mccopate Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon ben problème réglé en flashant la 1.31 mais je sais toujours pas d'ou venait le problème. Tant pis l'important est que je n'est plus de problème. Ps : Je trouve le nouveau thème transparent très réussi pour ma part Merci Corben en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je vais mettre la version à jours mais j'ai un problème sur la 1.29, le capteur de proximité marche pas en appel (pas d'appli avec pour tester :s), je suis le seul avec ce cas ? ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Vous faites un full wipe pour changer de version (1.29 -> 1.31 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Vu que tu reste sur la même ROM, pas besoin de wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ok je m'en doutais mais j'étais pas sûre merci TomaA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je te conseille un wipe dalvik avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 trop tard ^^ , ça à l'air de rouler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Perso depuis la 1.31 j'ai une forte conso de batterie. Je fais un wipe battery et vous ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 j'ai constaté la même chose. J'ai aussi fait un full wipe et wipe battery. J'ai également diminué la fréquence dans virtuous overclock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pour ma part en 1.31 j'ai une FC dès que je lance virtuous overclock :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Perso j'ai fais un full wipe et je n ai aucuns soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Petit retour. le wipe batterie n'a rien fait. Que faire ... retour en 1.29 ou attendre une mise à jour? Mis à part cette conso, la Rom est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pour ma part en 1.31 j'ai une FC dès que je lance virtuous overclock :mad: J'ai le même problème :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pour ma part, j' ai pas de soucis avec la durée de la batterie en 1.31 .... débranché à 7h ce matin à 15h j'avais encore 80% ... et je l'ai pourtant fait tourné ce matin mon phone je trouve que c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 question skin :) ... peut on changer les icons ... bat réseaux BT wifi...du menu de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ceux de la barre de notification ? Si oui c'est possible avec UOT Kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ils sont en maintenance ... piourk :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 BOnjour, Est ce que le probleme de batterie est resolut? car je suis passé sous stunning HD et vraiment je n'arrive pas a me faire à cette rom et j'aimerai revenir sous Virtuous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) personnellement je n'ai pas de probleme avec la durée de vie de la batterie.... mais il ne faut oublier que c'est une rom sense donc elle consomme plus.... j'ai baissé la frequence du daemon, j'ai fait un wipe batterie, je fais les synchro en manuel et je fais gaffe aux applis qui me bouffent de la batterie pour rien.... avec tout ça la batterie me tient la journée sans problème et je suis en veille avec current widget à une moyenne de 3 mA Modifié 9 août 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Comment on modifie la frequence sur daemon et à combien faut il les mettre? ar je n'y connais vraiment rien perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) pour modifier les fréquences du daemon je te conseille d'aller ICI .... tu choisis celui que tu veux .... tu le mets à la racine de ta carte SD .... et tu le flash par recovery comme si tu flashais une rom Modifié 9 août 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 pour modifier les fréquences du daemon je te conseille d'aller ICI .... tu choisis celui que tu veux .... tu le mets à la racine de ta carte SD .... et tu le flash par recovery comme si tu flashais une rom plus besoin de tous ça sur la version 1.31 car il ya l'application virtuous overcloc l'equivalent de setcpu qui est pre-installer sur la version 1.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 moi quand je lance virtuous overcloc , j'ai une FC à chaque fois donc pas pu essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) ok merci. Comment je sais lequel il me faut? Modifié 9 août 2011 par maelr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 tout dépend ce que tu souhaite .... mais plus tu mets des valeurs élévées et plus ta baterie consomme... moi je suis en 1228 - 384 - 230 et j'ai de bons resultats mais à toi d'en essayer plusieurs et de te faire ton avis par contre ne mets pas n'importe quelle valeur au pif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.