joe-10 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Niphredil : Télécharges market enabler, dans l'onglet setting list tu choisis l'opérateur Verizon (nécessite le root) , et tu fermes le market, tu l'ouvres et tu pourras aller chercher l'application ;) . Une fois fait, dans market enabler, tu fais restore settings, et tu n'es plus authentifiée comme Verizon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon bin je suis pas root, va falloir que je m'occupe de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu as "upload" combien de musiques déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 12000, mais la limite étant de 20000, j'en suis quand même loin ;) Le fait que je ne l'ai plus sur mon Nexus S aurait-il un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi qui comptait faire un hard reset de mon mobile, je vais y reflechir a 2 fois maintenant que je vous ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon sinon comment on fait pour récuperer google music sur notre Nexus ??? je le vois pas sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ici : https://market.android.com/details?id=com.google.android.music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Euh 442, chez moi, ça ne fonctionne pas. Mes deux téléphones dispos sont grisés. Donc, installation impossible. Pour la Galaxy Tab, c'est normal, elle n'est pas en 2.3.4. MAis pour le Nexus S ... Modifié 22 août 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Ah oui, je n'avais pas vu, ça ne marche pas non plus pour le miens ! surement réservé aux US ! Ça devrais marcher avec celle proposé sur ce sujet chez XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072655 ou ici : http://www.multiupload.com/KIM5LQDL0K Modifié 22 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) super sa marche ce lien meme sur gtab merci bcp Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ou alors si vous avez votre téléphone qui est rooté, vous utilisez MarketEnabler et vous vous faites passer pour un téléphone avec une carte SIM Américaine (Verizon ou AT&T) et là vous le verez sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci de l'info de cette application. Je viens de l'installer, mais je n'arrive pas à faire de sauvegarde de ma version actuelle, et si je change pour un réseau américain, je ne sais pas comment je fais pour revenir à la version normale après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si tu le met pas définitif, au redémarrage ça va disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok, Merci :) Par contre je suis allé sur le market, et j'ai mis à jour l'application music, mais cela n'a rien changé. Je suis passé à côté de quelque chose ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu utilises Google Music beta ? Si non effectivement tu ne verra aucune différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bon apparement le souci doit venir de là :-( Voici comme je procède: Via l'application je passe sur le réseau Verizon Puis j'ouvre le market, et je fais une recherche pour "google music beta" Le résultat est l'application "music". Donc il ne me trouve pas la version beta. J'ai oublié quelque chose ?! Merci beaucoup de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 En parlant de Google Music, je ne parle plus d'Android mais d'un service comme GMail ou Google Docs ===> http://music.google.com/ La nouvelle version de l'application Musique disponible sur l'Android Market permet d'accéder à ta bibliothèque que tu as uploadé sur Google Music, mais seulement si tu utilise le fameux service (qui marche sur invitation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Tu peux préciser de quelle appli music il s' agit, ou un lien vers le market Perso, j' utilise music beta, et je ne trouve pas ce dont tu parles. Pour conclure, cela signifierait que la nouvelle appli remplacerait la beta ? Ou j'ai rien compris Merci ;) Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Voilà l'application Music qui une fois installé vient remplacer le lecteur par défaut d'Android : https://market.android.com/details?id=com.google.android.music Cette application permet d'écouter les MP3 que tu as uploadé sur Music Beta : http://music.google.com/ Et quand je parle de nouvelle version, c'est par rapport à l'application fournis de base avec Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok merci, j' avais effectivement mal compris, donc rien de nouveau dans mon cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci beaucoup pour toutes ces infos En fait j'avais déjà l'appli music et livres d'installés. J'ai installé une ROM stock prise sur le forum XDA donc elle doit venir des USA pour déjà avoir ces applications. Maintenant je vais regarder de plus près cette histoire d'invitation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Nico, envoie-moi ton mail en mp, je t'enverrai une invitation en retour. Il m'en reste 3 pour ceux que ça intéresse ;) Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai une invitation pour Google Music beta. Si quelqu'un est intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Moi, je veux bien... o(point)ressouches(at)gmail(point)com (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Invitation envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.