hadescedric Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Donc il n'y a pas plus stable avec sense 3.0? Ok ça marche alors, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'aurais une petite question. Elle est compatible EXT4 ? Comment formater pour être totalement en EXT4 SVP ? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 J'aurais une petite question. Elle est compatible EXT4 ? Oui Comment formater pour être totalement en EXT4 SVP ? :) Moi je fait un full wipe manuel (clockworkmod 3.0.2.6 recommandé): - Advanced => Wipe dalvik cache - Mounts and storage => format cache - Mounts and storage => format sytem - Mounts and storage =>format data - => Wipe data/factory reset - => Wipe cache partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 À part TBfusion qui reste en ext 3 toutes les autres écuries de renommée sont en ext 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'utilise ClockWorkMod 4.0.0.5, pas de probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 D'après terminal emulator sans faire de full wipe en ext4 system/data/cache/devlog sont déjà monté en ext 4. J'utilise aussi la 4.0.0.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Donc, si j'ai le ClockWorkMod 4.0.0.5, pas besoin de formater pour etre en EXT4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Non pas besoin il est déjà en ext 4. Rien besoin de faire juste ajouter l'update du Blue thème qui déchire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccopate Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une petite question, j'ai installer cette rom sur mon desire HD mais je constate qu'elle n'est pas si fluideque sa lors de la navigation entre les differents bureaux et lors du deverouillage alors je me pose la question est-ce normal ? je passe de 1856 avec la rom d'origine orange a 1451 avec celle la Oo Merci d'avance d'aider un nouveau venu dans le monde d'android ^^ Modifié 28 juin 2011 par mccopate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je la trouve moins fluide aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Est ce normale que quand on m'appelle, je n'ai pas l'interface type sense 3.0 avec les boutons à déplacer dans le rond? Je suis sous virtuous avec le thème liamster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Non c'est pas normal moi quand on m'appelles alors que l'écran est verrouillé ou en veille j'ai l'anneau et les deux bulles... Un lien stp pour le thème Liamster please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 En fait c'est que quand on est en veille. Si on nous apelle alors qu'on est en utilisation, ca reste comme sur sense 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 v_1.27 en test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 v_1.27 en test ;) +1 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) La version 1.27 en téléchargement ici http://www.virtuousrom.com/p/download.html +1 cool Modifié 5 juillet 2011 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 plus fluide que la 1.26 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 3 thèmes pour la rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148987 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128609 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946168 J'ai testé le 1er, perso je suis pas fan du tout, surtout que les screen ne correspondent pas au résultat final, le Market est illisible, la barre de notification est trop bling bling... Ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metastase Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, j'ai installé la VU 1.27 cette apres midi sur mon desire S tout fraichement rooter du matin. Je suis hyper satisfait, mais comme deja dit plus haut, la completion lors de la redaction de SMS/MMS est tout à fait foireuse!!! Ceci étant mon clavier est en qwerty et je me demande (en fait a cette heure j'en suis quasiment persuader) si le dico associer n'est pas 'in english'. Quelqu'un saurait-il comment récupérer un clavier en azerty et comment vérifier en qu'elle langue est le dico utilser? merci d'avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bizarre ton histoire :( As-tu bien fait TOUS les wipes manuellement ? As-tu bien choisi France lors de l'installation ? Car je suis cette Rom sur différents forums et n'ai jamais vu ce souci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drain Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 aucun problème avec la 1.27 sms/mms fonctionne parfaitement et le clavier est en azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 toujours pas de solution pour l'autonomie médiocre ?! sinon à par ça, c'est une superbe rom, très fluide et 0 bugs. Personnellement j'utilise en plus que la rom un patch performence spéciale rom avec sence 3.0 lien du patch : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ça marche pour les rom sense 3.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ça marche pour les rom sense 3.0? comme je l'ai précisé dans mon poste précédent, c'est un patch faire spécialement pour les rom avec sence 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 comme je l'ai précisé dans mon poste précédent, c'est un patch faire spécialement pour les rom avec sence 3.0 euh... De un, ça date de mai. De deux, il n'est nullement question de sense 3.0... La base 2.36 est la base officiel DHD, et saga, c'est autre chose. A moins que j'ai loupé un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.