maelr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Suivant les valeurs , mise a par pour ma batterie est ce que je me rendrai compte de qqchose? Les valeurs de base sur la VU sont elles bine optimisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Peux on mettre une fond d'écran different pour lecrans quand il est verrouillé que quand il es dévérouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Appli widget lockscreen ... ou un truc comme ça ... Dispo sur le market mais payant je crois ... Je connais que celui là xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, sou cette rom, le GPS "navigation" ne fonctionne pas, et vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 pas de problème pour moi c'est une tres bonne ROM. Je suis en train de tester la Beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Vu sur le site de la team: http://www.virtuousrom.com/2011/08/fake-virtuous-page.html Fake Virtuous Page ! We just noticed that a fake VirtuousRom page, talking about a beta where you could register for a beta exists. Please be warned that the two only websites supported by us is www.virtuousrom.com and unity.flemmard.net ! Please do not enter your login and pass there ! So if you see a page like .inf.ua or vartan thing, DON'T GO THERE ! Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Merci pour cette info. Après c'est sur qu'il faut toujours faire attention à l'adresse sur laquelle on se trouve :) Sinon, pour parler de la ROM, vous ne trouvez pas la qualité des photos bizarres? J'ai l'impression d'avoir un voile devant chaque photo qui, du coup, n'est pas vraiment nette. C'est pareil chez vous ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pas de problème pour moi avec la qualité des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (...) Je suis en train de tester la Beta. Bonjour à tous, Dis moi, comment as-tu le lien pour DL les versions beta ? J'aimerais bien jouer avec du 2.3.4... :P Merci d'avance. JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Li 3 message plus haut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Petit retour pour vous dire que cette Rom (2.33 beta) est une pure merveille. Pas de bug rencontrés et super fluidité. @ Flasher sans se poser de questions. @ Flasher en Full Wipe car la base est nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'étais passé de la rom HTC d'origine à la Cyanogen pour me retirer de la lourdeur de Sense. Cette rom me fait redécouvrir un nouveau téléphone! Bien plus ludique et graphique en plus d'être franchement fluide! Déjà que la 1.3.1 était bonne alors la beta 2.33 est une pure merveille, pas un bug depuis son flash. J'attends néanmoins de voir la batterie après les cycles de charges mais elle semble très correct au regard des autres roms Sense 3. Par contre personne n'a quelques choses pour l'icone de batterie?! Sa tient plus du toc que de la réel utilité mais sa me manque vraiment de pas voir mon pourcentage! En somme, beau boulot les gars! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 vous avez un lien pour la version beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 vous avez un lien pour la version beta ? Lit qq messages plus haut.... :lol: :lol: :lol: Nan, je plaisante... Sur le site virtous, pavé de droite tu as un post qui parle de le 2.33b et dedans un lien pour DL. Ou sinon, tu vas directement là <http://www.virtuousrom.com/2011/08/announcement-of-vituous-unity-2330-beta.html> L'JeuMeu, à vot'service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Alors voila, j'ai installé la 233b depuis qq temps et je n'es constaté aucun problème. Pour l'instant je tourne avec la version de base sans aucun thème. Ca va venir, peut-être dans l'aprèm. Elle est vraiment fluide, et agréable au "touché". Peu de consommation d'énergie vis à vis de la 1.29 (la meilleur à mon sens) donc bien plus que la 1.31. Seul bémol c'est l'impossibilité de placer le widget "synchro de tout" sur un bureau. Ils en causent sur xda d'ailleurs sans apporter de soluce. Très bonne rom, j'attend la version définitive avec impatience... Si d'ailleurs qqun à des news de la DoubleShot de MDJ... je suis preneur... L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Alors voila, j'ai installé la 233b depuis qq temps et je n'es constaté aucun problème. Pour l'instant je tourne avec la version de base sans aucun thème. Ca va venir, peut-être dans l'aprèm. Elle est vraiment fluide, et agréable au "touché". Peu de consommation d'énergie vis à vis de la 1.29 (la meilleur à mon sens) donc bien plus que la 1.31. Seul bémol c'est l'impossibilité de placer le widget "synchro de tout" sur un bureau. Ils en causent sur xda d'ailleurs sans apporter de soluce. Très bonne rom, j'attend la version définitive avec impatience... Si d'ailleurs qqun à des news de la DoubleShot de MDJ... je suis preneur... L'JeuMeu Effectivement agaçant ce bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'ai tenté par 2 fois d'installer la 2.33.0 beta et j'ai eu de gros soucis :mad: de FC market et plus de galerie (galerie vide :rolleyes: ) alors qu'il y a des photos ..... donc pour l'instant je laisse tomber la beta et j'attends la version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 BOnjour, J'ai la version 1.29 et j'avais essayé de mettre de theme mais ca apporte quoi? J'ai limpression que c'est que des fonds d'ecran et que ca n'apporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoreille Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas de GPS dans Navigation avec la beta 2.33.0 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pas de GPS dans Navigation avec la beta 2.33.0 :mad: Hi, Surprenant, ça marche parfaitement pour moi. Le seul souci est donc le widget de synchro totale qui n'arrive pas à se placer sur un home screen. Concernant les thèmes ils apportent une autre vision de la rom d'origine. Changement des icones, changement des fond qui souvent ont une légère transparence, ajout du % de batterie restante, etc... bref les mods sont juste des effets visulels ajoutés, ils n'influencent en rien les fonctions de la rom. Moi, j'ai donc mis un thème, le bluemaniac sur la 2.33b et c'est pas mal du tout. J'aime bien de toute façon donc ça me va. Je joue aussi avec la virtous doubleshot, j'ai trouvé les widgets manquant ailleurs à la bonne taille et elle est pas mal du tout. Mais là, ça concerne un autre sujet. Sinon j'attend la 2.33 définitive, car sur le bug tracker il y a des trucs qui peuvent m'impacter même si j'ai pas encore trouvé. Mais elle est vraiment très bien cette rom.... L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'ai tenté par 2 fois d'installer la 2.33.0 beta et j'ai eu de gros soucis :mad: de FC market et plus de galerie (galerie vide :rolleyes: ) alors qu'il y a des photos ..... donc pour l'instant je laisse tomber la beta et j'attends la version stable Corben, tu as bien fait un full wipe avant l'install ? Dès lors que tu restaure tes applis pas titanium, tu n'as pas réinstallé le market avec ? L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 si si c'est bon après 4 installations de la rom avec à chaque fois un full wipe, à la 4ème c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) si si c'est bon après 4 installations de la rom avec à chaque fois un full wipe, à la 4ème c'est passé EDIT: désolé du double post mon pc a ramé :P EDIT 2: y a t'il personne pour modifier le titre des topics .... ça fait pas serieux tout ça :rolleyes: Modifié 2 septembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Une nouvelle mise à jour arrive. http://unity.flemmard.net/virtuous_unity-2.35.0.zip Bon DL :lol: C'est officiel: Virtuous Unity v2.35.0 sur la page du site virtuous: http://www.multiupload.com/K50JVGS59F Size: 409.36 MB | MD5: 8d6f420602d8652ed3a09d39a6366738 Modifié 29 août 2011 par nicostel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.