simd Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ok merci pour les avis, je vais la flasher dès la nouvelle release sortie ! normalement aujourd'hui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Virtuous Unity v1.29 en ligne sur xda ;) Modifié 18 juillet 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, J'aimerai des retours sir l'autonomie avec cette rom. Je suis sur Rev HD et je trouve l'autonomie tres bonne. Quand est il de celle ci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, J'aimerai des retours sir l'autonomie avec cette rom. Je suis sur Rev HD et je trouve l'autonomie tres bonne. Quand est il de celle ci? Merci Pas aussi bonne que sur Rev (becaus eSense 3) mais tres honorable. Je tiens sans problème la journée complète , connecté en bluetooth a ma voiture en passant plusieurs heures d'appel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 'bin cette rom à l air pas mal du tout d après les retours .... Dès sue j ai de nouveau internet chez moi je la dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 'bin cette rom à l air pas mal du tout d après les retours .... Dès que j ai de nouveau internet chez moi je la dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 par contre j'ai un petit probleme, desfois mon tactilel ne repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hello, Depuis pas mal de temps je tourne avec les roms VU et thème de Orkorolev. L'ensemble est très similaire visuellement à Coredroid. Par contre c'est quand même autre chose ! Fluidité, rapidité, consommation d'énergie, ... tout y est. Install sans jamais avoir eu de pb depuis la 1.24 faites en 2 fois. 1° la rom, ensuite je joue un peu avec le temps que google me renvoi tout, et 2° le theme d'Orkorolev pour "peaufiner" l'ensemble. Je m'autorise à changer le bootanimation (j'aime bien le dancingdroid black) et c'est tout. Autonomie : le we passe sans pb avec une utilisation normale du mobile (pas de jeux), et je me trouve souvent avec plus de 40% le lundi matin... Vraiment c'est une super rom. J'ai testé RCMiX, CoreDroid, même MIUI (c'est pour dire hein...) qui sont toutes très bien, mais celle là est au dessus du lot. J'attends quand même avec impatience la Doubleshot mise à jour avec les différentes demandes faites. Ça traine un peu je trouve... :) Voila... en tout cas, que du bien pour la team VU. L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour qu'elle soit optimisé au niveau de la batterie il faut modifier les frequences sur deamo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hello, Depuis pas mal de temps je tourne avec les roms VU et thème de Orkorolev. L'ensemble est très similaire visuellement à Coredroid. Par contre c'est quand même autre chose ! Fluidité, rapidité, consommation d'énergie, ... tout y est. Install sans jamais avoir eu de pb depuis la 1.24 faites en 2 fois. 1° la rom, ensuite je joue un peu avec le temps que google me renvoi tout, et 2° le theme d'Orkorolev pour "peaufiner" l'ensemble. Je m'autorise à changer le bootanimation (j'aime bien le dancingdroid black) et c'est tout. Autonomie : le we passe sans pb avec une utilisation normale du mobile (pas de jeux), et je me trouve souvent avec plus de 40% le lundi matin... Vraiment c'est une super rom. J'ai testé RCMiX, CoreDroid, même MIUI (c'est pour dire hein...) qui sont toutes très bien, mais celle là est au dessus du lot. J'attends quand même avec impatience la Doubleshot mise à jour avec les différentes demandes faites. Ça traine un peu je trouve... :) Voila... en tout cas, que du bien pour la team VU. L'JeuMeu Salut. Comment changes-tu de bootanim'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Quesque la 1.29 apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut. Comment changes-tu de bootanim'? Par adb tu vire le bootanimation.zip du dossier /system/customize/resource/ et tu y mets le tiens, tout simplement. "adb devices" pour voir si ton moile est bien connecté, "adb remount" pour avoir les droits nécessaires, "adb shell rm /system/customize/resource/bootanimation.zip" pour virer l'ancien (garde le qq part quand même.... et dans ce cas, MyPhoneExplorer est très bien) "adb push bootanimation.zip /system/customize/resource/" pour pousser ton nouveau fichier (se trouvant dans le meme dossier PC que la commande adb) sur le mobile. et l'affaire est dans le sac... L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Quesque la 1.29 apporte? La 1.29 n'apporte pas gd chose de plus que le 1.27 (pas vu passé la 1.28 :P ) Le changelog te le confirmera d'ailleurs. Toutefois j'aime bien me tenir à jour parfois ça aide à franchir le pas d'un nouveau flash. J'en ai déjà fais beaucoup sur mon DHD et j'ai l'impression qu'il aime ça :lol: Du coup, je fais ça en à peu près 15mn, flash rom, flash mod, restaure des app et reparamètrage complet à ma sauce. 15mn, ben ça me donne le choix de tester des roms diverses et variées... et pour l'instant, VU est ce qui me convient le mieux. Avant c'était CoreDroid. La, j'attend une version de la DoubleShot... qui semble vrament bien ! L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour qu'elle soit optimisé au niveau de la batterie il faut modifier les frequences sur deamo? Un peu en retard.... Plus tu va descendre la fréquence du prc plus tu économisera de l'énergie. Mais moins ton mobile sera fluide. J'ai jamais touché aux tables de fréquence faites d'origine pour les roms VU et je trouve mon autonomie largement suffisante. Bien mieux que Coredroid d'ailleurs. comme précédemment dit, je tiens largement un we complet, sans jeu, mais en l'utilisant raisonnablement. L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour ta réponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar7a Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tres jolie , tres bon boulot . En une journée d'utilisation , pour ma part , je n'ai relevé aucun bug , et pour la batterie, 'jai fait de 7h a 15h je crois ... avec apn on , bluetooth on( et une ecoute de musique via casque bluetooth de trois quart d'heure environ ), luminosité 50%, envois d'une vingtaine de message e autant en reception , avec peut etre 10min de telephone.... Je la trouve pas mal, mais je ne sais pas si je consomme reelement moins qu'avec la rom d'origine .. je verrait a la longue, je compte rester sur celles ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Compilé avec le Kernel LeeDroid 3.2.0 à 1267 Mhz en smoothass c'est pas mal du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Tres jolie , tres bon boulot . En une journée d'utilisation , pour ma part , je n'ai relevé aucun bug , et pour la batterie, 'jai fait de 7h a 15h je crois ... avec apn on , bluetooth on( et une ecoute de musique via casque bluetooth de trois quart d'heure environ ), luminosité 50%, envois d'une vingtaine de message e autant en reception , avec peut etre 10min de telephone.... Je la trouve pas mal, mais je ne sais pas si je consomme reelement moins qu'avec la rom d'origine .. je verrait a la longue, je compte rester sur celles ci . Salut, du coup concrètement tu as perdu combien en % de batterie ? Si vous pouviez me faire part de vos consommations niveau batterie avec la dernière version, c'est la seule chose qui me fait hésiter. Modifié 21 juillet 2011 par Thibal69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut, du coup concrètement tu as perdu combien en % de batterie ? Si vous pouviez me faire part de vos consommations niveau batterie avec la dernière version, c'est la seule chose qui me fait hésiter. Aller, je vais tenter de te donner qq détails.... Mobile débranché hier à 16h. Durant la fin de journée et la soirée, pas mal de sms, plus de 50. Près d'une heure de conversation et c'est à peu près tout. La nuit passe, et ce matin à 7h40 il me reste 76% de batterie. Avec la VU j'ai jamais consommé si peu. a toi de voir.... L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) C'est en effet plutôt bluffant. Merci de ton retour je pense que je vais flasher en rentrant ce soir du boulot ! Quelqu'un aurait qq liens pour des thèmes fonctionnant avec la dernière version please ? Modifié 22 juillet 2011 par Thibal69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) C'est en effet plutôt bluffant. Merci de ton retour je pense que je vais flasher en rentrant ce soir du boulot ! Quelqu'un aurait qq liens pour des thèmes fonctionnant avec la dernière version please ? <http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946168&page=26> au post 256 c'est ce que j'ai installé. tu as aussi ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15886042&postcount=3968 et ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15886261&postcount=3970 Tu as des dev de Revolution qui font des thèmes pour VU... c'est cool... :) L'JeuMeu Modifié 22 juillet 2011 par JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, Depuis que je suis passé sous VU je n'ai plus de fix GPS. Comment doit je fairepour remédier à cela? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 t'as testé fasterfix et de mettre la france ou l'Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non je ne sais pas ce qu'est fasterfix mais je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.