luigi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai pas ce soucis la de double sonnerie. Je peux pas te dire d'ou vient le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) j'ai voulu réinstaller et malgré avoir suivis a la lettre la méthodologie mon dhd reste bloqué sur l’écran blanc avec htc écris en vert. une idée du pourquoi et comment sortir de la ? edit : résolu avec la réinstallation une révolution. Modifié 22 juin 2011 par Drain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 oui il y as 2 sonneries qui se suivent. la 1ere est " gamma " qui est la sonnerie par defaut de htc. la 2eme est une musique un peut techno qui est horrible et longue " 30 sc " je cherche a enlever la 2eme qui est totalement introuvable dans les réglages du tel. as tu une appli un sms?style handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) as tu une appli un sms?style handcent non aucun prog externe je viens de faire deux test. deux installation propre avec rien d'installé en 1.24 et 1.25 j'ai sur les deux version les 2 sonneries je comprend pas le problème. j'avais le même problème avec les révolution 5..... Modifié 22 juin 2011 par Drain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 je viens de faire deux test. deux installation propre avec rien d'installé en 1.24 et 1.25 j'ai sur les deux version les 2 sonneries je comprend pas le problème. j'avais le même problème avec les révolution 5..... Dans les paramètres de messages tu as quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Dans les paramètres de messages tu as quelque chose? son par défaut pour les sms et gamma pour les mms. rien d'autre concernant les sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 son par défaut pour les sms et gamma pour les mms. rien d'autre concernant les sons. Sur le bureau dans l icone personnaliser et son de notification tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sur le bureau dans l icone personnaliser et son de notification tu as quoi? zeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour ceux qui veulent changer les paramètres de Daemon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121565 Je vais tester ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 zeta Bizarre quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Une question par rapport à Daemon et ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1121565 Il est dit de Flasher le Kernel puis de flasher DaemonSet, donc faut que je prenne le Kernel qui correspond au DaemonSet c'est ça ? Je peux pas flasher le DaemonSet directement sur le kernel qu'il y a dans la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Une question par rapport à Daemon et ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1121565 Il est dit de Flasher le Kernel puis de flasher DaemonSet, donc faut que je prenne le Kernel qui correspond au DaemonSet c'est ça ? Je peux pas flasher le DaemonSet directement sur le kernel qu'il y a dans la rom? Non, faut flasher le kernel puis le daemon correspondant. (si tu veux flasher le kernel lee, faut prendre le daemon lee) Sachant que le kernel de la rom est un kernel uniquement pour cette rom tu trouveras pas le daemonset sur ce lien. Mais evidemment, le daemon correspondant au kernel virtuous est déjà present sur la rom... Ce lien te serviras uniquement si tu veux utiliser un daemonset avec un autre kernel tel que lee, ou mdj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ou alors faut que je change les fréquences manuellement avec root exploreur c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ou alors faut que je change les fréquences manuellement avec root exploreur c'est ça ? Recapitulons: Est ce qu'il suffit de changer les valeurs pour rendre le daemon compatble? Aucune idée. Si les daemons téléchargeables sont juste des fichiers avec des valeurs, peut etre. Sinon, bah, demande à un expert en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) je sais que sa na rien a voir mais est ce que quelqu un connait kinoma play et travaille dessus pour l avoir sur notre dhd car elle sa donne vraiment envie http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/2900/ Modifié 23 juin 2011 par nono931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Hello, Quequ'un saurait la fréquence exacte de 1,1 ghz avec le kernel virtuous? Et si on pouvait aussi me rappeler comme connaitre la table des frequences, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 1113600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'aurais une petite question. Elle est compatible EXT4 ? Comment formater pour être totalement en EXT4 SVP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) La mise à jour est arrivée pour ceux qui veulent : ici Modifié 27 juin 2011 par Florian18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Nouvelle base, j'attends que liamsters ait mis a jour son theme pour flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 full wipe nécessaire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 full wipe nécessaire? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Recommandé. Dans le changelog -> nouvelle base : 1.35.75.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 oki merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut, j'ai un peux naviguer, et je souhaiterai savoir si cette rom est la version la plus stable avec sense 3.0? Autre question, si je prend cette rom, est ce que je pourrai repasser sur leedroid? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut, j'ai un peux naviguer, et je souhaiterai savoir si cette rom est la version la plus stable avec sense 3.0? Autre question, si je prend cette rom, est ce que je pourrai repasser sur leedroid? Merci Version très stable basé sur une Rom officiel du HTC Sensation. Tu pourra installer la Rom que tu veux si elle ne te correspond pas, en faisant bien sur un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.