ndric59 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le seul point nègatif c'est le market vachement long, j'ai remi la 2.3.6 et nikel rien à dire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui effectivement le market est beaucoup trop long à charger .... Vivement une prochaine màj pour corriger ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) La 2.37 est sortie. :D http://www.virtuousrom.com/ Modifié 12 septembre 2011 par nicostel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 cool download en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bonjour, si quelqu'un pouvait faire tourner quelques liens de thèmes sympas marchant sous cette 2.37 merci d'avance ;) Modifié 12 septembre 2011 par Thibal69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Elle vient de sortir ..... patience :huh: Un modo pourrait-il mettre à jour le sujet qui est resté sur 1.27 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le framework n'a pas été modifié par les devs, vous pouvez flasher les thémes de la 2.35... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 thème blue glass pour la 2.37 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1247149 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oui tous les thèmes pour la 2.35 fonctionnent pour la 2.37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je viens de flasher cette Rom que je n'avais pas encore essayé et je la trouve très bien. :D Par contre pour overclocker le proc j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas utiliser SetCPU mais OC Daemon mais je ne trouve pas cette appli quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1222020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1222020 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Il faut juste installer l'apk ou modifier comme dans le post 1 sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Il dit qu'il y a deux façons, une manuelle et une automatique. Donc, fais une sauvegarde complète par recovery puis installe en automatique l'apk qui convient (il y en a deux donc prends la bonne, lis bien le post 2 et les suivants si nécessaire). En cas de pépin, tu remets ta sauvegarde. Modifié 14 septembre 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pour ma part j'ai installé la beater2 v1.5 et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je me suis laisser tenter par cette Rom qui est excellente !! En revanche je sais pas si c'est moi ou si c'est la Rom mais le Bluetooth beug pour moi avec cette Rom mais beug pas quand j'installe d'autre Rom ? Ce beug va étre bientot Corrigé ? Ou y a un patch a mettre ou autre ? ( Je sais pas si le sujet a été déja abordé , j'ai la flemme de lire les 18 pages de commentaire ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ça fait quelque temps que je tourne avec la virtuous unity mais je n'ai pas constaté de problème de BT ...... en même temps je ne m'en sers que pour l'oreillette en voiture . je n'ai pas non plus souvenir d'avoir vu d'autre retour sur ce problème, mais je me trompe peut etre xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pas de soucis a ce niveau...pour moi c'est une rom parfaite, je suis loin de changer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibal69 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Très bonne ROM, fluide, pas de bug à constater pour l'instant. Mon seul reproche est l'autonomie que je trouve plutôt moyenne, peut être qu'avec daemon ça ira mieux. Pas trop envie de me compliquer la vie avec des manip je préfère la méthode automatique. C'est bien DaemonController2.13.apk qu'il faut télécharger pour cela ? Sinon j'ai vu qu'il y avait OC/UV Beater2 v1.6, est-il mieux ? nécessite t-il d'être configuré ou il est déjà pret à emploi ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 16 septembre 2011 par Thibal69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Perso, je n'overclock plus, je laisse tel quel et ça va, 1 journée avec une bonne utilisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 moi par contre j'overclock avec le OC/UV Beater2 v1.5 et ça marche nickel, c'est un apk à installer et il ressemble un peu à setcpu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 installé ce matin. comme cm7 c'est bien calme, me voici sur cette rom que je decouvre completement car je n'ai jamais connu htc sense ^^ juste une question: pour avoir un pourcentage de batterie obligé de flasher un theme? j'ai mis blue glass cité un peu plus haut.. 1ere impression: bien fluide et couleur chaleureuse, ca change de cm7 lol, et batterie satisfaisante mais pas assez de recul encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour la batterie en pourcentage, tu peux aller sur UOT et te faire ta propre cuisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) uot je ne connais pas donc on va dire que blue glass c'est tres bien ! par contre 1er soucis: en installant andrev_oc a daemon ,il me semble, quand je clic sur la meteo fermeture soudaine de l'application meteo ( du processus com.htc.weather) alors qu'au debut avant de toucher a tout ca marchait avec une meteo plein ecran! d'autre part dans gest° des taches, j'en avais plein et la plus que parametre.. y'a qquechose qui kill mes app dont la meteo et je ne sais pas comment revenir sans wipe data. edit : dans les widget la meteo c bon mais pas l'appli meteo ^^ ca peut etre a cause de blue glass ? ou j'ai merdé ailleurs? ok ca vient de blue glass apparament avec un essai juste virtuous sans flash blue glass mais gmail ne marche plus 'forcer la fermeture' ... mode veiner ON/ commence a gaver cette rom de chiote! Modifié 18 septembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 UOT, ça te permet de te faire ta barre du haut à ta sauce, et c'est par là : http://uot.dakra.lt/kitchen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.