corben Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non je ne sais pas ce qu'est fasterfix mais je vais tester C'est une appli qui permet au gps de capter ton phone plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 faux ! le gps est composé d'un fichier qui précise ta zone géographique pour mieux te trouver. d'origine pour cette rom c'est l'Amérique du nord, donc en mettant france ou europe c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyrexian Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) le gps est composé d'un fichier qui précise ta zone géographique pour mieux te trouver. d'origine pour cette rom c'est l'Amérique du nord, donc en mettant france ou europe c'est mieux Salut, j'aimerai bien savoir ou est le fichier qu'il faut modifier et ce qu'il faut remplacer ^^ Modifié 25 juillet 2011 par phyrexian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @ meel merci de la précision ;) c'est ce que je voulais dire mais de façon très simplifié sans rentrer dans le détail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar7a Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 dsl, j'avais pas vu la reponse. Oui , en effet, on consomme peu avec cette rom . Ceci dit, il y a un bug récurrent. La rom prend tres mal en charge les appels pendant l'ecoute de musique . En tout cas , pour ma part , j'ecoute de la musique via un casque bluetooth, et lorsque l'on m'appelle , j'ai un bug. Le son se coupe, mais le tel ne sonne pas, et l'ecran noir sauf la barre de notification, dans laquelle il y a l'icone d'appel en cour ( le telephone vert) qui apparait ... et impossible de decrocher ... et le processus d'appel qui est tuée en arriere plan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, j'aimerai bien savoir ou est le fichier qu'il faut modifier et ce qu'il faut remplacer ^^ heu avec foot explorer je sais plus trop ou il est ... dans system/etc je crois, le fichier s'appelle gps.conf sinon avec fasterfix (trouvable sur le market et gratuit), tu choisis ta zone et il le change tout seul :) faut juste être root ^^ @ meel merci de la précision ;) c'est ce que je voulais dire mais de façon très simplifié sans rentrer dans le détail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) quelqu'un aurait il un lien pour 1.29 svp ? EDIT: autant pour moi j'ai trouvé !! Modifié 25 juillet 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar7a Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 quelqu'un aurait il un lien pour 1.29 svp ? EDIT: autant pour moi j'ai trouvé !! tu l'as trouvé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu peux la télécharger sur le site officiel : Virtuous ROM D'ailleurs il faudrait mettre à jour le lien dans le post de présentation :) Sinon, quelqu'un sait comment affiche le carrousel à l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il faut faire glisser le doigt rapidement d'un côté à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 quelqu'un a desimlocker son tel ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @corben: okayy, Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donatello_77 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, Voila j'ai un petit problème, je viens d'installer Virtuouis Unity 1.29 et maintenant j'ai un bug qui s'affiche " process com.htc.launcher " et process com.htc.bg auriez vous une idée svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Salut à tous je me suis aperçu que je n'avais pas de 3g avec cette rom j'ai le choix entre gsm et WCDMA comment faire pour récuperer la 3g Dois je changer de ROM? Edit il faut simplement cocher gsm ou wcdma auto Merci Denis Modifié 26 juillet 2011 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour mon pb de GPS ca fonctionne pas avec fastfix. Je mets france ou et europe et les deux ca me dit que ca fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Change de radio pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccopate Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir a tous, pour ma part je suis passé de la version 1.27 a la 1.29 et maintenant j'ai un probleme de microcoupure lors de la lecture des musiques et des videos. Quelqu'un aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Reflash la rom pour voir si le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trihnbernard Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour.trés bonne rom marche super bien aucun bug pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 quelqu'un peut il mettre le titre du topic à jour svp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Effectivement, ce serait une bonne idée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut, j'ai mis cette rom et j'en suis trés sastisfaite, cependant j'aimerais garde le launcher de base mais les icones et texte que je rajoute via mes widgets est assez flou alors qu'avec launcher pro par exemple les textes et icones sont trés nette. Vous savez d'ou ca peut venir ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est un soucis de la rom, vue que c'est un portage d'un autre téléphone, tout n'est pas au point. J'utilisais cette rom avant aussi et je change tous mes icônes avec Desktop Visualizer et franchement le rendu est vraiment pas beau du coup je suis partie de cette rom. Y a pas de solution à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Sortie de la 1.31.0 ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 DL en cours ..... mais elle est de plus en plus lourde cette rom :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.