Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

J ai voulu mettre à jour la ROM et la j'ai des reboot sans cesse, j'ai voulu la flasher et la je ne comprends pq Ozin et mon ordi ne reconnaisse pas le GS en mode download. SI vous aviez une solution ce serait très aimable

edit : c'est bon :)

Modifié par cris3006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas de reboot pour moi avec la rom McGill mais un autre soucis embêtant puisque j'ai des freezes du lockscreen five points. enfin, hier il freezait (pas testé aujourd'hui ) lorsque je chargeais. obligé de wipe. si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une solution...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de reboot pour moi avec la rom McGill mais un autre soucis embêtant puisque j'ai des freezes du lockscreen five points. enfin, hier il freezait (pas testé aujourd'hui ) lorsque je chargeais. obligé de wipe. si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une solution...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

la ROM McGill ??? lol MCG = Mambo Currydude Galnet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette version la mcg7.7 j'ai que des FC et que sa lag entre chaque bureaux, menu, jeux même le.navigateur le seul truc qui me fait kiffer c'est les loockscreen

plus les miui progressent plus elles partent en C-----E tu veux un conseil prend une ancienne version de la miui 46B ou 46C integre lui un jolie theme et le tour est jouer c'est ce que je suis entrain de faire je suis entrain de me creer mon propre theme et mon bootanimation ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la MIUI TOP 1 était la 1.6.10 ( enfin pour ma part) la .17 commençait à avoir des FC et la MGC.17 ... , je vais attendre la 1.6.24 Fr de cette semaine en espérant que les bug auront été supprimé ( je kiffe la .17 car les loockscreens nickel !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la MIUI TOP 1 était la 1.6.10 ( enfin pour ma part) la .17 commençait à avoir des FC et la MGC.17 ... , je vais attendre la 1.6.24 Fr de cette semaine en espérant que les bug auront été supprimé ( je kiffe la .17 car les loockscreens nickel !!!)

alors un conseil KENZO979 prend la version qui te tient le plus au coeur integre lui un jolie lockscreen et le tour est jouer ecoute ton coeur quand tu verra une version stable de la miui prend là ne regarde pas l'autonomie elles sont touts pareille le plus important c'est la beauté de la miui qui est le plus important ok ?

voila le lien http://www.multiupload.com/4TBL5V65HS

Modifié par adakoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si comme moi, de temps en temps, vous recevez plusieurs accusés de réception quand vous envoyez un message?!

Je suis toujours sous miui 1.6.10 vu qu'elle est très stable pour moi!

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un conseil KENZO979 prend la version qui te tient le plus au coeur integre lui un jolie lockscreen et le tour est jouer ecoute ton coeur quand tu verra une version stable de la miui prend là ne regarde pas l'autonomie elles sont touts pareille le plus important c'est la beauté de la miui qui est le plus important ok ?

voila le lien http://www.multiupload.com/4TBL5V65HS

lol merci mais j'aime toute les nouveautés des nouvelles MIUI chaque semaine , en plus la 1.6.10 je l'ai toujours dans la carte SD au cas ou la MCG 1.6.17 me fait des Bug de malade!!! ;) mais merci de ton idée je vais essayer de prendre les loockscreens de la .17 et mettre dans la .10 si j'y arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si comme moi, de temps en temps, vous recevez plusieurs accusés de réception quand vous envoyez un message?!

Je suis toujours sous miui 1.6.10 vu qu'elle est très stable pour moi!

Thanks!

accusée de réception ?? genre qui te dit de faire une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi quand j'envoi un message ca arrive que je reçoive plusieurs accusés. Mais sous Cyano ca m'arrivait aussi, rien de grave et de dérangeant en soi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le flash de la 1.6.10, en faisant un Format Data, Datadata, cache, system, puis un wipe dalvik, je n'ai pas d'Android Market... Comment cela se fait t'il?
moi aussi pas de market,gmail qui ne fonctionne pas,et quand je n en avais pas besoin je trouvais pleins de Gapps,la j en trouve plus.plus de 3g.

@Rydike & @arsceniq :

Faites un hard reboot et tout rentre dans l’ordre (Hard Reboot = Soft Reset = appui long sur le bouton power jusqu’à ce qu’il redémarre).
Usez et abusez du Hard Reboot, il n'est pas dangereux et résout beaucoup de problèmes.

Puis si ça marche toujours pas vous alternez entre : réappliquer la ROM, wipa Dalvik, wipe cache partition, wipe system, Hard Reboot... Puis si ya rien bah la totale ;) : Wipe Cache partition, Wipe Data/Factory Reset, Wipe system, Wipe cache, Wipe Data, Wipe Datadata, Wipe dalvik, Réappliquer la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué la mise à jour avec la version 1.6.17.1 avec la rom JVK et la batterie c'est une catastrophe en une mâtiné je suis passé de 100% a 30% sans le wifi sans le gps !!! c'est normale ?

attend deux trois cycles de charge/decharge et mets le modem JVK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait bizarre , je l'ai installé dimanche je charge à 100% vers 23h mode avion jusqu'a 7h batterie vide vers 20h avec 15 min phone , 20 sms et 1 heure de jeu (3g dèconnectée le plus possible) a partir de la 2 eme charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci galaxsheep !

j etais donc repasse sur cyano.

puis j ai vu la 17-1,j ai tente.

resultat.....

super nikel.content et tout.

j avais la market,gmail,tout marchait bien.un coup de titanium et impec,ca c etait juste avant le drame.......

j ai eu un bootloop,et apres celui la,ces potes sont venus.bootloop toutes les 5mn..... Arrrrrrffffff!

pourtant avant l install,j avais fait tt les wipe possible sauf sdcard et boot.

puis...... retour sur ma cyano backupé. la 27.

elle marche bien, mais je prefere la miui. dommage.

ps: que ca soit cyano ou miui,mon tel chauffe. l hiver dans les gants en skiant,ca sera super.

jme vois deja a courchevel avec mon tel dans mes gants....tt shuuuussss!!

mais la ............ C EST L ETEEEEEEE ! ! !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... il consomme meme éteint le téléphone ? :P Parce que quand je l'éteint pendant le boulot ou la nuit et que je le rallume après plusieurs heures j'ai entre 4 et 6% de perte batterie. Pourtant quand je l'éteint puis le rallume aussitôt, je perd que 1%.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je tourne actuellement avec la ROM Dago Frandroid 1.4 et le Kernel Hardcore speedmod K13e, très bien d'ailleurs ;)

Je suis tenté par cette ROM depuis quelques temps, mais j'ai encore un doute :

mon galaxy n'a pas les Download/Recovery en natif, et j'ai mis un patch pour les avoir ; Je n'ai rien trouvé qui parle de ça sur ce fil, ni sur http://miuifr.com.

Je vais perdre ces fonctions en mettant cette rom ?

Bonsoir,

Je vois deux possibilités :

Soit je suis transparent, soit personne ne m'aime, sniff... ;)

Plus sérieusement, personne ne sait me répondre ?

Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien s'en donner la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois deux possibilités :

Soit je suis transparent, soit personne ne m'aime, sniff... ;)

Plus sérieusement, personne ne sait me répondre ?

Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien s'en donner la peine ...

J'étais dans le même cas que toi, et je n'ai pas perdu mon recovery en flashant avec cette rom (ni avec aucune autre d'ailleur). Tu peux foncer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...