tout en conservant mon kernel cf-root.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

De rien ;)

Super pour le cable Jig, je ne savais pas que ca permettais aussi de faire sauter le triangle.... mais je n'ai pas ce cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Super pour le cable Jig, je ne savais pas que ca permettais aussi de faire sauter le triangle.... mais je n'ai pas ce cable.

Faire sauter le triangle, c'est possible et sans câble, je le fais ^^

Il suffit de flasher le kernel par un officiel en utilisant un .tar via Odin, et ensuite de le flasher à nouveau mais en passant ce coup-ci par l'application CWM en utilisant cette fois le fichier zImage présent dans la rom, il ne reste plus qu'à le mettre à la racine de la mémoire interne et l'appliquer, et hop plus de triangle.

Ca demande juste un peu plus de manipulation.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très pratique et pas cher ;)

Sinan tu peux quand même enlever le triangle jaune sans, en gros tu reflash comme tu as dit le kernel stock via odin, ce qui te fait perdre le kernel CF-ROOT, mais tu conserve l'application CWM Manager, par la quelle tu reflash le CF-ROOT, mais ton tel ne voit pas la "supercherie" et tant que tu flash les kernel suivant via CWM Manager, plus de triangle jaune.

Point numéro 3 de ce tuto

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* changer le bootscreen par celui ci:

7663790.gif

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121716

J'aimerai bien utilisé ce bootscreen mais aprés l'avoir flashé 3 fois via le recovery j'ai le son mais pas l'animation, j'ai aussi essayé manuellement en mettant le bootanimation.zip dans data/local mais pareil ca reste toujours sur le boot samsung.

quelqu'un aurai une solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...