Aller au contenu

HTC Sensation S-off?


Recommended Posts

Six6Sicks John by LoxDev HTC Sensation S-OFF http://tinyurl.com/67hxkgc

il semble qu'un membre de xda ai reçu son sensation déja s-off, cela confirmerai que htc ne verouille plus ses bootloader?

xda htc sensation

wait and see

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plusieurs personnes en ont eu un. C'était les modèle de démo qui ont été revendus.

Par contre le xtc clip a été mis à jour B) j'appel la boutique pour savoir si il peuvent me le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, les gens commencent déjà à en parler:

http://en.andigg.com/htc-sensation-found-in-france-rooted-with-s-off-engineering-bootloader/

Juste pour être sûr, S-OFF ça voudrait dire qu'on pourrait déverouiller le bootloader (donc avoir accès root)?

Par contre j'ai pas trouvé ce que ENG-OFF voulait dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous tenir au courant des avancées effectuées sur XDA aujourd'hui. Je précise à ce sujet que je ne suis que le "cobaye" qui teste les outils fournis par les développeurs XDA !

En repartant d'une ROM stock HTC, nous avons pu restaurer le boot Engineering (qui donne accès aux commandes Fastboot) et restaurer les droits roots à l'aide d'un boot insecure ("non-securisé")

bin4ry travaille sur une version du Clockwork Recovery Mod pour le Sensation

En gros, dès qu'HTC aura débloqué le bootloader ou que le XTC Clip fonctionnera pour le Sensation (solution payante par cable), les Sensation passeront en S-OFF et pourront immédiatement être rooté et les roms custom flashées !

Aucune idée de la date donc pas la peine de demander =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'HTC aura débloqué le bootloader ou que le XTC Clip fonctionnera pour le Sensation

Est-ce qu'on est sûr que HTC fera ça? Parce qu'il me semble qu'officiellement ils ont juste annoncés qu'ils verrouilleront plus leur téléphones!

Et quand ce fameux XTC Clip sortira, ça aidera les développeurs à débloquer le bootloader ou ça sera juste un moyen de payer 100€ pour installer des ROMs? o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on est sûr que HTC fera ça? Parce qu'il me semble qu'officiellement ils ont juste annoncés qu'ils verrouilleront plus leur téléphones!

Et quand ce fameux XTC Clip sortira, ça aidera les développeurs à débloquer le bootloader ou ça sera juste un moyen de payer 100€ pour installer des ROMs? o:

On n'en sait encore rien. Certains essaient d'interpréter les propos du CEO d'HTC lorsqu'il parle d'"our devices", d'autres ont des copies d'écrans de chats avec HTC où ils disent oui, d'autres non, etc....

le XTC Clip en pay to go ne coûte "que" 35 euros. Celà n'empêche en rien les Devs de tenter de contourner en parallèle le cryptage de l'eMMC (en gros une mémoire flash). Ce sont 2 solutions différentes, l'une matérielle, l'autre logicielle, d'arriver au même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien n'est joué pour le sensation mais... vu qu'il serait vraiment mal venu de la part d'HTC de ne pas le passer en 2.3.4 et que ce serait alors l'occasion de lui refourguer un bootloader déverouillé, tous les espoirs restent permis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous avez semble t'il un peu laché l'affaire sur le root du sensation, moi, pas.

en parcourant differents forums, notamment xda, HTC travaille sur une mise à jour OTA qui deverouillerait les bootloaders.

harcelé sur facebook ou twitter, htc declare que cette mise à jour est imminente sans donner de date.

par contre, en cas de surcouche opérateur, le root peut etre impossible, c'est au bon vouloir de l'operateur.

voilou les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis le plus activement possible le forum XDA en attente du déverrouillage puis du root possible :P

C'est bien à cause de l'incertitude qui règne chez SFR que je préfère ne pas prendre un Sensation avec ROM SFR... Je les vois bien ne pas envoyer cette 1ère MAJ de HTC !

Continue à nous tenir au courant en cas de nouveautés stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...