Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

du coup je suis obligé de retourner sur la 1.6.5 la seule derniere qui marche pour moi ^^' c'est embetant mais c'est comme sa on verra bien un peu plus tard d'ou viennent ces fc.

Je suis passé de la 1.6.17 à la 1.6.24 et depuis le clavier n'arrête pas de FC..;

Le pire j'ai essayé de repasser sur une ancienne version , wipe dalvik cache , format data user , system , cache , cachedata + script de nettoyage lupo rien à faire j'ai toujours les FC du clavier ouiiiin :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis passé de la 1.6.17 à la 1.6.24 et depuis le clavier n'arrête pas de FC..;

Le pire j'ai essayé de repasser sur une ancienne version , wipe dalvik cache , format data user , system , cache , cachedata + script de nettoyage lupo rien à faire j'ai toujours les FC du clavier ouiiiin :emo_im_lips_are_sealed:

Odin est ton ami ;) n'oublie pas re-partition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin est ton ami ;) n'oublie pas re-partition :)

merci tu pourrai m'en dire plus , comment avoir les fichiers de la 1.6.24 que je puisse passer via ODIN

parce que jusque la je faisais toutes mes maj via le clockwork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recuperer les fichiers de la 1.6.24 ? il n'y a rien a faire ^^ tu repart d'une ezbase avec ezodin (voir le tuto de barome) et apres tu flash une miui (celle que tu veux) a partir du "cm7 initial kernel" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recuperer les fichiers de la 1.6.24 ? il n'y a rien a faire ^^ tu repart d'une ezbase avec ezodin (voir le tuto de barome) et apres tu flash une miui (celle que tu veux) a partir du "cm7 initial kernel" :)

Merci pour ta réponse rapide , en fait c le tuto pour une clean install no ?

est ce que tu à déja rencontré ce problème sinon toutes les vidéos que je fais en 720p sont inexploitable , l'image saute parfois pas de son ..

Modifié par kanox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide , en fait c le tuto pour une clean install no ?

est ce que tu à déja rencontré ce problème sinon toutes les vidéos que je fais en 720p sont inexploitable , l'image saute parfois pas de son ..

Oui c'est bien ce tuto ^^ non pas je n'ai pas rencontré ce probleme aussi loins que remontent mes souvenirs il faut dire aussi que je prend pas beaucoup de vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.V.P Je viens d'installer la Miui 1.6.24 et j'ai un FC "Fermeture soudaine de l'application Service NFC" comment je peux résoudre le problème?

EDIT: c'est bon il suffit de supprimer le fichier NFC.apk dans le .zip de la rom et de réinstaller.

Merci.

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Des gens ont-ils essayé de passer à la MIUI depuis une ROM Custom (2.2.1) ?

En gros, sauter l'étape du flash Ezbase avec Odin, passer directement au flash du kernel CM7 puis de la rom ?

Pas que je veuille le faire, mais pour savoir si cela est possible ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous dire que j'ai testé MIUI à partir de la version Galnet, un peu déçu, puis la version miuifr qui marche du tonnerre.

Un grand bravo, je vais rester sur cette 1.6.24 qui me convient pour l'instant et je pense pas en changer de si tôt.

(ya juste la vitesse des animations qui me chiffonnent, et l'intensité du retour haptique qui est très forte, mais ca doit pouvoir se régler ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fait hier c'est du tonerre j'ai pris une ancienne version de la miui je lui ai intégré le modem jvo plus le boot.img 97% a 10 heure 96% a 11 heure ça devrait faire du 1 % de l'heure mais ce n'est que le commencement je vais la suivre tout doucement et integré un a un tous les widjets manquants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben la 1.6.17 bug, la 1.6.24 bug aussi comme la . 17? Si oui attendons la 1.7.1 alors pour espérer que les bugs soit résolues

prend une version RC4b ou RC5b integre lui le modem JVO et tu sera tranquille plus de beug et aussi jolie que les dernieres version :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, je suis sur la Miui Galnet v2.0, j'ai cependant besoin de repasser a une rom custom Samsung qui a une bonne autonomie : la tweaky me semble pas mal.

J'aimerais savoir quelles étapes je dois faire pour passer a cette rom, avec une base propre, pouvez vous me dire quel choix est bon :

Choix 1 :

-Flash EZbase 3.0 ( qui est en Gingerbread JVB ) via Odin

- Flash Tweaky via recovery

Choix 2 :

- Flash EZbase 2.0 ( qui est en JS3 Froyo) via Odin

- Flash JVO Stock via Odin

-Installation Speedmod

- Flash Tweaky via recovery

Choix 3 :

- Flash rom stock 2.2.1 avec repartition (JPO par exemple )

- Flash rom JVO stock

- Installation Speedmod Kernel

- Flash Tweaky rom

Choix 4 :

- Flash JM5 via Odin avec repartition

- Flash Froyo JPO

- flash JVO

- flash Speedmod

- flash Tweaky rom

Je ne sais pas laquelle est la bonne de solution (j'espère que c'est la une ). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, je suis sur la Miui Galnet v2.0, j'ai cependant besoin de repasser a une rom custom Samsung qui a une bonne autonomie : la tweaky me semble pas mal.

J'aimerais savoir quelles étapes je dois faire pour passer a cette rom, avec une base propre, pouvez vous me dire quel choix est bon :

Choix 1 :

-Flash EZbase 3.0 ( qui est en Gingerbread JVB ) via Odin

- Flash Tweaky via recovery

Choix 2 :

- Flash EZbase 2.0 ( qui est en JS3 Froyo) via Odin

- Flash JVO Stock via Odin

-Installation Speedmod

- Flash Tweaky via recovery

Choix 3 :

- Flash rom stock 2.2.1 avec repartition (JPO par exemple )

- Flash rom JVO stock

- Installation Speedmod Kernel

- Flash Tweaky rom

Choix 4 :

- Flash JM5 via Odin avec repartition

- Flash Froyo JPO

- flash JVO

- flash Speedmod

- flash Tweaky rom

Je ne sais pas laquelle est la bonne de solution (j'espère que c'est la une ). Merci

moi j'aurais dit choix 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rc4b rc5b sont vraiment ancienne avec pas beaucoup de nouveauté moi j'ai kiffer la 1.6.10 parce que à partir de cette version on peut utiliser le kit piéton en appel

et dans les RC4b et RC5b ta les anciennes versions de MIUI backup qui bug à mort alors que la c'est nickel chrome .

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...