Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de franchir le pas en ce qui concerne la MIUI, c'est très joli et agréable à l'utilisation, mais je me rends compte que c'est un peu laggy et j'ai fait le bench Vellamo, et là c'est sans appel, un score de 147 contre 808 sur la CM7 !

Bizarre autant de différences non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet,

Je re tenterai un flash plus tard, en attendant je suis revenu sous CM7, qui mine de rien, est très stable et bug-free ^^ Mais une chose est sure c'est que je reflasherai la MIUI dès mon retour de vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ici je relance le sujet pour la MIUI 1.8.5 en français baser sur l'officiel et compiler par filougarou pour MIUI France.com merci a eux.

pour l'autonomie je conseille d'installer les bootloader ggb et le kernel palpytus neo9 redux qui les supporte et vous aurez une super autonomie :) et tous ça en français que du bonheur.

édit : @ dago si tu peut mettre ton poste a jour avec les nouvelles source miui france.com cela serais cool merci.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ici je relance le sujet pour la MIUI 1.8.5 en français baser sur l'officiel et compiler par filougarou pour MIUI France.com merci a eux.

pour l'autonomie je conseille d'installer les bootloader ggb et le kernel palpytus neo9 redux qui les supporte et vous aurez une super autonomie :) et tous ça en français que du bonheur.

édit : @ dago si tu peut mettre ton poste a jour avec les nouvelles source miui france.com cela serais cool merci.

Salut José,

j'ai demandé à Benoit un truc et je voudrai aussi ton avis : mieux vaut la miui fr 1.8.5 ou la miui GalnetMIUI Twooey II + pack fr ,

Sachant que je viens de votre 3.7 (enfin c le tel de ma femme...) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jose : je pense pas que reprendre se topic est une bonne idée (autant le fermer d'ailleurs). Je pense que se serait mieux de recréer un nouveau topic bien propre. Je veux d'ailleurs bien m'en occupé si tu n'en a pas le temps ou la motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'est pas forcément utile, et il n'est pas forcément nécessaire d'un créer un autre : le site de MIUI France publie toutes les actualités et il y a un forum dédié à chaque téléphone.

Du coup pour tout ce qui est tuto d'installation, lien de téléchargement, retours d'utilisations, bugs et solution; tout ce fait là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour la galnet '''''.....

Disont que ca sera plus facile ici car plus de monde dispos pour plus d'entraide.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est exactement pareil pour la Galnet ;)

Ce dont on a juste besoin c'est un coin pour discuter autour de cette ROM, et là ce topic fait largement l'affaire, pas besoin d'un créer un nouveau bien structuré, ordonné, ... Pour ça, il y a le site de MIUI France, qui est très bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre de repartir sur ce topic mais dago en a les droit et il ne fais plus de mise a jour ça aide pas...

si il peut les donner a fabinou il serais d' accord pour faire ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...