Droid_17 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Je viens de remarquer que le mode hors-connexion ne fonctionne pas. J'ai sélectionné les différentes chansons que je souhaitais avoir la possibilité d'écouter hors-connexion, elles ont été téléchargées sur le téléphone. Mais maintenant lorsque je ne veux écouter que les musiques qui ne sont actives qu'en mode hors-connexion, il veut se connecter au réseau pour les télécharger en streaming. J'ai vérifié sur le téléphone et les chansons sont bien présentes, même si tous les noms ont été changés. Est-ce que quelqu'un aurait réussi à écouter ses chansons en off-line ?! Merci :) Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Yep perso j'ai testé dernièrement pour la première fois et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Me voilà de retour, En fait je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais il a fallut tout retélécharger et après c'était bon. Cependant j'ai aussi remarqué peut-être un bug, du moins chez moi. Parfois après avoir branché mon téléphone sur un ordinateur windows, je n'ai plus aucune musique en offline. Là encore je suis obligé de tout retélécharger, et c'est assez pénible. Est-ce que je serais le seul avec ce problème ?! D'avance Merci Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 D'après ce que j'ai pu constater sans approfondir, les musiques hors-ligne seraient en cache. Viderais-tu régulièrement la cache de tes applications (genre History Cleaner) ou tout simplement un Wype? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.