nicostel Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Installation de la 2.35 faite. Pas vu de pb pour le moment, mais vu la qualité de la Bêta, il n'y a pas de raison. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tant que sa me ramène la possibilité de modifier mon icone de batterie! Je demande pas grand chose, juste ça :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 " UOT kitchen " pour modifier la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Génial! Jamais remarqué d'annotations sur cette utilitaire par le passé dans le forum... :emo_im_money_mouth: Merci Corben! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) dl en cour pour la 2.35 @FLE pas de quoi mais à vérifier quand même si ça passe sur cette rom .... j'ai pas encore essayé :P Edit: y a t'il des themes qui marchent avec la 2.35 ?? Modifié 30 août 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 La 2.35.0 est sortie hier, alors patience B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je sais bien, c'était au cas où ...... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @corben http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122778&page=201 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tu vois, çà arrive: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128609 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @nicostel Merci mais c'est la dark hd, j'en suis pas fan .... Trop sombre à mon goût xP Je vais rester patient, sa bouge vite sur csa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je suis dessus depuis hier aprés pas mal de temps sur cm7...faut se ré-habituer à Sense mais sinon super fluide, pas de fc's, je fouille encore pour des thémes, surtout un honeycomb.... mais trés bonne rom allez-y les yeux fermés!!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j'aurais une question: concernant les accusés de receptions, y a pas moyen d'avoir juste le petit symbol à coté du messages? car j'aime pas la notification comme un message dans la barre de notif... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 impossible d’envoyer ou de recevoir de message avec 2.35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 impossible d’envoyer ou de recevoir de message avec 2.35. Ça fonctionne très bien pour moi, essaye de réinstaller la rom ou fait wipe data/cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Une petite question, pour changer ma rom actuelle, faire un full wipe signifie faire une wipe cache et un wipe data? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Moi je fais tout ça : Dans le Recovery : - Advanced/Wipe dalvik cache - Mounts and storage/format cache - Mounts and storage/format sytem - Mounts and storage/format data - Wipe data/factory reset Et ensuite j'installe le ZIP de la ROM Modifié 3 septembre 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caplol Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oki merci pour tes info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pour ceux intéressé par les thèmes HoneyHD est dispo pour la 2.35.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028813 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) voici le theme elegant blues dispo sur xda ( je l'ai essayé mais j'ai eu des FC ... pas eu le temps de creuser pour y remedier :P ) voici le theme blue glass dispo sur xda ( pas eu le temps de tester ..... ) Modifié 4 septembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 voici le theme elegant blues dispo sur xda ( je l'ai essayé mais j'ai eu des FC ... pas eu le temps de creuser pour y remedier :P ) voici le theme blue glass dispo sur xda ( fonctionne ..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je suis sour la version 1.31 et je vais passr a la 1;35. Est il utile de faire un full wipe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Oui il faut faire un wipe entre la VU 1.31 et 2.35.0 Tu passe d'une version android 2.3.3 à une version 2.3.4. Wipe vivement conseillé !!! Par contre, pour passer de la version 2.33b (beta qu'ils ont mis à dispo) à la 2.35.0 je l'es fait sans wipe et c'est nickel. Me concernant, déjà vraiment satisfait des roms précédente, je trouve le 2.35 bien mieux encore. La consommation de batterie est encore mieux que les roms précédente. Limite impressionnant ! Pour le reste.... j'ai mis le thème glass Blue mais je l'ai perdu à moitié quand j'ai mis une horloge noire. chiant ça que tant de trucs soient liés. Bref, thème partiel, horloge noire, et vraiment une super rom !!! L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) JeuMeu à tout dit ;-) Modifié 8 septembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Avec le théme honeyHD, une merveille cette rom!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.